[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vermeeren à 3 ou 4M ça serait pas mal :D

2. Max2mars

Blog Posts:
    0
    La moitié des joueurs que tu cites c'est 30M minimum...

Jojo La Torpille likes this.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui....mais à 20M c’est trop.....et les habituels couineurs du forum insulteraient toute la direction d’un tel moove......mais là, vu qu’il est un peu à l’écart, les couineurs le veulent titulaire :D

vada31 and Max2mars like this.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    ah oui et du coup Kondo il joue parce que c est pas toto qui l a recruté c est encore plus logique

et O’RILEY sans option qui jouait plus que Vermeeren c est implacable aussi comme logique

et Nadir fin de contrat en juin qui joue plus la aussi cohérence totale

tiens D ailleurs Nadir contre Nantes c est masterclass :rolleyes:

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    en tout cas c'est un warrior :D...rien a voir avec vermeeren ..je réserve mon diagnostic ...il va falloir que les adversaires se le coltinent ..c'est un pur défensif ..22ans c'est pas vieux...il est plus Kanté que Pogba :D:D:D

6. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le prank avec ces guignols de l'équipe j'adore même si on est encore loin de l'affaire suazo

samir69100 and dadatibo like this.
  7. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Les conditions du prêt de O’Riley tu les connais pas:cool:
    Kondogbia il lui reste 18 mois de contrat, intransferable, alors on va s’en servir un peu hein...
    Nadir , on avait rien d’autre.....il va disparaître de la rotation...
    C’est pas parce que tu n’aimes pas RDZ qu’il est responsable de tous nos déboires....et des mauvaises prestations des joueurs

vada31 likes this.
  8. kornOm

Blog Posts:
    0
    ah ba non Kondo toto il en a besoin dans les gros matchs

en plus il nous appartient même s il est plus nul que d autres faut le faire jouer

logique

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    C’est pas technique de tout, on dirait un bourrin qui court et essaye de prendre le ballon en coupant les pieds des joueurs. Cela ne m’étonnes pas qu’il soit à 7 cartons jaune et 1 rouge en 18 matchs :D

10. kornOm

Blog Posts:
    0
    ah ouais excuse je savais pas que toi tu les avaient les conditions du prêt d ORiley. Ah par contre on l’a payé le prêt d ORiley donc déjà bien gros prêt grosse réussite, et on a même dû payer pour le rompre le prêt nickel gestion 5 étoiles

Et si on avait mieux que Nadir avec Vermeeren y a même pas photo

mais servons nous de mecs pas bon, mais du coup pas bon, mauvais, boulet pour l équipe genre comme Murillo ? Il a été écarté Kondo aussi du groupe ? Comme Vermeeren aussi ? Non parce que Murillo il nous appartient aussi ? C est logique tout ça nickel

Napoli93 likes this.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Non mais le professionnalisme...

Délirant le niveau des gars ..

tontonzyg and SolidusShake like this.
  12. dadatibo

Blog Posts:
    0
    C’est toi qui parle de O’Riley , pas moi....
    Murillo , t’étais pas non plus à la commanderie pour savoir ce qu’il c’est passé....
    Sur l’entraînement d’aujourd'hui, Vermeeren et Kondogbia sont présents tous les deux...
    Ta haine de RDZ te fais divaguer et dire n’importe quoi..

vada31 and Max2mars like this.
  13. kornOm

Blog Posts:
    0
    alors trouve autre chose à dire du coup ça n’a aucun sens du coup

Et etre devant les matchs ça compte ou pas ? Parce que toto a parlé des matchs hein… mais bon est ce que toto est au entraînements la question se pose…

la haine de toto ? Parce que le mettre devant ses incohérences ? Bichette rien à voir avec de la haine, juste de la cohérence qui n existe pas

Ouais du coup les bagarres aussi et les sanctions c est à géométrie variable, toto et la cohérence c est toujours pas ça :rolleyes:

14. saruman

Blog Posts:
    0
    ça fait moins d' 1 jaune tout les 2 matches....pour un défensif c'est un agneau...:D....c'est moins que carlos mozer .. faut vérifier...
    par contre la technique suave c'est pas son truc je te l'accorde ...
    disons que je le prends du bon coté ..on verra ....avec lui le second but contre Paris FC jamais tu le prends....quand tu vois la course de medina ....bon c'est dur de le juger maintenant , on verra bien...

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Niveau humiliation on a encore rien vu. On en est qu’au début là :eek:

16. Max2mars

Blog Posts:
    0
    Bon, Abdelli c'est officiel
    Il sait pas défendre mais c'est pas grave, on a pris Nnani qui va compenser, il défend mais quand on a le ballon il disparait.
    Ca fait 2 moitiés de joueurs, ça devraient plaire à ceux qui veulent du "vrai football" avec des joueurs qui jouent à leur poste.

SolidusShake likes this.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais et les tocards lyonnais sont, et je le déplore, au même nombre de points que nos tocards. Merci la différence de but (ça a toujours été important et ça peut nous sauver la mise)

GNR66 and sanscommentaires like this.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Chez nous ça va être beau avec l'arbitrage ligue 1.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Dadabobo sait tout !

Il savait que Lyon allait être relegué administrativement puis sur le terrain, que lens craquerait et qu endrick c etait de la merde

20. saruman

Blog Posts:
    0
    on remplace O'riley par Abdelli et Vermeeren par nnadi ....j'ai pas encore l'impression qu'on perd au change ....la sortie de Murillo me pose plus de problème ..le retour de Emerson me rassure ..
    maintenant j'attends encore une recrue surprise , sinon tant pis...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page