Ils étaient 10 (ça me fait penser à Agatha Christie). Enfin, ils sont plus que 9. L’un d’entre eux s’est suicidé en détention. Aussi révoltant que cette histoire de la rue du Bac.
Il paraît que l'élève qui a poignardé la professeur avait trop la haine. Mince heureusement qu'à mon époque on n'était pas allé aussi loin car ça arrivait souvent de détester nos profs. Vraiment les jeunes ils n'ont plus peurs de rien y compris de la taule. Je pense qu'il va falloir faire des fouilles avant les cours désormais et les flics ils ont d'autres choses à faire que de faire des palpation et regarder à l'intérieur des sacs à l'entrée de chaque collèges et lycées de France.
Oui, d’ailleurs il voulait tuer don prof de maths mais comme il le trouvait pas, il s’est rabattu sur la prof de dessin qui a l’âge d’être sa grand-mère. Mais tout ça, c’est à cause des jeux-vidéo et des couteaux qui sont trop bien aiguisés, n’est-ce pas ?
Une jeunesse en pleine perdition avec une éducation parentale qui laisse à désirer voir carrément absente. Trop facile d'accuser les jeux vidéos...
Les jeux-vidéos ont quand même une influence. Petit, j'ai beaucoup joué à Mario Kart sur Super Nes et sur Nintendo 64. Résultat : je suis un délinquant de la route et je balance mes peaux de banane par la fenêtre.
Il me rendait fou, ce fumier. Même quand il chopait les canards morts par le cou, il m'énervait. C'est à cause de ce petit bâtard que j'ai empoisonné le chien des voisins. Il fallait que qu'il y en ait un qui paye.