Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 26, 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

99 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

49 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

33 vote(s)
    18.2%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Le caractériel a du fulminer et bouder d'autant que ce n'est pas juste un joueur ou un employé de bureau qu'il va pouvoir virer là. C'est tout un stade et pas n'importe lequel Le Vel !

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il va recommander des sièges plus confortable

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sa communication est toujours aussi désastreuse... "J'ai vu, j'ai compris, je suis d'accord"...
    C'est toujours la même chose avec lui. Il fait genre il comprend mais tous les 6 mois, c'est le même cirque.
    Et l'été prochain, ce sera pareil.

5. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Ça en dit très long en effet sur son caractère hautain, en gros il dit "oui, oui ...mais je m'en branle, je vais continuer à faire comme je veux". La seule différence c'est qu'il prend un peu plus de pincettes avec les supporters...il ne peut pas les virer eux !

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En même temps ça sera inévitable vu qu'il va falloir rattraper les conneries des mercatos précédents, qu'on a pas mal de prêts et que certains joueurs ont fait le tour du club donc voudront partir

Joueurs en prêt succeptibles de partir : Pavard, Vermereen, Garcia, Meité, Cornelius, Moumbagna, Maupay, Gomes, Harit

Joueur en fin de contrat : Nadir

Flop à dégager : Kondogbia

Joueurs succeptibles d'avoir des offres et qui ne seront pas forcément retenus : Balerdi, Hojberg, Rulli, Egan Riley, Murillo

Bref du moment qu'on garde une ossature solide les mouvements ça ne sera pas un énorme soucis si les profils pour renforcer l'equipe sont biens ciblés

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est la même excuse tous les ans, ça... Du coup en 5 ans de présidence, il peut pas apprendre de ses erreurs et faire en sorte au moment du recrutement, de limiter ces échecs systématiques ? A un moment donné, il a sa part de responsabilité quand même. C'est vrai, personne ne peut savoir à l'avance si une recrue va réussir ou pas mais là, on en est pas à 1 ou 2 échecs par ce par là de temps en temps en 5 ans, il les multiplie suffisamment pour devoir tout chambouler ou presque à chaque mercato...

3 joueurs ont été recrutés au milieu de terrain l'été passé: t'en as deux qui sont repartis et le dernier ne joue quasiment plus. Donc au milieu c'est un échec total.

8. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    Bien sûr qu'il a sa part de responsabilité tout comme Benatia et De Zerbi vu qu'ils fonctionnent en triumvirat pour le recrutement

Après c'est un peu fort de café pour De Zerbi de mettre en cause l'instabilité quand lui même ne l'est pas.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais De Zerbi et Benatia, ça fera pas 5 ans qu'ils seront là à leur poste en juin prochain.

10. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    Combien de podium depuis l'arrivée de Longoria ?

Je veux bien que Longoria n'est pas parfait (loin de là) mais c'était limite un champ de ruines quand il a débarqué avec un effectif faible (en talent comme en valeur financière), des infrastructures inadaptés, un manque de professionnalisme à tous les niveaux avec des ingérences en veux tu en voilà et forcé de constater que le club a progressé à tous les niveaux

En 6 ans au club c'est 3 podium et j'espère bientôt un 4e. Il faut remonter à Deschamps pour des résultats aussi stables

Last edited: Feb 5, 2026 at 10:46 AM
  11. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Il est bien là le problème !
    Peut-être devrait il enfin s'atteler à faire progresser le sportif plutôt que faire semblant en changeant tout tous les 6 mois

Seb' likes this.
  12. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    La progression sportive n'est peut être pas à la hauteur de nos attentes mais elle est réelle

Le gros point noir de l'ère Longoria c'est l'année Marcelino, un effectif formé pour un entraîneur qui n'était pas à la hauteur du club (et à qui on n'a laissé aucune chance)

13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    qui est " on " ?

14. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    Les mêmes supporters qui ont sifflé Tudor avant même le 1er de la saison et qui viennent se plaindre ensuite qu'on manque de stabilité :rolleyes:

Share This Page