[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026 à 19:38.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais je pense que c'est vrai. Et, comme il semble dépassé, je ne serais pas surpris.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo est d’accord pour partir au Brsiktas! C’est dommage que l’aventure se finisse comme ça , mais si il veut partir c’est qu’il n’était pas prêt à se battre pour avoir sa place

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je t'adore mais ca c est n'importe quoi :D

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait mettre des coups à l'entraînement comme Kondogbia et gesticuler des bras comme Hojberg il serait titulaire indiscutable :rolleyes:

Plus sérieusement si Murillo part maintenant en Turquie on fait comment en cas de blessure de Weah ou Emerson ?

Pavard est à chier, Médina et Weah à gauche c'est suicidaire, Egan Riley no comment...

Bref que tu piques le joueur parce qu'il n'a pas donné satisfaction ok (même si d'autres passent encore et toujours entre les gouttes) mais de là à l'écarter et le vendre sans pouvoir le remplacer ça serait d'un débile :rolleyes:

A moins qu'ils aient dans l'idée de claquer 15 boules sur le futur Quentin merlin en joker :confused:

mir59 aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai rien vu passé de tel, source ?

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu exagères un brin. Avec la dégueulasse sortie publique de Néron il savait qu'il ne jouerait plus. Faut croire qu'il en a encore envie.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’autant que les joker sont impossible en deuxième partie de saison.
    Pavard mérite une seconde chance et Egan riley une première autre que 10 minutes

kiriyama aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu dégouté pour Murillo, c'est un joueur utile sur un banc.
    ça lui offre quand mm l'opportunité de célébrer ses 30 ans dans une semaine avec un dernier beau contrat en Turquie!
    on joue plus qu'une fois par semaine, la coupe se sera qu'un match en + par mois.
    Pavard et Medina feront les couteaux suisses (latéral/DC) d'une rotation à 6 défenseurs pour 4 places.

à moins d'une hécatombe, Egan-Riley ne jouera pas...
    à deux doigt d'être prêté en Bundesliga à la clôture du dernier mercato, il est le Bamo Meïté/Luiz Felipe Ramos de cette saison 2025/2026!

on est bien parti pour encore reconstruire la moitié de la défense l'été prochain. (mm si c'est surtout le banc!)

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ca parle de 6 millions pour Murillo... jamais tu as meilleur que lui à ce prix.

Bref dommage, et si Weah ou Emerson se blesse, on sera bien emmerdé.

Manudibango, drogba212, MARSILLAS et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a rate une occaz cet ete pour Murillo, sa cote etait autour de 12/15M je pense, on aurait pu le remplacer avantageusement.

Manudibango, yannickdu64, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où il a été foutu en réserve, Murillo était potentiellement sur le départ .
    Vraiment dommage que ça se finisse comme ça. Kondo qui fait une entrée de merde (loin d'être la 1ère) , multiplie les erreurs mais tant qu'il montre de l'envie ...
    Sinon je vois bien un cassage de prêt pour Vermeeren pour aller en Turquie aussi.
    Sinon on le verra pas être beaucoup convoqué, ou ce sera par défaut

MARSILLAS aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo, c est pas une question prix, c est juste du foutage de gueule....on lui reproche quoi sérieusement, il a pas le niveau de greenwood, ok, mais on était tres content de l avoir l an passé. Quoi il se serait pris la tête avec kondogbia, jurisprudence rabiot...d accord dans ce cas dégagez aussi kondogbia en Turquie, pour le coup cela fera des économies.....faire plaisir a de zerbi, si c est le cas, au mois de juillet il est plus là de toute façon...je veux bien pardonner beaucoup a Longoria, benatia et de zerbi, mais on commence vraiment a être dans le ridicule et les interrogations...et cela commence sérieusement a se voir qu il y a des trucs récurrents et bizarre

MARSILLAS aime votre message.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors il quitte le navire qui est en train de couler, il aura bien fait..c'est ce qu'il se dira dans quelques mois et rien a voir avec les objectifs...on accepte des choses aujourd'hui qu'on aurait jamais accepté auparavant, que ce soit sur ou en dehors du terrain..on serait déjà en train de parler mafia etc...si on arrive à atteindre un oobjectif cette année ce ne sera que grace aux jouers , ni à la tactique ni grace au coach et ni grace au management désastreux de la direction et sans parler des mouvements à gogo à chaque mercato depuis qu'ils sont là...

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement de voir Murillo partir comme ça, c'est peut-être exagéré mais je trouve ça triste.
    Oui triste, le mec est exemplaire depuis le début. Cette histoire de se bagarer pour sa place c'est un prétexte. Le mec a toujours donnée le maximum. C'est injuste de le traiter comme ça. Il a même connu de superbes périodes. Polyvalent, fort, parfois buteur, solide sur des matchs importants... bref il a tout ce joueur !
    Et on le balance si vite, encore un qui a le délit de sa gueule, trop vite condamner par cette direction dont je ne parlerai plus.
    Franchement, je n'ai pas de mots tellement je trouve que l'image que donne le club est moche.

Rabbi, maxens10 et Kirua59 aiment votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on n'a pas attendu le cas Murillo pour montrer une image dégueulasse du club sur le plan de la gestion des joueurs.
    Rabiot, Rowe, Guendouzi, Maupay, Clauss, Vermeeren, Brassier etc
    Que le départ du joueur soit sportivement souhaitable ou pas, la façon de faire a toujours manqué de classe et pour moi était un manque de respect par rapport aux joueurs, les propos de Benatia ou RDZ sur les joueurs, la gestion de Longoria des FC (Rabiot mais aussi les minots comme Bakola etc..)
    Ce sont des passionnés, des connaisseurs, mais ils n'ont pas la stature, le comportement la trempe de dirigeants, ce ne sont ni batisseurs, de développeurs, ce sont des traders, des court termistes, et un peu des hédonistes.. C'est le moment présent, c'est sympa à l'instant T....

On vivra de nouveau un mercato agité cet été et l'hiver prochain, qu'on soit en champions league ou non, on aura des noms sexys et des incompréhensibles, et une partie partira au bout de 6 mois.
    On aura Roberto peut-être si on va en LDC, ou alors il partira et on reconstruira un autre projet, avec une autre philosophie et les joueurs adaptés (ou non) etc...

J'aime l'Om etle foot, mais moi ça me casse les ________ d'avoir des enfants aux manettes du club. Même si ils connaissent le football, moi je veux un projet, pas des inspirations

davidou84, Rabbi, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si ça marche c'est toujours grâce aux joueurs et si ça foire c'est a cause des autres ? Ils sont exempté de tout reproche ? Ça va c'est cool pour eux !

Massilia1313 aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je t'invite à regarder :
    - La gueule de notre effectif à leur arrivée par rapport à actuellement
    - La valorisation de l'effectif à leur arrivée par rapport à actuellement

Si on termine la saison avec la LDC -> il y a combien de temps que le club n'a pas été qualifié en LDC 2x de suite ?

Je ne parle pas du travail sur les autres sources de revenus (partenariats, sponsors, billeterie/stade) entre avant et depuis leur arrivée.

Je comprends ta frustration sur le manque de "stabilité" dans (i) les résultats et (ii) sur l'effectif. Mais pour (i), ça a toujours été comme ça à l'OM , comme si on a besoin de se mettre en crise pour mieux rebondir. Pour (ii) les erreurs de recrutement ça arrive, d'autant plus pour l'OM qui est un maillot lourd à porter - et de manière générale le rapport quantitatif/qualitatif a été amélioré dans l'effectif.

Et peu importe qui sont les dirigeants, ce sont ces faits qui parlent dans le foot d'aujourd'hui malheureusement (trop d'argent...)

19. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Amen Bob ! Et oui ce n'est pas être de doux réveurs que de vouloir un peu de classe à la direction de l'OM
    Le terme "court termiste" est juste

20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à bien réfléchir à l'image pourrie que la direction est en train de donner à notre si cher club OM
    Si tu veux faire de la tunes à court terme, il y a d'autres moyens qu'en prenant un club de foot en otage

davidou84 aime votre message.

Partager cette page