Super bon tirage pas le droit à l'erreur rdv en demie avec ol ou Lens en moins... Si en délie tu chatte encore tu retrouve le vainqueur de ol Lens Strasbourg....et bim Ça plus une 3e place on signe en attendant mieux en c1 et en l1
oui tu as raison mais il y’a surtout un talent fou dans cette équipe. J’ai vu tous leurs ma J’ai pas dis que nous étions nuls et Strasbourg a l’extérieur a beaucoup plus de difficultés et a eu des trous d’airs défensifs sur quelques matchs du à la jeunesse de leur effectif aussi. Cela n’enlève rien au talent des joueurs cités et à leur caractère. Barco et Panichelli désolé mais je maintiens que des joueurs de cette qualités serait titulaire chez nous. rassure moi pour le prix de Paixao tu n’aurais pas préféré avoir Barco et Panichelli dans ton effectif ?! celui qui me dit non est lunaire
Bah non vu que paixao est un ailier gauche et que je pense que Barco et Panichelli feraient de piètres ailiers gauche
Je me rappelle d’une séance de peno contre Rennes en coupe de France également, il n’en avait arrêté aucun ( sur 7 ou 8).....même si il en avait sorti 1 au cours du match
je suis même pas sûr que ces deux joueurs là fassent pire à gauche que Paixao tant il est mauvais. par contre en 9 et en 6 c’est certain qu’ils seraient meilleurs que Gouiri et Kondogbia / Oriley / Gomes et cie. il ne faut pas s’enflammer car on vient de battre Rennes alors qu’on méritait un rouge au bout de 10 min… J’ai le regret de t’annoncer que tu vas retrouver nos petits joueurs sans mental contre le PSG très vite avec un Balerdi fidèle à lui même. J’ai l’impression que certains pensent qu’on est une grande équipe parce qu’on a battu Rennes alors qu’on risque d’être 4 eme en l1 à l’issue de la journée et éliminé en LDC contre Bruges. je souhaite avoir tord et que les joueurs le démontrent le contraire contre Paris et aillent gagner la bas. C’est comme avoir Barco à l’OM c’est devenu irréaliste…
V Bah non c'est pas sûr, ils n'ont pas la même pression pas le même schéma de jeu pas les mêmes partenaires... Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons, Barco notamment est impressionnant techniquement et assez complet au milieu, bien mieux qu'en latéral gauche où il était positionné avant. Mais tu ne sais jamais comment un joueur va performer dans un club différent, surtout un jeune.
pas la même pression je te l’accorde c’est vrai. Pour autant ne trouves pas que les nôtres ne savent pas gérer la pression… ça ne pourrait pas être pire. Des qu’il y’a des matchs importants on s’écroule mentalement et on a peur de tout. Et qu’on ne me dise pas que le problème est réglé. C’est pas vrai. On en aura la réponse contre le psg
La pression est differentes a strasbourg, alors j’ai vu le commentaire du ouai mais strasbourg sont a 9 points derriere nous etc, ca c’etait avant le changement de coach, les idee de rosenior etait depassé et pas vraiment suivi par les joueurs, la sous o'neal ou j’ai eu des doutes avec lui au debut, on vois un jeu completement different et un pressing plus constany et une stabilite, je ne sais pas combien de temps ca va durer mais qu’il profitent du moment
Bonjour l'Ami dadatibo Allez pour vous mettre tous d'accord Spoiler: Tirs au Buts ********************************************************************* A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là ! Pensez à poster vos pronostics avant Vendredi 20h45, Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-100#post-9547072 Allez l'OM
Je veux bien qu'en ce moment on fasse des matchs en dents de scie mais faut arrêter le délire, 100 fois supérieur carrément ba oui bien sûr et ils sont où en l1 ?!! Juste une conférence moisie à jouer et ils sont largué en championnat. Faut doser un moment donné !
Ne faisons pas l'énorme erreur de sous estimer Toulouse,je peux rappeler notre dernière rencontre contre eux. C'était galère,ce sera donc difficile.
Je viens de regarder le résumé de Strasbourg. Beaucoup d'intention pour les deux équipes. Un très beau match