Michael Amir MURILLO - Crise de flemme ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2023.

1. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paye peut-être aussi son placement catastrophique sur l’égalisation du psg

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo paye ses erreurs défensives avec notamment ses placements hasardeux.

je lui reconnais qu’il a su par moment élevé son niveau de jeu et apporter à l’équipe en tant que latéral offensif.

néanmoins je ne suis pas triste du tout de son départ car défensivement a 4 il n’apporte rien du tout au contraire il est même dangereux et coûté des points car il déteste défendre. À 4 derrière il faut juste un vrai guerrier qui sait se placer. C’était son point faible.

Et je pense aussi qu’il avait perdu toute motivation depuis un bon moment et RDZ l’a vu. Le plus criant c’est contre le psg en finale à 1 minute de la fin ne pas marquer Barcola est impardonnable alors que tu peux gagner un titre. Il s’en battait les ________ du marquage.

3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne comprends pas trop , c'est quand même bien d'avoir un mec qui peut suppléer weah , un joueur de rotation bien utile quand même , surtout qu'on le laisse partir pour 6M , ça pouvait attendre cet été et on gardait une solution convenable pour le coté droit
    cette année il est moins bon mais on le trimballe partout , à droite , à gauche ,dans l'axe à trois

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il avait la tête ailleurs depuis un moment, justement parce que son agent avait sur la table une offre des Turcs avec un salaire bien plus important ?

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ah ça….

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vraiment plaindre un mec qui touche plus de 200k€ par mois, juste parce qu'il doit pas taper dans un ballon au même poste d'un match à l'autre ?
    On en est vraiment là ?

c.drik et Omaucoeur7 aiment cela.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De ce que je peux comprendre, il etait pas content de son temps de jeu et detre vu comme un remplacant. + son implication sur les derniers maths qui etait limite. (Paris, Liverpool, etc..) visiblement cet accord arrange tout le monde.

Puis ca libere une place extra-com aussi

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fait l'est. On peut parler de la manière. Pas besoin de le lapider sur la place publique.
    Tout cela aurait dû se passer avec professionalisme.
    J'imagine que cette tactique avait pour but de cacher les carences des autres.

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia qui brasse de l'air et laisse tout le temps à Vitinha de faire son ouverture il est sanctionné quand lui ? :rolleyes:

kornOm, Justin Bibé, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne question!
    Et probablement la réalité.
    La forme est inélégante mais il faut purger cet effectif des joueurs incapables de s'investir à 100%.

Seb' aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as plus que le championnat à jouer et la coupe de france. Tu as en défense balerdoche, Pavard (qui peut jouer à droite), weah, Egan riley (qui peut jouer à droite), Medina, emerson, Aguerd. 7 joueurs pour 4 postes ! Ça ira pour un match par semaine…. Aucun intérêt de conserver un mec qui a le spleen au club et qui n’est plus adapté à une défense à 4.

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je n’apprécie plus RDZ mais le tocard bipolaire ce n’est pas lui qui était au marquage de Barcola contre le psg en finale de coupe. Et Mûri n’en avait rien à foutre qu’on gagne. Il lui a laissé 3 mètres devant, c’est une honte et prouve un manque d’envie. Il y’a un mûri au début et un a la fin qui était l’ombre de lui même sans plus aucune motivation. Bon vent !

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y mollo (pas Yohan) sur le sarcasme. :D

tonio59 aime votre message.
  15. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas dit le contraire
    Mais Murillo et son placement de DH voilà quoi …

complètement à l’ouest

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le placement de toute l'équipe qui est complètement à l'ouest, jamais tu joues sur ta ligne médiane à ce moment là du match et l'attitude d'aubam on en parle pas alors qu'il lui suffisait de ne pas perdre le ballon pour que le match soit fini

AUDOISAXAT, *Garrincha* et Massilia1313 aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Murillo à 6 M, acheté 2.5 M à 27 ans et personne ne pensait à lui, c'est pas une mauvaise vente!
    Alors bien sûr j'aurais préféré le garder car cela nous fait un latéral en moins mais les deux parties ne voulaient plus continuer ensemble! C'est la vie bonne route à lui, et merci !

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on ne la fait pas au Suisso Jurassien !:D
    Et je suis de ton avis. J'ai trouvé que l'accord avec Beskiktas en moins de 48 h bien rapide. Pour moi il y avait des contacts entre le clan Murillo et le club turcs depuis longtemps, cela ne s'est pas fait en 48 h .... Il faudra voir tout les dessous de l'affaire et surtout , je serais curieux de connaître le montant de son nouveau salaire !

Dernière édition: 6 Février 2026 à 11:14
  19. Bisphenol

Bisphenol Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c'est de sa faute si on est troisième....
    C'est bien qu'il parte, on va remonter au classement maintenant.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas dis moi t arrive bien a plaindre toto

Partager cette page