La diff c'est le mental avant tout...avec un mental juste normal même pas des tueurs...t'es tranquillement en barrage voir plus...t'es tranquillement à la lutte pour le titre (6pts perdus dans les arrêts de jeu...) Et tu te mets pas le feu tout seul voir tu gagnes la Coupe de France et t'as progressé... La seule fois où on a été à notre niveau c'est quand on a su se stabiliser gerets deschamps avec 5 participations consécutives en c1...
Je suis totalement fan. C'est l'équipe qui joue le mieux en L1. C'est pas moi qui le dit, c'est Sydney Govou. Ils ont toutes les cartes en main pour battre Lens à domicile et aller s'imposer au Parc. Le titre est tout à fait jouable.
Sauf que t'as des prêts avec option d'achat, des prêts avec option d'achat obligatoire. Médina et weah c'est 30 millions en plus déjà. 40+ si on garde les merguez avec option d'achat. Bref on dépense plus de pognon qu'eux et on dépense plus de pognon qu'on le peut puisqu'on fait des montages à la con ou tous les mercatos on commence d'emblée avec -40 millions.
quand on est en haut, faut virer RDZ on s'enmerde avec son jeu... quand on est à la lutte pour le podium, si on passe 4ème faut virer RDZ... Lens a recruté saint-maximin, futur champion de France... LOL finira devant nous si on perdait au parc à 13 journées de la fin, faudrait tous gagné et blablabla... les quenelles vont aussi devoir aller au parc, nous accrocher au Vel, affronteront Lens en dernière journée, mais aussi Strasbourg, Monaco et d'autres équipes capable de les battre... on a battu le PQSG (+ le nul au tdc) et Strasbourg à l'aller... mais eux c'est trop la régalade! la team caca culotte n'est pas que sur le terrain.
Saint Maximin qui revient. Lui il peut te fouttre le bordel à lui tout seul, même dans un club aussi calme que Lens Curieux
Ca ne rend pas faux le fait qu'il a souvent fait des histoires dans ses clubs précédents. Là visiblement il ne quitte pas le Mexique pour ça mais il laisse rarement de bons souvenirs.
On sera 4 eme à l’issue de cette journée car Lyon devrait gagner à Nantes. Donc je pense qu’il faudra s’affoler après pour conserver cette 3 eme place.
Bonjour Omaucoeur7 C'est dans ta boule de cristal que tu vois tout cela, dans la mienne, je vois nous rapprocher de Lens qui vont perdre contre Rennes et Lyon qui vont se faire étriller par les Canaries, du coup on sera à 4 points de Lens et 6 du Qsg... Mais c'est dans ma boule de cristal ******************************************************************************** A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là ! Pensez à poster vos pronostics avant Vendredi 20h45, Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-100#post-9547072 Allez l'OM
Je souhaite de tout coeur que tu ais raison. C'est effectivement statistiquement proche du néant : on gagne contre le PSG, Nantes bats Lyon et Lens se fait exploser. Je crois que ma boule de cristal est plus juste que la tienne