[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ou quoi ?

Tu compare un club qui fait les fond de tiroir pour essayer de s’en sortir, Satriano c’était un achat provisoire car ils avaient plus de 9, à la rigueur tu peux comparer l’achat de Satriano à celui de Maupay.

Maupay va revenir dans 6 mois palpé tranquillou les 250k mensuel qu’on lui a filé, car Séville n’aura jamais les moyens de se le payer

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je trouvais le groupe un peu trop elargi pour bien travailler mais en evacuant pas mal de joueurs , jai espoir de retrouver un meilleur climat de travail entre les joueurs.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui

pierrolefou aime votre message.
  4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même le PSG récupère son lot de lofteurs chaque été. Bon, eux, ils peuvent se permettre de prêter leurs joueurs inutiles en prenant en charge leurs 500000€/mois sans que ça gêne leur masse salariale

mir59 et Max2mars aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'est réveillé , c'est bien pour lui , il est épanoui en Série A.
    Après je le regrette pas , pareil pour Ndiaye qui brille en Angleterre

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mystère de l'année qui s'ajoute à cette liste:

- O'Riley : match excellente contre le Qatar, bonnes prestas ensuite puis disparition ninja. Retour en Cuisance
    - Kondogbia : fait des morceaux de bons matchs avec des boulettes quand même, ne court jamais en phase défensive : titulaire des qu'il sort de ses blennorragies.
    - Vermeeren: prometteur, bon, grosse boulette carton rouge, dégagé pour attitude décalée
    Et donc un des plus grands cette saison
    Bakola : très très bon match en LDC, contre Newcastle, dans un poste de 10 ultra exposé, a su surmonter une pression énorme: dégage direct de l'équipe, même plus en remplaçant. Mais toute en soudaineté inouïe

kornOm et GNR66 aiment cela.
  7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O’Riley je reste convaincu que ce n’est pas un mauvais joueur. Un peu comme Bakola d’ailleurs.

J’aurai préféré garder Bakola et virer Kondogbia.
    Dégager Nadir et conserver O’Riley.

Bref …

SolidusShake, pierrolefou et GNR66 aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez la fete est fini on remballe go vacqué a vos occupations :p:D

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens je vais aller réparer la tondeuse! :D

rank13 aime votre message.
  10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me rend fou personnellement. OK on est pas dans le vestiaire, on ne sait pas tout, mais si on s'en tient au terrain, O'Riley et Vermeeren ont factuellement réalisé de grosses perfs. Et puis tricard quasiment dans la foulée. Ma foi.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux!

Cabal94
    @CabalYoshi94

·
    10h

Entre abdelli, timber, et Nnani, l'OM vient de se renforcer athlétiquement au milieu.. on vient de rajouter de l'impact player ! Quand je vois déjà juste l'apport de timber... Bref, c'est exactement ce qu'il nous manquait.. ça va nous changer de vermeeren gomes et o'riley ![​IMG]

pierrolefou aime votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà pas si mal. Après je ne vais pas m'inventer une vie je ne connaissais que Pavard qui me laissait un doute. Doute avéré. Pour les 2 autres je n'avais aucune connaissance des joueurs. Le départ de O'Riley ne me gêne pas du tout mais j'ai un petit arrière-gout avec Vermereen car je pense, peut-être à tort, qu'il a du potentiel.

Massilia1313 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    > Sorties
    Vaz (20M), Bakola (10+2), Maupay (prêt), Gomes (1M+OA7M), Abdallah (prêt), Garcia (POA4M), Lirola (libre), Blanco (libre), Mughe (libre), ORiley (fin de prêt) + levée de l'option de Koné (qui était en prêt payant 2M + option 10M)

< Entrées
    Nwaneri (prêt), Timber (4,5), Tochukwu (6 ?), Abdelli (2,5+0,5)

Financièrement, le boulot demandé par McCourt a été fait. Plus du double de vente que d'achat. Masse salariale en baisse.
    Sportivement, on perd en quantité (pas de n°3 devant, pas de n°3 en arg). Pour ce qui est de la qualité, Nwaneri devra remplacer ORiley (ça devrait le faire), Abdelli Gomes (là aussi a priori), Tochukwu Bakola (à voir) et Timber est en plus. Donc plutôt positif au global, avec un renforcement des solutions au milieu au détriment du poste de 9.

Claroquesi et Filoucelli aiment cela.
  14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me taper le forum du SCO de la signature d’abdelli jusqu’à son transfert, ben franchement je sais pas ce que vous avez contre lui. Le mec s’est un golgoth qui joue en une touche de balle et qui est technique dans les petits espaces, il était capitaine du SCO et ça a l’air d’être un battant selon les forumeurs. Pour 3 M ça me semble plus que correct.

Andreas, *Garrincha*, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore Bastoni, Kun et Maehle et on ferme

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ils naviguent bien entre les vagues .....ils sont fort ...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p...

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tant de lignes pour raconter de la daube c est chaud, t as cru qu avec autant de mots ça rendrait ton propos plus cohérent ?

critiquer tout et tout le monde à l’OM mdr il me
    Dit a ça moi :rolleyes: c est dire le niveau de réflexion derrière le pq pondu

toutes les lignes de critiques me concernent même pas putain mais c est debile du premier au dernier mot

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ❗️Le Genoa a tenté Faris Moumbagna mais ca ne se fera pas.
    [
    @DiMarzio
    ]

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

SolidusShake aime votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il remonte dans mon estime le Genoa

desfois je me demande si c'est pas longoria qui fait le recrutement du Genoa :D

Andreas, docsoso, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page