Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a 100 fois peno sur lui mais bon vu la clémence de l'arbitre en première mi temps on ne lui en tiendra pas rigueur

pierrolefou, sidharth, Kukrapok13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien aimé sa débauche d’énergie, mais techniquement faut vraiment qu’il progresse car là c’est un peu abusé quand même.

*Garrincha* aime votre message.
  3. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas le seul mais je l'ai trouvé vraiment rincé en fin de match.

On peut pas dire que le rythme était dingue. Ca m'inquiète un peu.

Perso rien à re dire sur son attitude.

4. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sera toujours mieux que traoré

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il me rappel Andre Ayew qui avait un gros abbatage sur son aile gauche mais qui dans les 30derniers metre cetait pas fou. Mais regulierement decisif quand meme

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé meilleur dans les duels. Toujours du déchet. Il force ses frappes.
    Il a bien ramassé.

Massilia1313 aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont ou les saucisses qui ont passé leur temps à le déscendre ?
    Impatientes que vous êtes

AUDOISAXAT et Massilia1313 aiment cela.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip ! André avait aussi un jeu de tête de Marsien

marcus_M et Massilia1313 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Paixao qui va chercher le ballon au duel aérien avec Jacquet et qui le gagne. Dingue. :D

marcus_M, tatounet51, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite au match d hier Le comité de protection des gabians vient de porter plainte contre pêche à eau

setonaikai aime votre message.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il pouvait sortir sa spécial bourrin au parc à la 89émes et faire gamelle pour le 0-1

marcus_M aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu plus habile que hier. J'ai trouvé qu'il hésitait comme si il avait la pression

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bon sang, j'avais même pas fait gaffe. Quelle audace !

14. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis a peu près d accord avec tout le monde
    Ceux qui le défendent comme ceux qui le critiquent
    Il est gentil il se défonce et est un très bon soldat

Le gros reproche pour moi, c'est qu on nous l a vendu comme un joueur qui dynamiterait l attaque et casserait les défenses adverses a la Ribéry

On y est pas du tout , mais alors pas du tout

Franchement citez moi un match ou une action ou vous vous êtes dis " ah ouais là c'est du tres haut niveau" ?

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès son arrivée les data et tout nous on bien dit que c'est pas un joueur qui melange son vis a vis.
    Pour l'instant, c'est le joueur décrit par la Data hormis le fait qu'il marque pas trop de loin (ce qui faisait en début de saison).
    Le fait qu'il défend plus lui enlève de la lucidité devant le but et faut pas oublier qu'il a pas fait de prépa, il a été longtemps blessé et la première moitié de saison il enchaine tout les matchs sans turnover.
    L'année prochaine, si on le garde (j'espère qu'on va pas le vendre), il va etre a mon avis encore plus fort dans l'avant dernier et dernier geste mais jamais de la vie il va dribbler et mélanger son vis à vis, c'est pas son style de jeu ;)

A l'OM, il manque un profil a la St Maximin/Boga/Zhegrova/Doku/Fofana capable de mélanger son vis a vis. Nos 4 ailiers (Paixao/Traoré/Nwaneri/Greenwood) sont plutot des ailiers qui repique a l'intérieur. J'espère que l'année prochaine, on va prendre 1 joueur dribbleur comme Hadj Moussa par exemple afin de varier les profil ;)

Rootsy21 aime votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur a besoin que l'équipe soit stable derrière, les allers retours à haute intensité dans le couloir ne l'aide vraiment pas à jouer juste devant

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aimé son match. Plus de un contre un. Toujours l'impact défensif

Massilia1313 et Sami-OM181 aiment cela.
  18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais faut arrêter 2 secondes. Le mec il a encore fait la combo auto-dribble + chute... Alors c'était "moins pire" que sa chute contre le pfc, mais si c'est Nakata qui fait la même chose, tout le monde lui jetterait des cailloux. Tous ses mauvais choix, c'est pas non plus la faute du reste de l'équipe.

Après, je suis obligé de le critiquer sur ces points, mais je l'aime bien Paixao.
    Il rate (trop), mais au moins il tente, il se bouge le c*l et il ne triche pas. Et puis entre lui et Traore, y'a pas photo.
    Bon après, c'est sûr que 30 M€, c'est 3 fois trop, mais ça, il n'y est pour rien. Comme ça a été suggéré plus haut, je serais curieux de voir ce qu'il donnerait en n°9... Vu qu'il ne fait jamais de passes et qu'il a une belle frappe de balle, ça pourrait se tenter.

19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Paixao n'est pas en confiance en ce moment, il vaut beaucoup mieux que ça ! Il est brouillon et souvent " maladroit" , on a pas encore retrouvé le Paixao de Feyenoord ( le plus étrange c'est de le voir envoyer sa "spéciale" dans les tribunes 2 ou 3 fois alors qu'il cadre toujours )

En attendant, il se bat comme un chien et il est très utile pour l'équipe , il est exemplaire dans l'engagement.. ( et c'est un bon gars ! )
    Tout le reste va revenir, j'en suis sur !

marcus_M, Massilia1313, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Kevisra

Kevisra Member

Commentaires de blog:
    0

Son deuxième but contre l'Ajax, son but contre le sporting..

kaiser sauzee et Ernesto aiment cela.

Partager cette page