Bah je crois pas au 6 points mais même si on les a par miracle ça ne suffirait pas J'ai du mal à voir comment on va se sortir de cette séquence sans dégâts quand même
non non, 5 ans max, 2 ans après la victoire contre le MilanAC seulement. N'essaie pas de faire croire qu'on a vieilli stp.
rbf ca me fait rire. et j'ecoute les lundis le foot etranger essentiellement et quand on gagne cad pas assez souvent
J’anticipe le match de mardi. Qu’on se qualifie ou non, on ne soulèvera pas cette coupe. Pas le mental.
En effet c'est une compétition qui en requiert plus que toute autre et cette équipe n'en a aucun donc nous n'irons malheureusement pas au bout, c'est une certitude. C'est pitoyable car il y avait plus que la place cette saison...
Vu le nombre de places encore à vendre pour le prochain match ça sent le premier match qui ne se joue pas à guichet fermé depuis une éternité
Bonjour l'Ami dadatibo, Et pour les 1/4 on tire l'impair ... Spoileur: Nul en D1 vainqueur coupe de France 76 Coupe de France 1976 Première Division 9eme, 42 points 60 Buts Pour 60 Buts Contre Président : Monsieur Méric Entraîneur : Jules Zvunka Equipe-type Migeon, Lemée, V Zwunka, Trésor, Bracci, Buigues, Nogues, Fernandez, Bereta, Boubacar, Yazalde Remplaçants: Albaladéjo, Baulier, Bouze, Bracci, Buigues, Charrier, Emon, H.Florès, R.Gransart, J.M.Martinez,Truqui, Zlataric (You) Buteurs : Yazalde (19), Emon (11), Buigues et Boubacar (9), Noguès (5), Bracci et Florès (2), Ropéro, Trésor et V.Zvunka (1) Avec l'équipe que nous avons, on peut y arriver aussi ... Mais pour cela, ils doivent avoir le moral et la niaque de cette équipe 75/76 Allez l'OM
Il faut espérer ne pas aller aux tirs au but avec toutes les victimes qu'on a dans cet effectif. Déjà, les "capitaines" Balerdi et Hojbjerg trouveraient le moyen de se planquer. Pour bien montrer l'exemple. Medina et Weah l'enverraient probablement 3m au dessus. On serait cuit.
j'espère qu'ils vont s'entraine à tirer les penos!! rulli est pas mauvais pour les sortir! mais bon rennes s'est pris une branlée contre monaco je vois pas pourquoi on y arriverait pas!