C'est en général pas le truc qui passionne beaucoup le forum mais j'ouvre le topic des prochains jeux d'hiver pour que ceux qui vont suivre puissent en discuter Ces jeux ont donc lieu en Italie, on revient dans une zone plus familière avec les sports d'hiver après deux éditions asiatiques. Cérémonie d'ouverture le 6/02, certaines épreuves commencent avant. Par exemple ca passe le balai des le 4 février Le programme des épreuves : https://www.lequipe.fr/jeux-olympiques-hiver/page-programme/
C'est pas trop la discipline avec laquelle j'accroche le mieux mais vu que la y'a que ca je vais regarder un peu
Pas vraiment, vu qu'on se qualifie jamais.. . 1ère fois que les filles font les JO et les hommes les ont pas fait depuis salt lake city en 2002 ...
Bened va faire l' individuel ( avec lou, Justine et julia ) et Michelon le sprint apparament (toujours avec lou , Justine et Julia).
J'ai regardé les qualif du big air la, ça s'est mal passé pour les français mais c'était sympa à regarder. Finale samedi apparemment