Très mauvaise nouvelle, surtout à son âge. Sportivement il ne manquera pas à la Nazionale mais je ne me réjouis pas qu'il manque la sélection comme ça.
Oh Nico Paz qui rate le penalty à la 96 eme pas sur qu il doive en tirer autant, c est pas son truc et il était pas dans un bon jour en plus 0 0 contre une bonne Atalanta de Palladino… reduite à 10
Grosse perf de la Juve qui reste collé au top 4. Spalletti a tout changé, c'est le jour et la nuit la qualité de jeu! Pourvu que ça dure!
A force de trainer sur le topic du Mister tu deviens un vrai coglione toi Mèfi ! ils vont te contaminer les demeurés Tu vas finir bourré comme un *******
Il a fait un bon mactch je sais plus quand....Sans rire oui il progresse a suivre donc La vache putain ok pas hyper surpris les dernier match il etait nettement moins bien
Vaz qui met quadruplé avec la Roma ! Dont un but ou il a dribblé 8 joueurs ! je l’avais dit il est trop fort.
Buongiorno qui donne deux buts.. compliqué de gagner dans ces conditions. Pas au niveau le garçon. Finalement si, Merci Maxwell. Peno concédé sur sa première action à la 90+1 + : mctominay, hojbjerg, lobotka - : Jésus, meret -- : buongiorno