[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok, mais je parlais pour Abdelli, et nadi...

Rabbi aime votre message.
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça serait une bonne idée d'avoir quelqu'un pour suppléer emerson à gauche parce que franchement medina ça le fera pas à gauche selon moi et du coup si murillo part on a plus que weah ? parce que pareil pavard à droite , ça n'a pas été une franche réussite

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles des 4 ou des 2?

4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli c’est vraiment fait?

5. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Du coup je parlais des 2 pour moi les autres le site officiel a pas communiqué dessus si?

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a tenté le coup pour Adam Aznou l'ARG d'Everton.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant MLJ qui était responsable du recrutement, est désormais à Lyon, et il fournit du bon boulot avec très peu de moyen.

Mais bon, vu qu’on veux toujours aller tout le temps trop vite.

KyssBro aime votre message.
  8. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    pui pour une équipe veut être 5 6 eme avec de la chance . Il était chez nous pour les résultats qu’on connaît faut pas réinventer l’histoire c’était un tocard le mec. ‘je sais pas si tu te rappelles quand il est intervenu suite à des pb lors du premier match Lyon OM 2-3 . Le mec tu vois que c’est juste un gars qui veut la lumière d’ailleurs à l’époque on lui reprochais de pas avoir d’idée

dadatibo aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même avoir une armée de recruteurs c'est important, avoir des relais en Afrique, Amérique du sud, asie, bref avoir une vingtaine de mec embauchés mar le club ça serait le minimum.

Idem pour la formation, avoir des mecs qui repèrent les jeunes, même sur le twitter t'as des gars qui regardent beaucoup de matchs sur qui tu pourrais t'appuyer.

Brighton le fait très bien, et résultat ils se sont installés comme un club sérieux de PL grâce à leur cellule de recrutement.

Manudibango, Riptor, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce qu’on la laisser travailler même ?

T’es capable de me dire un seul joueur qu’il a ramener ?

Longoria recrute pour les copains, et pour faire plaisir au coach.

Il n’y a aucune ligne directrice, aucune stratégie de recrutement, c’est au petit bonheur la chance, ça enchaine 15 mouvements par mercato en espérant que dans le lot t’en ai un ou deux qui tiennent la baraque.

C’est pas du recrutement de professionnel ça.

12. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c’est le foot comme on l’a connu aujourd’hui on veut tout digitaliser tout faire faire par des machines bientôt on va nous expliquer qu’une IA gère mieux qu’un arbitre. Normalement le travail sur le terrain sera tjrs meilleurs qu’une analyse de données sans contexte

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui !

14. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    A l’instant si je suis pas capable de me rappeler de qui il a ramener c’est parce qu’il était scout et donc qu’il a sûrement pas fait le travail comme il se devait. D’ailleurs les mecs qu’on lui a refuser à l OM ou qu’on a jeter il a pris essaye de les recruter en arrivant là-bas avec friio donc bon pour moi c’est un mec cool pour un 8 eme de l1

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours une question que je me suis posé

c'est avec toute la fan base partout dans le monde le club est capable d'avoir des scouts bénévoles

samir69100 aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0

5mn36s il cavale comme un lapin :D

18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les recruteurs "freelance" ! Ca te permet d'adapter la taille de ta cellule selon tes besoins ou selon l'evolution du marche, et ca ne coute pas beaucoup. Perso c'est defraiement + prime si offre/recrutement, c'est pas ca qui va ruiner un club !

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia, c’est pas RDZ qui l’a recruté.....il est intransferable vu son salaire et son niveau physique.....donc tu propose quoi avec lui?
    Vermeeren, il a grave déçu et surtout grave merdé sur ses 2 dernières apparitions , donc si RDZ n’en veut plus , on lèvera pas l’OA ( 20M:rolleyes:) donc plus la peine de l’utiliser maintenant....on a recruté 4 joueurs au milieu, c’était notre point faible, donc on va laisser jouer les recrues avant de chialer sur les boulets qui n’ont pas réussi à s’imposer....et que quasiment tout le monde vannait ici:cool:

vada31 aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais attendre mais c'est un mercato risqué qui ressemble à un panic buy:
    la non arrivée d'El Karouani dont tout le monde savait qu'il était libre, préféré un inconnu Arthur Avom libre dans six mois, prendre Abdelli alors que tu peux l'avoir libre cet été alors que tu n'as pas besoin d'un milieu aussi lent.

Les choix maitrisés on les as vu avec Nwaneri et Timber qui ont vite signés, derrière ça fait peur, l'impression que le club n'a pas appris des autres saisons, je pensais qu'on avait progressé en terme de recrutement et finalement on retombe dans nos travers. L'OM doit se placer sur les tops prospects, les bons coups libres et des joueurs qui connaissent le haut niveau.

Nwaneri (Top prospect), Timber (bons coups libres) les 2 autres ne rentrent dans une aucune catégorie ils auraient signé à Nantes, Nice, Toulouse, PFC que cela ne m'aurait pas surpris. Y a des jeunes intéressants comme Methalie, Mathys Tel, Kroupi, De Cat, Arsène Kouassi, Adam Aznou, Kees Smit ou Antonio Nusa.

On verra en fin de saison mais je pensais que le match face à Bruges nous avait assez humilié pour qu'en réagisse je n'ai pas l'impression que cela est fonctionné. En fin de saison va falloir se remettre en question pour changer de stratégie et revenir sur ce qui marche. Timber, Aguerd, Weah, Nwaneri, Rabiot, Emerson etc... Faut hisser le niveau les gars.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page