Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que les supporters vont garder leur calme car cette réunion, ça a tout du piège.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n' est pas ce que bénatia avait déjà dit. Le vilain copieur le Néron

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Et y'en a encore pour lui trouver des excuses à ce De *****... y'a vraiment des malades sur terre, ça va devenir chaud de trouver quelque chose en sa faveur à ce mongolien...

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il risque de nous sortir son anorak noir pour se la jouer caïd avec les supporters.

5. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si ça n'est pas orchestré pour faire partir le coach comme Marcelino
    Ah oui je me méfie énormément de la gestion Longoria

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    J'ai édité, c'est plus approprié ainsi...

olm27 aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ça se pourrait, je ne suis pas sûr que tout ce recrutement est à la demande RDZ. C'est Longoria et Benatia, ils s'amusent à jouer au football manager.

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on fait mentir le dicton comme quoi c'est plus facile de changer d'entraîneur que les joueurs

Napoli93 et Le Polak aiment cela.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir ce qui se passe après l'élimination en cdf puis la fessée au Qatar...

10. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire que le joueur nigérian est le Olivier Ntcham de Villas Boas ?

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et les joueurs s'exciter un peu ca serait pas mal

12. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rupture est acté,
    j'en vois plein qui ne veule plus de lui.
    incompétent alors que le mec à le meilleur effectif depuis DD.

Aubamegoatisback et LaRaison aiment cela.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait complètement idiot de changer d'entraineur maintenant en tout cas pas tant que l'OM aura des objectifs d'ici là fin de la saison.
    La coupe de France et le podium c'est encore possible.
    Un nouvel entraîneur dans ce contexte qui mettra forcément du temps à trouver une équipe type et la bonne tactique sans parler de la connaissance ou pas de la L1 si c'est un étranger, bref ce serait sans fondement.

14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aime bien RDZ mais faut bien avouer que pour le moment on ne fait pas une bonne saison , je trouve qu'on a quand même un bel effectif et c'est nous qui devrions essayer de titiller le QSG , que c'est pas normal de se faire torcher par bruges en LDC avec tout le respect que j'ai pour eux

Les premiers responsables sont bien entendus les joueurs , c'est pas possible que le coach leur demande de ne pas trop courir , pas faire trop de sprint , de ne pas mettre de rythme ni d'intensité
    On a beau avoir des mecs d'expérience , tout ça , au final les mecs ils ont aucun mental et ne supportent pas la pression

Il faut que le coach tout comme les joueurs se remettent en question parce qu'on est en droit d'attendre beaucoup mieux que ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant cette saison

15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Alors à RDZ de laisser tombe son idéologie de jeu en reprenant les bases simples pour jouer dans un 4/3/3 ou 4/2/3/1 chacun à sa place en faisant le taff, jeu simple et direct , sans à se trouver avec une hyper hybridation et dépassement de fonction comme retrouver un Pavard en avant centre ....

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il fait avec ses idées ça n'a pas toujours été un échec non plus mais sur le long terme il faut reconnaître que ça ne fonctionne pas.

17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Son idéologie pourrait fonctionner s'il disposait d'un effectif stable avec ses propres demandes de joueurs qui seraient compatibles avec lui. Au bout de sa 3ème saison, ça doit tourne plein pot, hors l'équipe régresse, on change énormément de joueurs, le formatage de joueur à son idéologie de jeu n'est plus possible.
    Il doit faire le plus simple possible.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut encore espérer que ça redevienne efficace comme la fin de la saison dernière avec une 3e place qui sauvera les meubles car les deux premières j'y crois plus désormais.

19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça fait combien de fois qu'il est dit qu'il faut qu'ils se remettent en question ?
    Le problème c'est ça : y a jamais eu cette fameuse remise en question juste de belles paroles devant la presse.

Maintenant qu'on est éliminé de LDC, que Lyon recolle au même nombre de points que nous, le dernier joker c'est Rennes.
    S'il se loupe il doit partir, et en fin de saison fini les balerdi en fin de cycle chez nous, kondogbia etc...

Ils n'ont plus d'excuse joueurs comme coach, ils nous ont enfilé avec leurs belles paroles d'après match, et n'ont rien fait, puis récitent encore et encore le même discours bien rodé.

benji13150 et Aubamegoatisback aiment cela.
  20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est ouf c'est que certains relativisent les perfs dégueulasses de dzb.

En LDC on peut difficilement faire pire.
    En ligue 1 il est tout juste (à égalité de points) au classement le plus bas visé par le club cette année.

On est censé passer un cap, on investit énormément, et on est aujourd'hui tout juste dernier qualifié en LDC avec la troisième place.

Faut bien comprendre que troisième c'est le pire classement acceptable. En dessous la question ne se pose pas il doit immédiatement gicler.

Donc non être troisième c'est ni confortable ni un argument positif en sa faveur.

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page