[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026 à 19:38.

1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me dit parle aux grands ce debile profond, je dois avoir le double de ton age abruti

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, tu n’es pas à l’entraînement, tu ne fais pas parti de la vie du groupe
    Si RDZ à mis à l’écart Murillo, c’est forcément pour une raison....ou sportive ( insuffisance de performance) soit extra sportif ( comportement)....donc ça tu n’en sais rien.....et moi non plus, c’est pour ça que j’évite de baver sur le coach sans savoir pourquoi.....bon c’est vrai que moi j’ai pas la haine de RDZ:cool:
    Quand à la pseudo bagarre Kondogbia- Vermeeren, rien d’autre qu’un accrochage à l’entraînement entre 2 joueurs comme il doit y en avoir des dizaines chaque saison, dans chaque club et dont tout le monde se fout.....là, c’est rapporté par un journaliste pour faire du buz.....et ça marche , la preuve , tu en es tout bouleversé....
    Ravale ta haine envers RDZ et supporte l’OM pour passer l’obstacle Rennes demain ;)
    Toujours cool t'es gifs :)

Ga2s, Valery Legasov, mir59 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu débites surtout le double de conneries....

Quand t'arriveras à répondre au poste ci dessus tu la rameneras

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et toujours aucune cohérence puisque toto a dit pourquoi il écartait Murillo, il parle de de fait de match

énième incohérence tu me dis que je suis pas aux entraînements, mais toi non plus, à quel moment tu peux parler du niveau de violence ou pas de la bagarre Kondogbia le saint Vermeeren le pestiféré ?
    Ah non des bagarres ça arrive pas aussi souvent que ça selon Benatia….

encore une fois aucune haine envers toto meme si c est le seul truc que tu es capable de répondre, et je peux supporter l OM tout en mettant en évidence les incohérences de toto

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage mon poto.....ta haine t’aveugle.....et tu dois lire un mot sur 4 que j’écrit....donc soigne ton ulcère et bonne continuation :)

6. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nouveau contrat peut être facilité par rdz c'est pour çà qu'on a refusé sa démission..... grande pablo:eek::D

rank13 aime votre message.
  7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a rien a repondre, tous les mercatos tu passes ton temps a chialer sur quasi toutes nos recrues, ca m a fais sourire que tu t'extasies devant les recrues des autres (d ailleurs tu ne me reprends que sur lens bizarrement et pas sur monaco )
    ps: me sors pas la pression toussa toussa ( d ailleurs ne me sors rien c'est mieux)

Los-BandiDoS, Ric 88 et bubul aiment votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sortez ? Du genre pas le niveau ?

Kane, Rooney, Aguero.

9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain mais fionrose vs vs souvenez?

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Que tu trouves Maupay beau... cela ne nous regarde pas

dadatibo et Massilia1313 aiment cela.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile. Paixao à 35 millions bien sur !

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Papin R9 Skoblar

Jojo94 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    eeeeeeet encore un fail

c est pas faute de te donner l opportunité de me montrer que je me trompe

14. Jojo94

Jojo94 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé je me suis mal exprimé mais t’as compris ceux que tu retires de ton top 10

15. Jojo94

Jojo94 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris le rapport !!

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 meilleurs? si c'est le cas je prends pas en compte le palmares R9 Eto'o et pour le 3 il est pas dans ta liste mais il est comme R9 il avait toute la panoplie Marco van basten et les 3 moins bon suarez aguero kane

17. Jojo94

Jojo94 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé c’est moi qui me suit mal exprimé j’ai pas posé le truc correctement je voulais que vous enleviez 3 noms pour faire un top 10 des meilleurs 9 selon vous .
    Mais ok je prend ta réponse quand même pour Van Basten je ne l’ai pas mis dans ma liste lui et d’autres anciens c’est pas génération j’ai pas forcément vu leur match pour donner un avis

18. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kane Ibra et Suarez

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 3 Février 2026 à 00:35
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea qui propose 40 millions à Nantes pour TATI, nous sommes les seuls qui n’arrivons pas à les pigeonner les british.

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page