[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026 à 19:38.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi non je pense qu'il ira jamais dans le loft. Par contre Murillo/EganRiley + les retours de pret oui.
    Abdelli sera jamais dans le loft, Benatia a tout fait pour le faire venir et lui a offert 5 ans de contrat aulieu de 3-4 pour ce profil de joueur.

J'espère juste 1 chose, j'espère qu'aucun autre joueur ne sera écarté comme l'a été Murillo car on se tire une balle dans le pied. Deja qu'on a pas mal de blessé et si enplus on écarte des joueurs ca va pas tenir.

Le pauvre Weah il va enchainer tout les matchs jusqu'a la fin de saison car personne ne peux jouer Latéral/piston droit dans l'équipe.

Rabbi aime votre message.
  2. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne trouve pas c’est un joueur ou les autres l’on fais briller tu vois et apres c’est aussi perso parce que je n’est jamais apprecié le joueur

3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors un peu des deux :D

Sur la première, tu peux aussi ajouter une forme de préservation pour la CDM. Et t'a peut-être d'autres joueurs dans le même cas

Sur la seconde, ça serait contradictoire avec le fait que RDZ l'avait mis devant Pavard

Dernière édition: 3 Février 2026 à 22:09
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici le groupe pour cette fin de saison, un groupe avec les postes de latéral non comblé (pas de latéral gauche bis et du coup pas de latéral droit bis vu que Murillo est viré) faudra juste espérer qu'il y ait pas de blessure et surtout que tout le monde soi en forme physiquement et mentalement

Rulli
    Weah-Balerdi-Aguerd-Emerson
    Hojbjerg-Timber
    Greenwood-Nwaneri-Paixao
    Gouiri

DeLange
    Pavard-EganRiley-Medina-xxxxxx
    Kondogbia-Nnadi
    xxxxxx-Abdelli/Nadir-Traoré
    Aubameyang

Vermeeren qui sera dernier choix derrière Kondo et Nnadi et Murillo écarté....

Je prends les pari, le prochain qui sera viré et qui va se fight avec RDZ sera CJ ou Pavard qui va se plaindre de ne pas jouer (juste une intuition)

Malgrès tout cela, si ils connectent leur cerveau sur 100 minutes (temps additionnel inclus) on a moyen de terminer 3ème meme avec la tactique insensé de RDZ.

5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso la 2e est evidente : RDZ a reproche sa passivite a Murillo sur plusieurs buts recents. C'est loin d'etre le premier nom qui me vient en tete en terme de passivite sur nos buts encaisses !
    Murillo, c'est juste un fusible et une valeure financiere pour la direction...

judgethejudge et rank13 aiment cela.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te nique ta mere direct !

(je te fais un wero si tu trouves la réf rapidement)

CouZ83640 aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Murillo à été impliqué sur plusieurs situations de but.....la première, dès la 3eme journée à Lyon, où il est totalement spectateur sur le but lyonnais et ne joue pas le duel aérien avec le lyonnais.....
    Y’à du y en avoir plusieurs dans la saison.....certes il n’est pas le seul, ensuite il y a le trophée des Champions où il entre à 2-1 pour nous pour fermer le couloir de Barcola, chose qu’il n’à pas réussi à faire.....
    La dernière, entré à 0-2 samedi à 10 minutes de la fin , certainement pour sécuriser la défense, résultat match nul.....

Kurofine aime votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est clos a part peut être dans quelque pays du moyen Orient....donc personne ne part...donc pour moi le prochain départ c est RDZ pour fight avec...tout le monde

sidharth aime votre message.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis : "certes, il n'est pas le seul" : donc pourquoi est-il le seul a etre "puni" ?!

kornOm aime votre message.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pas comment le joueur se comporte hors terrain ( dans le vestiaire)...
    Peut-être un peu de désinvolture....il ne l’à pas écarté pour rien....si c’était vraiment pour le transférer, cela aurait été fait bien avant;)

11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse dans ton optimisme mon cher :)

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan j étale ta médiocrité au grand jour.

Un joueur de lens et de monaco in lui demande la meme chose a l'om, bravo ma grande

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il était à deux doigts de ramener le titre à Liverpool avec compère d’attaque Sterling qui avait 17 ans et première année en pro.

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et moi dans ton complitisme mon ami:)

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain nadir qui remplace nwaneri
    Pas possible de faire rentrer auba et mettre gouiri en 10

et puis j’aurais sorti aussi hoejberg

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais preuve de mansuétude avec lui, tu verrais ce qu’il raconte sur toi en PV

dadatibo aime votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg, c ouf cette immunité de merde qu il ne mérite pas.....j en peux plus de ce joueur

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un gentil ;)

19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier but à Bruges, son joueur est tout seul dans son dos à Murillo.

Pourtant je l'aime bien Murillo, et j'étais contre son départ, mais récemment il est clairement pas dans le jeu

Alexkid13, Max2mars et dadatibo aiment votre message.
  20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas RDZ aurait écarté ce joueur sans aucune raison

Kurofine aime votre message.

Partager cette page