Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lens et le Paris FC on avait bien joué aussi avec ce milieu de terrain (Hojbjerg sentinelle, Timber relayeur gauche et Nwaneri relayeur droit). C'est seulement l'organisation de la défense qui change ce soir avec une défense à 4 plutôt qu'à 4 et devant on a deux vrais ailiers qui rentrent (Paixao et Greenwood).

Contre Paris ce qui fait "peur" c'est notre côté droit très offensif (Greenwood, Nwaneri et Weah) qui sera opposé à la vitesse de Nuno Mendes et Barcola ou Doué.

GNR66 et marcus_M aiment cela.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après, c'est bien d'avoir plié Rennes.
    Mais on va pas se mentir : si Beye avait titularisé Rongier, on n'aurait eu aucune chance.
    :D

fandango, Los-BandiDoS, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On verra au prochain match parce que pour le moment
    On alterne le bon et le médiocre
    Je vois plus des solistes qu une véritable équipe
    On oubliera jamais la debemdade européenne

GNR66 aime votre message.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, moi je trouve que l’on a eu droit à beaucoup trop de gros plans de lui pendant le match :eek::D

Le Polak aime votre message.
  5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça que je n’aime pas. Après une victoire on fait trop les beaux. A l’heure actuelle le championnat n’est pas terminé on n’a pas gagné la CDF. Il y a du mieux dans l’engagement et le bloc défensif mais à répété les efforts.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ce groupe a les moyens d'aller au bout, mais pour le bien de notre championnat, faut prier pour aller au moins en demi. Si tu sors de la Coupe de France, y a plus rien à jouer et tu perds tout un groupe déjà friable mentalement, ce qui peut être catastrophique à long terme.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'une chose de plus en plus importante est en train d'apparaître au milieu de terrain et j'ose croire que Roberto l'a ressenti.
    La nécessité d'un, et je dirai même deux, profil comme Timber.
    Plus défensif, cherchant d'abord à bloquer les espaces, à harceler l'adversaire, à courir dans relâche pour freiner la progression adverse et gêner la progression du jeu.

Et je pense que c'est dans cette optique le Nnadi a été recruté aussi.

O'Riley er vermeeren sont de très bons joueurs, d'excellents même peut-être. Mais dans cette ligue 1, dans notre club et dans notre équipe actuelle et sa façon de jouer, pour moi ce sont des "Hojbjerg". Dans leur rôle et leur utilité sur le terrain. Différemment bien sûr mais je parle bien de rôle et d'utilité.
    Hors tu ne peux pas jouer avec 3 profils identiques au milieu. Dans notre milieu. Avec tous les contres que tu prends liés à ta façon de jouer.
    Au début je pensais qu'un seul 6 pourrait suffire à combler ce manque. En réalité je pense que nous avons besoin de 2 profils de ce type. Un plus en retrait comme le sera vraisemblablement Marie ange Nnadi, un légèrement plus capable de jouer vers l'avant avec timber et un profil technique, plus capable de jouer vers l'avant et de créer des brèches : hojbjerg puis Vermeeren si on le garde.
    Le souci dans cette idée c'est qu'il reste 3 places pour les attaquants et à moins de faire jouer Greenwood en pointe je ne vois pas comment l'associer à Nwaneri

8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur qu'on puisse lui mettre un rouge en deuxième mi-temps si il ne commet aucune faute.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait clairement un risque.

Et je pense également que De Zerbi a voulu tester un 433 qu'il pourrait envisager au Qatar dimanche.

pierrolefou aime votre message.
  10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous falloir cette 3eme place à tout prix. Et une victoire en coupe de France

11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oufff il n' as fait ses 3 changements d'un coup mais par dose.

Toujours derrière lui J'y crois

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Jouer en se disant " Je dois ABSOLUMENT éviter tout contact, tout élément de faute potentielle car sinon je prends rouge" relève de la gabegie totale pour un joueur. A fortiori pour un joueur qui usé de la provocation balle au pied comme élément moteur de son jeu.
    Soit il craque. Soit il disparaît totalement et n'apporte plus rien voire pèse dans le jeu de son équipe b
    Dans les deux cas Roberto a bien fait.

Lox aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand meme la 3eme place a securiser avec Lyon qui revient fort et s'est renforce au mercato.

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-2-4_10-44-42.png

un coach qui ne comprends pas son équipe, moi je trouve ça plutôt rassurant, non.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A la limite qu'il le pense mais qu'il le dise en conférence de presse....complètement fou l'excité !

16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe, a faire semblant de pas comprendre ce que RDZ dit je vais finir par croire que t'es un double compte de Cyro :D

Seb', Le Polak et Ernesto aiment votre message.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai comme toujours après un victoire cela s’enflamme et au prochain match ils font n’importe quoi. Top la victoire hier soir, c’est bien, mais soyez constant !

19. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire aussi que si on avait autant souffert face à cette équipe rennaise qu'en ldc ça aurait été grave la.

Hier on a fait du bon taf, bien profiter des lacunes bretonnes. C'est bien faut pas cracher dessus

On va voir si on peut faire preuve de régularité maintenant

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Au moins lors de la prochaine purge et défaite il pourra ressortir la même chose en conférence de presse "je ne comprends pas mon equipe"....

Partager cette page