Leonardo BALERDI - Blablalerdi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 21, 2020.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    70 Briques c'est une blague pour le breton.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Il donne la première situation rennaise (centre capté par deLange) sur un dégagement contré.
    Il est à l'ouest sur plusieurs placements (je me souviens d'un en 2MT où Weah a pitié et vient lui prêter main forte pour dégager en cpc).
    Je l'ai trouvé médiocre aujourd'hui. Et puis, comme souvent dans ses mauvais matchs, ces attitudes minables et inutiles qui lui valent des jaunes.

Last edited: Feb 4, 2026 at 6:04 PM
    AUDOISAXAT and Seb' like this.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Cadré dans un système plus classique et moins défense demerdez vous il rayonne

Aubamegoatisback likes this.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Balerdi l'idiot ! Ce joueur est tout simplement nul. Heureusement ce soir les autres ont eu la riche idée de ne pas être aussi mauvais que lui. Pourvu qu'il ne soit pas aligné dimanche !!!

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
  6. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    La 5e....saison de trop de Balerdi l'idiot

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu es en boucle mon ami, quelqu'un te paie pour le traiter d'idiot toutes les 3 minutes ? :D

setonaikai likes this.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Tu le trouves intelligent ...Balerdi l'idiot ?
    :D

setonaikai and tonio59 like this.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De toute façon, pour moi les footballeurs sont tous des idiots qui n’ont rien foutu à l’école :D

10. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Balerdi l'idiot n'a alors rien fait à l'école et pas plus sur le terrain depuis 6 saisons...

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Ha c'est bien que quelqu'un en parle. Punaise quand j'ai vu que le gars a 70 briques était sur le terrain, je me suis dit que j'allais voir au moins un mélange de blanc pour l'emplacement relance et de Desailly pour la puissance et l'intensité.
    Alors ce n'est pas une quiche d'accord. Mais 70 millions ?

setonaikai and Massilia1313 like this.
  12. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    En fait je crois qu'on peut raisonnablement et sans haine dire cela de lui :

+ Il ne triche jamais physiquement, ne se cache pas et prend ses responsabilités.
    + Il respecte à la lettre les consignes du coach, quitte à se mettre en danger dans les relances.
    + Dans le 1/1 il est plutôt fort. J'ai souvenance de quelques duels hier soir où il a été très bon, solide sur les appuis, pas naïf. Efficace.
    + Il est capable de relances longues très bien vues et bien réalisées.

- Son placement est souvent douteux et crée des brèches, comme s'il ne parvenait pas à lire le jeu.
    - Il est en énorme galère pour suivre un gars au marquage et laisse filer son vis-à-vis très très souvent. Ce qui crée des dangers énormes b
    - Il a une attitude provocante inutile qui amène des cartons stupides et fait monter inutilement la tension
    - Il est l'opposé de ce qu'un capitaine doit être pour son équipe. Et tu sens que les arbitres ne peuvent pas l'encadrer.
    - nouveau relance passe courtes c'est très friable.

En résumé, c'est trop juste pour le très haut niveau car ses lacunes défensives sont inadaptées avec le football moderne.

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah ouais il faut investir sur un top défenseur Aguerd c'est bien mais il faut encore joueur au dessus niveau à coter de lu ca aurait du etre Pavard sauf ...

pierrolefou likes this.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Les points négatifs précités démontrent bien qu'il n'est pas inapproprié d'user du terme idiot pour Balerdi l'idiot car il l'est vraiment.

15. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Le problème c'est qu'avec ce mot tu es dans l'invective personnelle. Et dans la généralité excessive. Quand il défend 1/1 debout, ils e montre intelligent, malin car il se déplace bien et 'e se jette pas stupidement. Donc pas idiot ;)
    Bien sûr quand tu le vois laisser filer un gars au marquage dans les 6m :eek:, où se placer à contrario du jeu où mettre le feu inutilement dans l'attitude, tu ne peux pas t'empêcher de crier " mais qu'il est con c'est pas possible" :D

Sami-OM181 and fred' like this.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    C'est mignon idiot, ce n'est pas méchant mais ça n'empêche tu l'admets c'est un idiot Balerdi l'idiot

pierrolefou likes this.
  17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est vraiment devenu lourd à faire le beau

AUDOISAXAT likes this.
  18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Pour moi Léo , c'est vraiment l'avatar de @kaiser sauzee ...

Il en rate pas une cazzo :D

Seb' likes this.
  19. Kevisra

Kevisra Member

Blog Posts:
    0
    Ne supporte pas la pression,

pense qu'en insultant ces adversaires il sera meilleur.

Mauvais placement, ne revient pas a son poste lors de ces montées inutiles ou alors très lentement ..

5 ans déjà, il est temps de trouver son remplaçant.....

Mais ça va être dur de le vendre...

20. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Blog Posts:
    0
    J'aime bien le nouveau titre :D

Share This Page