[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est chocant mais la direction de l'om ne fait pas dans le sentiment et je la trouve extrement brutal.Mais bon a l'image de ce qu'il se passe dans bcp de club européen.Je regrette Pape Diouf qui n'aurait jamais permis ca.C'etait quelqu un de tres classe.L'avantage quand meme avec cette direction c'est quand elle voit que ca coince elle regle le problème vite.

Dernière édition: 2 Février 2026 à 08:13
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu avais vraiment envie de finir la saison avec ORiley et Gomes ?

BAKAOBATEAU aime votre message.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    L’attaque c’est la Provence qui l’a cité donc bon. C’est comme le truc de dire que kondo agresse vermeeren et que c pour ça qu’on le dégage. Le Jacquin il a trop la haine de la direction et de rdz. Depuis qu’on a viré la taupe de la com il a rien à pondre

vada31, Rabbi, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien elle ne la joue plus.Mais attendons de voir avant de juger.Ca se trouve Holsberg et Timber vont etre tres fort accompagné peut etre par le nigerian.Faire un milieu a trois comme au début de sasion.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que Longoria et Benatia se paie une dernière danse avant de laisser le club à genoux.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on aura même pas le 1/100eme de la somme mdrr

samir69100 aime votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Meme question, tu veux finir la saison avec ce milieu de terrain ?

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as envie de finir la saison avec Abdelli qui est mauvaus et le nigerian dont personne ne sait rien ??
    Moi je rêve de stabilité, moi je rêve qu'il n'y ait qu'un seul mercato par saison et qu'il soit court entre la fin et le début des championnats et qu'il n'y ait pas plus de 4 étrangers sur le terrain et les mêmes règles partout dans le monde. Au boulot la Fifa !
    Mais bon je rêve car ça voudrait moins de fric à brasser, moins de profit et moins de corruption à tous les étages à commencer par la Fifa et l'uefa d'ailleurs. Le ballon est mort !

Andreas aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je prefere tenter le coup dun Abdelli qui aime l'OM plutot quun Oriley venu en vacance.
    Je prefere tenter le nigerian (typiquement le joueur qui signe ailleurs et apres on se demande ppurquoi on la pas recruter, meme si ca peut faire une Moumabgana) plutot quun Gomes qui trottine sur le terrain.

blackflag aime votre message.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmos les gars ! On ne vire pas Greenwood là. On se sépare de joueurs qui jouent peu ou pas du tout, qui n'ont absolument pas convaincu, et qui ont un salaire supérieur à nos recrues. Moi j'irais plus loin en disant que c'est dommage de ne pas en profiter pour se débarrasser aussi de Kondogbia et pourquoi pas de Nadir. Leur départ n'a que peu d'influence sur le 11 type, c'est exclusivement une place au milieu (secteur où on est défaillants) et en sortie de banc ( et là encore nos entrants n'apportent rien ou font baisser le niveau de l'équipe, ce qui explique en partie nos fins de matches calamiteuses). Donc il est où le problème ?

En plus de ça on veut un remplacant à Emerson qui n'en a pas, et on fait tout ça sans dépenser trop d'argent (voire en gagner) ce qui est important pour le club.

Enfin, vu la dynamique actuelle et ce qui ressort de la vie du groupe, sur et en dehors du terrain, apporter du sang frais me semble être bienvenu.

On verra dans les mois qui viennent ce que ça donne...

Sybarite aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends qu'on ne peut pas se comprendre. Moi je rêve de stabilité d'effectif, toi et d'autres ici, à peine un joueur arrive que vous pensez déjà à qui pour le remplacer et c'est l'éternel recommencement. Vous êtes comme l'instable Longoria et ses parties de football manager et vous cautionnez sa vision et son boulot de merde qui détruit le club...

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça notre réalité.

Oui la méthode manque d'élégance, oui on s'est probablement trompé cet été, mais le constat est là, le milieu de terrain est notre secteur le plus faible, avec seul Hojberg qui tient à peu près la route.
    Alors qu'il aurait sans doute fallu garder Rabiot et Rongier....

Le recrutement du latéral gauche permettra à Medina de jouer dans l'axe, un secteur où on est également en difficulté avec Balerdi et Pavard aux fraises en ce moment.

Donc oui ce mercato correctif porte assez bien son nom, à condition que les recrues donnent satisfaction.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est si facile de recruter tout nouveau tout beau plutôt que de faire bosser dur ce que tu as sous la main.
    Après on a un coach TEMU

fred' aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait beaucoup de secteur où on est en difficulté tout de même.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la preuve que le mercato a été foiré au milieu, en grande partie parce que tu réagis dans l'urgence du cas Rabiot et que tu vas sur ce que tu peux et par opportunisme plus que par des profils ciblés.

Pour mon avis sur les recrues. Abdelli, je suis pas convaincu par le profil si on reste sur l'idée du double pivot. Je connais pas le Nigerian et j'aime bien la piste El Karouani si ça se confirme, surtout que pour le coup, c'est pas un recrutement dans l'urgence, on le surveille depuis 1 an et demi.

Je ne sais pas comment il peut se débrouiller pour aligner tout le monde, mais il va certainement falloir passer à un milieu à 3 si tu veux retrouver des certitudes. Il te faut des profils travailleurs à côté de profils créateurs et tu n'as pas les joueurs assez fort techniquement et physiquement pour couvrir un terrain dans un double pivot.

tontonzyg, KyssBro, SCALZ95 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de 75 milions de centimes de francs ?
    750 000 francs soit 115 000 € ; même pas un centième c'est 1150€, tu vis dans une tente Queshua ?

SolidusShake aime votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Stable avec des joueurs nuls ou moyens, c'est pas intéressant.
    Tu te vois dans une relation "stable" avec une femme moche, sans emploi et flemmarde ?

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'équipe n'est pas bouleversée dans les grandes lignes là ! On renforce cet hiver le milieu de terrain avec 2 joueurs titulaires, et des choix pour RDZ avec des profils plus défensifs ( le nigérian), relayeurs (Abdelli/Timber) ou techniques ( Nwaneri). Si on prend un peu de recul, recruter 2 titulaires sur 11, ce n'est pas non plus un chaos général.

Potentiellement on renforce un secteur faible et on se donne la possibilité d'avoir des joueurs qui apportent en sortie de banc. Et on constate quoi tous ici ? Qu'on se fait transpercer au milieu et qu'on a du mal à finir les matches.

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je découvre que Abdelli signe

pff la cata

éjectez moi ce nain des commandes du club

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui