[France] Coupe de France 2025-26

Discussion in 'Les Coupes' started by nasri88, May 25, 2025.

?

Pour ou contre l’absence des prolongations en coupe de France

1. Pour, ça minimise la fatigue

15.4%
  2. Contre, c’est l’essence même de la coupe de France

69.2%
  3. Sans avis, tant qu’on la gagne

15.4%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Il faut aller a Lyon ils vont être relégué et on.un effecrif de R3

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Me suis fait une raison, peu importe le tirage, si on veut la gagner, faut la mériter, quitte a aller se qualifier à Lens ou à Lyon.
    La chance au tirage , on l'a déjà eu, avec Bayeux et son coach Deluxe, bourg en Bresse et Rennes à domicile.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    aurelio.m likes this.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Pour le tirage je vais esperer que Lyon - Lens - Nice et Strasbourg/Monaco se rencontre.

Ensuite entre Lorient, Reims et Toulouse, peu importe, tant que cest a la maison.

Le match piege serait a Lorient.

Quoique cest peut etre mieux de rencontrer une grosse equipe, si on perd, ca fera moins mal...

pediatro likes this.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour LaRaison

Dans le même registre, pourquoi le Stade VELODROME ne reçoit jamais une finale de Coupe(s) d'Europe, pourquoi ce même Stade ne reçoit jamais un match de Coupe du Monde (même pour un match sur terrain neutre, exemple : Jour de l'An vs 30Février ) sauf quand l'OM est impliqué ou l'équipe de France (et quand c'est la France qui organise) pourquoi ? :mad:

A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là !
    Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h45,

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-100#post-9547072

Allez l'OM

LaRaison likes this.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  7. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    @Pelak , tu autoriserais l’om a gagner a Bordeaux ? :D

Los-BandiDoS and setonaikai like this.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Certains vont dire que les supporteurs de l'OM sont paranos mais il y a quoi d'autant plus que il n'y a aucune explication , on pourrait tous comprendre si le jour d'une final coupe de France ou Coupe d'Europe le stade velodrome serait utiliser pour autre chose mais ce n'est pas forcement toujours le cas .

aurelio.m likes this.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce que vous l'auriez bien vécu si la finale de LdC 2025 s'était jouée au Vélodrome, avec le même dénouement final ?

10. aurelio.m

Blog Posts:
    0
    Re,
    Je pense que c'est à cause du comportement des supporters lors du tirage au sort au Vélodrome de la CDM 98
    La FIFA n'avait pas trop apprécié et depuis on est blacklisté par toutes les instances du Football Mondial, Européen et Français

L'UEFA étant les toutous de la FIFA ne peuvent qu'être d'accord avec la suspension du Vélodrome (à vie) après l'humiliation que la FIFA avait subie lors de ce tirage, la FFF et la LFP étant également les toutous de l'UEFA, ne peuvent que baisser le froc devant cette instances dite footballistique , je n'oublie pas que depuis 93 on est dans l’œil du cyclone avec toutes les péripéties qu'on a du endurer :(

Bonjour Seb'

Bennn, je suppose qu'ils auraient été accueillis comme les Lyonnais nous ont accueillis lors de notre Finale UEFA face à l'Atletico Madrid au Groupama Stadium, dit stade des Lumières (Stade des lumières mon C,L :mad:) ... :oops:

https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-100#post-9547072

Allez l'OM

Ernesto and Seb' like this.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je l'avoue bien volontiers, que ces cons gagnent une finale de LdC 5/0, au Vélodrome, ça m'aurait fait chier un moment...
    Surtout qu'ils auraient jamais manqué de souligner que leur première LdC gagnée, c'était au Vélodrome.

Assenzio and aurelio.m like this.
  12. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Blog Posts:
    0
    L'humiliation ultime.
    Ça aurait été trop insupportable.

Justin Bibé and Seb' like this.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi ça me fait "rire " ce genre de discours... On provoque l'uefa (banderole) la ligue (fumigène) mais une fois qu'on a la sanction on vient pleurer... Faut arrêter et assumer ses gestes.
    Et puis franchement les gars 1998!! 28 ans plus tard (les vrais auront compris ).. Les vieux de l'époque sont surement déjà morts... :rolleyes:

aurelio.m and Pelak like this.
  14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien sûr ! avec plaisir

nasri88 likes this.
  15. aurelio.m

Blog Posts:
    0
    Bonjour liveonair,
    Ce n'est pas faux, mais je ne faisais que répondre à @LaRaison sur la raison:oops: du pourquoi le Vélodrome n'est jamais sélectionné pour une finale d'une compétition importante.
    Ce qui est sûr, c'est qu'après ce tirage au sort que j'avais vu en direct à la TV, pour les vieux comme tu dis (J'avais 44 ans à l'époque), on avait déjà compris que le Vélodrome serait mis de côté et pour longtemps :(

Allez l'OM[/USER]

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Salut l’équipe

on peux suivre le tirage en live ?

Assenzio likes this.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Sur FR3, normalement mais il n’y a rien pour l’instant.

ça commence.

Last edited: Feb 5, 2026 at 7:02 PM
  18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    OM OL je vous l’annonce

19. Grinta Olympienne

Grinta Olympienne Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon qui on va fouetter en quart ?