Me suis fait une raison, peu importe le tirage, si on veut la gagner, faut la mériter, quitte a aller se qualifier à Lens ou à Lyon. La chance au tirage , on l'a déjà eu, avec Bayeux et son coach Deluxe, bourg en Bresse et Rennes à domicile.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...-jouer-la-finale-de-la-coupe-de-france-232930 Pourquoi les organisateurs de la coupe de France évitent systématiquement le stade Vélodrome ( mise à part à des dates qui ne permettrait pas ) ?
Pour le tirage je vais esperer que Lyon - Lens - Nice et Strasbourg/Monaco se rencontre. Ensuite entre Lorient, Reims et Toulouse, peu importe, tant que cest a la maison. Le match piege serait a Lorient. Quoique cest peut etre mieux de rencontrer une grosse equipe, si on perd, ca fera moins mal...
Bonjour LaRaison Dans le même registre, pourquoi le Stade VELODROME ne reçoit jamais une finale de Coupe(s) d'Europe, pourquoi ce même Stade ne reçoit jamais un match de Coupe du Monde (même pour un match sur terrain neutre, exemple : Jour de l'An vs 30Février ) sauf quand l'OM est impliqué ou l'équipe de France (et quand c'est la France qui organise) pourquoi ? ************************************************************************** A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là ! Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h45, Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-100#post-9547072 Allez l'OM
en tout cas Paris n'est plus un problème, puisque le PFC et le QSG sont sortis. par contre une finale OM/OL dans leur stade serait incompréhensible
Certains vont dire que les supporteurs de l'OM sont paranos mais il y a quoi d'autant plus que il n'y a aucune explication , on pourrait tous comprendre si le jour d'une final coupe de France ou Coupe d'Europe le stade velodrome serait utiliser pour autre chose mais ce n'est pas forcement toujours le cas .
Parce que vous l'auriez bien vécu si la finale de LdC 2025 s'était jouée au Vélodrome, avec le même dénouement final ?
Re, Je pense que c'est à cause du comportement des supporters lors du tirage au sort au Vélodrome de la CDM 98 La FIFA n'avait pas trop apprécié et depuis on est blacklisté par toutes les instances du Football Mondial, Européen et Français L'UEFA étant les toutous de la FIFA ne peuvent qu'être d'accord avec la suspension du Vélodrome (à vie) après l'humiliation que la FIFA avait subie lors de ce tirage, la FFF et la LFP étant également les toutous de l'UEFA, ne peuvent que baisser le froc devant cette instances dite footballistique , je n'oublie pas que depuis 93 on est dans l’œil du cyclone avec toutes les péripéties qu'on a du endurer Bonjour Seb' Bennn, je suppose qu'ils auraient été accueillis comme les Lyonnais nous ont accueillis lors de notre Finale UEFA face à l'Atletico Madrid au Groupama Stadium, dit stade des Lumières (Stade des lumières mon C,L ) ... ************************************************************************* A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là ! Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h45, Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-100#post-9547072 Allez l'OM
Je l'avoue bien volontiers, que ces cons gagnent une finale de LdC 5/0, au Vélodrome, ça m'aurait fait chier un moment... Surtout qu'ils auraient jamais manqué de souligner que leur première LdC gagnée, c'était au Vélodrome.
Moi ça me fait "rire " ce genre de discours... On provoque l'uefa (banderole) la ligue (fumigène) mais une fois qu'on a la sanction on vient pleurer... Faut arrêter et assumer ses gestes. Et puis franchement les gars 1998!! 28 ans plus tard (les vrais auront compris ).. Les vieux de l'époque sont surement déjà morts...
Bonjour liveonair, Ce n'est pas faux, mais je ne faisais que répondre à @LaRaison sur la raison du pourquoi le Vélodrome n'est jamais sélectionné pour une finale d'une compétition importante. Ce qui est sûr, c'est qu'après ce tirage au sort que j'avais vu en direct à la TV, pour les vieux comme tu dis (J'avais 44 ans à l'époque), on avait déjà compris que le Vélodrome serait mis de côté et pour longtemps ************************************************************************ A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là ! Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h45, Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-100#post-9547072 Allez l'OM[/USER]