Parmi toutes ces équipes Strasbourg c'est celle qui me fait le plus peur. Leur fougue, jeunesse, ça file à 100 à l'heure.
Le trio de strasbourg au milieu c’est très très fort. Après le milieu du pdsg c’est de loin le meilleur. Barco (pour moi presque le meilleur joueur du championnat) / el mourabet / enciso ils seraient titulaires à l’OM sans souci. et devant je veux bien Panicheli, quel grinta, chaque match il s’arrache et quel buteur en plus altruiste. Il sait tout faire ce joueur. Je le met en 9 titulaire chez nous aussi. Si on passe le 1/4 surtout ne pas tomber contre eux en demi. Ces joueurs ne resteront pas longtemps à Strasbourg.
J’oubliais G.doué arrière droit super joueur. Je le veux bien aussi à l’OM Quand je vois qu’on va recruter des Paixao 35 me, des Pavard avec un salaire de fou, un Oriley / un Gomes / un Traoré … rien qu’avec ça on pouvait prendre le trio magique de strasbourg . on aurait une vraie cellule de recrutement on aurait pris ces joueurs là . Panicheli 16 m a Alaves (on regarde pas les matchs en Espagne ou quoi ?!) Barco moins de 10 me (l’affaire de l’année à Séville), Enciso pareil 10 à Brighton (RDZ pouvait pas le prendre ce con ?!) Bref. La cellule de recrutement de l’OM est honteuse. Les autres bossent mieux
Il faut passer contre Toulouse déjà...avant de penser à Strasbourg et c'est loin d'être fait avec nos joueurs qui jouent un match sur deux...
Du coup ils ont le meilleur milieu et le meilleur avant centre du championnat, nous si tu lis le forum on a une défense en bois pourtant ils sont 9 points derrière nous, 13 buts marqués en moins, 3 encaissés en plus. J'ai du mal à comprendre comment ils sont si forts et nous si nuls
Ce sont des jeunes très techniques mais ils font aussi BEAUCOUP de merde, et ils jouent sans pression, dans un club qui ne joue pas grand chose sportivement, en tant qu'équipe réserve de Chelsea. S'ils jouaient à l'OM on serait en 2e partie de tableau
Y a un mois, tous les joueurs de Lens étaient titulaires à Marseille, maintenant, ce sont ceux de Strasbourg... Franchement, je sais pas quoi dire, les mêmes joueurs que certains iront féliciter quand ils jouent à Lens, à Strasbourg, à Lille, ils se feraient lyncher à Marseille par les mêmes supporters quand ceux-ci verraient leurs défauts, leurs lacunes en les observant 90 minutes tous les week-ends (ou tous les 3 jours pendant 6 mois). Le regard que l'on a sur des bons joueurs dans des clubs à la pression moindre est biaisé par rapport à celui que l'on a sur nos joueurs qui évoluent dans un climat autrement différent.
Beaucoup de pseudo supporters sont tellement aigris qu'ils ne voient que ce qui ne va pas au club, et que ce qui marche bien ailleurs. L'herbe plus verte ailleurs. Et les journalistes alimentent beaucoup ça aussi. L'OM gagne 3-0 contre Rennes et c'est une victoire bof. Strasbourg gagne 3-1 contre Monaco, et c'est ultra fort. Alors qu'ils ont subi énormément d'occasions aussi.