[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Louis-Jean, il était chez nous

Assenzio, GNR66, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a surtout un coach qui sait faire avec peu ou prou. Il avait déjà des résultats avec Lille.

GNR66 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait de l'esprit ....o_O

GNR66 aime votre message.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Dans tous les cas, les choses sortent dans la presse, même les fausses. Concernant Murillo, la question est très simple : je pense que tout le monde voit des buts sur des touches, à la fin des matchs… L'erreur footballistique, je l'accepte, mais il y a une chose que je veux voir sur le terrain : la faim. Tout le monde doit la voir. Si je prends une décision de ce genre, c'est sûrement que j'ai mes raisons. Murillo, c’est une belle personne, je l'aime beaucoup. Mais s’il n'a pas faim, et c'est pareil pour tout le monde : il ne joue pas", a répondu le technicien ce lundi.

"Si après le 2-0, je vois deux joueurs qui discutent sur le terrain à Paris, ça m'énerve. Il faut courir, ne pas se plaindre, ne pas parler, il faut courir avec la faim. (...) Murillo, C’est l'un des rares joueurs qui est venu chez moi pour manger. Il sait que je l'apprécie beaucoup, mais il doit comprendre. Tout le monde doit être logé à la même enseigne"

Ce foutage de gueule...

blackflag, GNR66 et Manudibango aiment votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il prenne exemple sur gouiri , lui il a faim il se donne à 110% …

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui a eu cette idée folle d'aller nous chercher nnadi ..bon c'est un jeune ok costaud ok, mais niveau technique je le prend quand il veut :D...si je me base sur les vidéos , ça craint un max niveau gestuelle ....ça ressemble à un film muet des années 20 ou un cheval à 3 pattes ......faudra espérer qu'il soit infatigable à minima...on ne pourra qu'avoir une bonne surprise .on ne sait jamais , peut être il va devenir l'idole du stade vel......on verra

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exclusive: Marseille have made an approach to Everton for Adam Aznou, understand they are looking for a loan with an option to buy. #EFC
    @TEAMtalk
    .

samir69100 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit disant on était sur un autre marocain et le mec est parti en AS. Tous les marocains vont être annoncés à l'OM à un moment donné, apparemment.

setonaikai et Max2mars aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas je trouve ça plus sexy

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dommage qu'il s'appelle pas Charles ça aurait plus à Cyro azemar et ernesto:D

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un conseil Muri mange pas chez lui après un match il est capable de t empoisonné pour une mauvaise relance :D:D:D

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    joseph - aznou le futur en marche ...:)

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé le Maroc U19 ou U20.. ils avaient de supers joueurs mais je ne me rappelle pas de lui spécialement ....peut être c'était l'un d'eux ...

17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Karouani partira donc libre d'Utrchect pour l'Arabie Saoudite ... Le projet sportif sans doute ... J'imagine que rapidement, les détracteurs des dirigeants vont crier au scandale, comme quoi on aurait du aligner les sous pour le récupérer dès cet hiver :rolleyes:

Y avait quand même d'autres médias que L'Equipe (même des Marocains) qui annonçaient que c'était chaud.

blackflag aime votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boca qui voudrait rulli et que l OM lui offre la dernière année de contrat et puis quoi encore di lolo plus 5m et l'OM pourra commencer à discuter

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un joueur qui aurait tout donné pour le club :rolleyes:

20. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas vraiment se plaindre des départs de O'Riley, Gomes, Bakola.
    Les 2 premiers sont des chèvres, le 3e a du potentiel, mais il refuse de prolonger, et avait une attitude pas du tout professionnelle.

Je trouve logique de se séparer des 3, avant de se retrouver bloquer et y perdre du fric.

O'Riley avait la problématique d'avoir déjà joué à Brighton, mais Brighton est OK pour le reprendre
    Gomes arrivé gratuit, mais il est tellement nul que seul le dernier de PL a tenté sa chance avec un prêt et un OA dégueulasse, mais de toute façon devait pas y avoir meilleure propal.
    Bakola, il y avait une offre, et des risques que sa côté baisse peu à peu, donc bien vendu.

Je veux bien qu'on se plaigne des transferts incessants, mais dans le cas de figure présent, fallait réagir rapidement.

Vu d'aujourd'hui, c'est sûr que ça aurait été mieux de conserver Rongier et Rabiot, et de faire un milieu avec PEH .... Mais c'est trop tard.

Y'a le cas Vermeeren, qui est globalement apprécié par les supporters, mais DZB l'a placardisé malheureusement.

Au final, logique de faire arriver des milieux pour compenser.

Timber est largement au-dessus du trio.
    Nwaneri est capable de jouer 8/10 manifestement
    Nnadi et Abdelli arrivent plutôt dans des rôles de doublures.

C'est pas déconnant, même si faut rebâtir des automatismes.

La placardisation de Murillo me dérange.
    Ce joueur n'est pas un foudre de guerre, mais le rapport qualité/prix s'est avéré au-delà des espérances.
    Y'avait largement moyen de lui secouer les puces sans l'envoyer en réserve, juste de le garder en doublure jusqu'à la fin de saison. A quoi ça rime cette histoire ? Tu n'as pas de solution derrière Weah (ou alors Pavard ? Si on reste en défense à 4), et tu perds le joueur, quant bien même tu le réintègres dans 10 jours.

Je pense qu'on fera un latéral gauche doublure. Y'a le dossier El Karouani, et je viens de lire une piste marocaine à Everton. Un jeune formé à la Masia.
    Edit : El Karouani en AS ! Ca picote bien ça depuis le temps qu'on en parlait à l'OM .... Donc plan B sur la plancha, le téléphone de Benatia doit chauffer fort.

*Garrincha* et Rabbi aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page