Amine GOUIRI - Le soufflé retombe déjà

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fiche du raté parce que ça a eu peu d'incidence mais Gouiri dans la mentalité, on est plus sur le mec qui voulait prouver en arrivant à l'OM l'an dernier.

Il est suffisant dans trop d'aspects de son jeu et ça se ressent trop. Il doit se remettre la tête à l'endroit et se mettre à nouveau en tête qu'il a tout à prouver et qu'il doit passer ce palier. Y a des passes qu'il ne fait pas, des frappes avec de la suffisance, des courses molles qui sont vraiment pas excusables.

arnaldinho13, Tapie_Addict, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sifflets, c’etait pas pour son raté hier soir, mais surtout pour son entrée tres merdique samedi dernier qui nous coûte 3 points.

kornOm aime votre message.
  3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vous qui balayez tout d'un revers de main, parce qu'il a fait un début de saison et pré saison compliqué avant sa blessure.
    Et si tu veux pas être sur les stats, je me souviens de son arrivé à Marseille où je pense qu'il est impliqué dans 75 % (si ce n' est plus) de nos buts pendant 6 mois...
    Vous êtes des fous sans déconner, vous oubliez qu'il vient à la place de Wahi qui était juste cataclysmique.

docsoso, Sami-OM181 et Assenzio aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme dans tous ces cluns precedents au final.
    Sa non tentative face au Paris FC va me rester en travers longtemps.

kornOm aime votre message.
  5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    partager images sans réseau social

Ses stats sont bien meilleures à Marseille que dans les autres clubs. A sa décharge, il arrive à Nice, il a 20 ans, du potentiel mais n'a jamais joué à Lyon. Et par la suite, aussi bien à Nice qu'à Rennes, ils l'ont beaucoup fait jouer à gauche, et je vois pas en quoi il a les qualités pour s'exprimer à gauche, encore moins pour y être décisif. Et les mêmes qui vont se plaindre de soi-disant qu'il tient pas sur la durée sont les mêmes qui vont vouloir le faire jouer à gauche, va comprendre... En tout cas, à Marseille, il a de meilleures stats globalement, il a juste eu un début de saison compliqué, à l'image de toute l'équipe quand même à part Greenwood.

Là où je vais pondérer le truc, c'est qu'effectivement, en C1, je l'ai trouvé tendre, pas assez méchant. Mais à l'échelle nationale, il est top. Peut-il franchier un palier ? Celui qu'il y a entre le championnat et la C1, ça j'ai un gros doute... Mais plus pour des raisons mentales que techniques.

Mais faut arrêter avec le "comme dans tous ces clubs", c'est réducteur. Dans chacun de ses clubs, Nice, Rennes et Marseille, il y a des contextes différents, des entraîneurs différents et une utilisation différente. Chez nous, il joue 9, et ça lui convient mieux, même si je pense que ça serait plus un 9 et demi à l'ancienne.

docsoso, arnaldinho13, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Kevisra

Kevisra Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur pour la L1 mais pas pour les compétitions européennes

Sacré dilemme ..

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah remplaçant et on prend 1 neuf titulaire

8. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si on avait un 9 du niveau d'Aubameyang à l'âge de 25 ans, avec Gouiri derrière, ça serait top ^^

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah pour lannee prochaine ?
    Un number one
    Gouiri en doublure
    PEA en pre retraite.

10. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément si vous partez de Wahi pour juger les perfs des autres attaquants tu m'étonnes que tu sois content.

11. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien, mais je sais pas où on va trouver ce number one et l'argent pour l'acheter :D

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il restera un an de contrat à Gabriel Jésus à la fin de saison, il ne joue plus trop à Arsenal et ils ont l’air de nous apprécier :D

setonaikai aime votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire d un PEA en pré retraite risque de freiner le recrutement d un gros attaquant non?

15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEA est en pré-retraite cette année

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L1 : 18 matchs, 6 buts, 6 passes. Décisif /92 min
    Ldc : 8 matchs, 3 buts, 4 passes. Décisif /84 min
    Je n'aime pas trop parler stats, mais bon, au moins c'est objectif.
    Donc, un grand joueur en préretraite, ça reste un excellent remplaçant.

yannickdu64 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto

et oui a cause d’un modérateur qui se prend pour un kaid qui laisse des propos racistes et qui fait du zèle quand tu réponds .

la bise mon poto et je vois que tu es en forme face à la meute anti OM qui sévis sur le fofo

19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement un gros 9

Partager cette page