[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 2, 2026 at 7:38 PM.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    avec Greenwood c'est pas un exploit

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    enlèves le "des"!
    depuis la grosse saison Campos (qu'ils ont pu se permettre uniquement grâce à leur fiscalité), ils ont fait 2 campagnes sans victoire (en se faisant déjà poutrer par Bruges une fois!)... ensuite ils ont enchainés les éliminations en tour préliminaire (PSV, Shaktar)...
    l'an dernier, ils sortent en barrage contre Benfica (qui les avait déjà battu en phase régulière!)... après une phase régulière avec des Etoile Rouge, Dinamo Zagreb, Bologne et où ils ont la chatte de commencer la compète à la maison face à un Barça réduit à 10 au but de 10 minutes...
    cette saison, ils vont se faire ouvrir le fion par le PQSG en barrage après s'être qualifié de justesse grâce à un point pris à domicile en dernière journée contre une juve déjà qualifié qui ne jouait plus rien au classement... non sans avoir au préalable pris tarif à Bruges (1-4) et au Real (1-6)!

je n'échange pas leur place actuel en Ligue 1 pour une sortie en barrage de ldc!

la diff avec nous se joue sur des détails:
    1) le vécu compte, eux sont sur une 2ème qualife de suite en ldc... avec pour la première année de retour dans cette compète un tirage plus sympa que le notre cette saison.
    2) l'arbitrage leur a été plus favorable, nous on a pris 2 grosses douilles.
    3) en dernière journée, ils ont reçu un adversaire qui ne jouait plus rien... nous on s'est déplacé chez un adversaire qui jouait sa qualife sur une victoire!
    4) leut environnement en phase régulière, petit stade sans âme, est souvent un avantage... surtout contre les gros, ça les endort beaucoup je trouve.
    alors que de notre côté, nos joueurs ont eu qq passages caca culotte au Vel.
    moi ça me dégoute de savoir ce club dans un chpt français... qu'on laisse nos droits TV s'évader vers un paradis fiscale plutôt qu'un club français!
    ils font de l'optimisation fiscale sur le joueur français et nos droits TV.
    ça forme des jeunes français pour les revendre avant que leur contrat soit trop important... par contre les recrues étrangères peuvent rester tte leur carrière au club.
    ils ne recrutent aucun joueur français à gros salaire si il n'était pas à l'étranger depuis au moins 5 ans (Ben Yedder, Pogba)...
    en L1/L2, ils recrutent que du jeune pas trop cher... (faudrait pas que trop d'oseille revienne dans le pays voisin!)
    on les a mm fait manger sur CVC... la blague!:mad:

je rappelle que leur fraude de famille royale, quand elle fait publiquement référence à la France, appelle la France un PAYS VOISIN!

chaque supporter de vrai club français devrait se sentir encore + insulté de voir sa feuille d'impôt en pensant que qq centimes financent le foot français alors que les monegasques non!
    ils ont rien payé... ils ont dit c'est pas légal et la LFP s'est débiné! (surement après un bon repas à Monaco)
    ils ont mm eu droit à un bon gros chèque CVC!

j'en veux mm pas de leur oseille, qu'il dégage de notre chpt pour de bon!
    c'est plus gerbant que de voir un club français devenir satellite d'un club anglais!

Last edited: Feb 5, 2026 at 12:14 PM
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A force de dégager tous les clubs qui ont un avantage non-concurrentiel, on va finir pas faire un championnat à 2 avec Lens. Au moins on remplira les stades.

4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    ils tentent la ils sont surtout sous le viseur de la ligue mais pas du FPF, en juillet ils doivent trouver encore 100m d euros comment ils vont les sortir mystere et boule de gomme.
    Je ne dénigre pas je dis juste que c'est une esuipe a 120% depuis le debut de la saison et il y aura forcément des bas comme pour toute équipe

dadatibo likes this.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça parle de négo avec Besiktas autour de 4 à 6 millions pour Murillo...:confused:
    c'est faible, on peut pas prendre la température sur d'autres marchés comme le Brésil ou la MLS...

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah tu veux le virer quand le mercato est clos. Le minium c'est d'accepter le choix du joueur si il veut allez à Besiktas et donc accepter une offre au rabais.

Un club qui vire un joueur, c'est normal que sa valeur devient bas. L'OM a fait le con en voulant le faire partir au dernier jour. Soi il reste 6 mois et on le revend pour encore moins chère, soi on le vend maintenant pour 4-6M pas le choix....
    Merci RDZ on va se retrouver avec le seul Weah comme latéral droit. Encore pire, on aura que 2 latéraux dans l'équipe car on a pas non plus doublé le poste de Emerson. (Medina est tout sauf un latéral gauche)

En tant normal Murillo c'est vers les 10M + bonus mais bon et encore cette été ca parlait de Newcastle ou Man City. Quelle descente...

On a le droit de prendre un joker ? (je pense que non)

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En tent que supporter je suis comme la météo. A travers ma fentre ..triste !! Pas de soleil en vue

Kikou95 likes this.
  8. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui je sais pas si en cas de départ hors mercato on peut remplacer un joueur ?
    Autant prendre le temps..

9. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mais il n'est pas encore fini ce mercato de la mort ...........

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah non sinon ça ne serait pas hors mercato

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et non reste les turcs jusqu a demain

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    midnight express....

rank13 likes this.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est n'importe quoi le transfert de Murillo ! Alors certes c'est pas Philippe Lahm ou Cafu mais faire ça a ce moment là en plus pfffff ! En plus on a même pas son remplaçant bref duper gestion encore !

14. Max2mars

Blog Posts:
    0
    On reçoit Toulouse
    Lyon reçoit Lens

Ca se joue juste après notre réception de Lyon.
    C'est pas mal

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Oui, bon tirage.

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui a 1ère vue mais Toulouse c'est pas facile quand même

17. Max2mars

Blog Posts:
    0
    A part Nice et dans une moindre mesure Reims il n'y avait pas de tirage facile

Kurofine and Napoli93 like this.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Beh jouer a domicile c'est déjà un gros avantage.

rudy29, volpe94, mir59 and 2 others like this.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Rien à secouer je veux le duo Barco Panichelli cet été

Kikou95, arnaud60100 and Massilia1313 like this.
  20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis fou furieux après la cellule de recrutement de l’OM et de Benatia quand je vois qu’on va prendre un Paixao 35 me un peintre et pour le même prix tu as le trio :
    Panichelli d’alaves , Barco de Séville et Enciso de Brighton.

ne me dites qu’on a pas un mec qui supervise les matchs en Espagne ?! Nous on préfère prendre des charlots au milieu aussi cher (voir même beaucoup plus en salaire!).

Panichelli et Barco c’est intouchable maintenant !

ça vaut au moins 40-50m€ chaque joueur. Ils finiront dans des tops clubs (chelsea en priorité bien sûr).

Kikou95 likes this.

Share This Page