Bonsoir, Juste pour information Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France Strasbourg ou Monaco (L1) vs Reims (L2) Lorient (L1) vs Nice (L1) Marseille (L1) vs Toulouse (L1) Lyon (L1) vs Lens (L1) Quand seront joués les quarts de finale de la Coupe de France ? Les quatre matches du prochain tour seront disputés le mercredi 4 mars. Les qualifiés pour les demi-finales s’affronteront ensuite le mercredi 22 avril, avant une finale programmée le samedi 23 mai. Au Stade de France ? Sans doute pas. Les travaux du Grand Paris empêcheront en effet l’organisation de cette affiche à Saint-Denis, si elle est maintenue à cette date-là. ************************************************************************ A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là ! Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h45, Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-100#post-9547072 Allez l'OM
Comme on disait qu'ils devaient finir en ligue 2, puis qu'ils n'arriveraient jamais à jouer plus que la 7/8eme place avec leurs recruzs à 3 bounty, comme on disait qu'ils allaient s'effondrer dans la course au podium... Je maintiens perso : chez eux, avec l'arbitrage" à la Casa", je ne les vois pas perdre
C'est moi où on aurait pu avoir une double confrontation contre lyon le 1er et 4 Mars on aurait pu les enfoncer avec un double cassage de cu...l
c'est un des meilleurs tirages possible, nos joueurs ne pourront plus les prendre à la légère après le 2-2 en chpt et y veront une marche de plus vers la rédemption envers nous! non c'est mieux comme ça! à Lens, les quenelles n'auraient pas été traumatisé par une défaite contre un Lens devant eux en L1 et qui est surmotivé pour gagner un trophée que les chtis n'ont pas dans leur vitrine. une élimination à domicile sera moins facile à digérer.
à la limite en demies , à condition qu'ils aillent jusqu'en quart de l'Europa League . - quarts retour d'EL le 16 avril - match contre les qataris le 19 avril - demies le 22 avril Ils risquent d'être lessivés
Surtout qu'ils jouent sans pression tout est benef cette année pour eux. Je prie pour qu'ils dégagent
Oui mais là, on veut de l’efficacité. En tout cas, je suis satisfait qu’ils jouent Lens. Physiquement il y aura du répondant.