[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026 à 19:38.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on accroche la LDC et qu'on conserver la defense à 4 alors :

- 1 DC pour remplacer Balerdi qui va certainement partir (Todibo ?)
    - 1 DC pour remplacer Pavard qui va certainement pas etre conservé (Alexsandro ?)
    - 1 ARD pour remplacer Murillo (Mingueza ?)
    - 1 ARG pour concurrencer Emerson (Mykolenko ?)
    - 1 MDC pour remplacer Kondogbia qui DOIT partir (Fofana du Milan ?)
    - 1 Ailier droit dribbleur (Hadj Moussa ? Bakayoko ? Forbs ?)
    - 1 Milieu offensif polyvalent (Nwaneri ?)

Rulli
    Weah-Todibo-Aguerd-Mykolenko
    Fofana-Hojbjerg
    Greenwood-Nwaneri-Paixao
    Gouiri

DeLange
    Mingueza-Alexsandro-Medina-Emerson
    Nnadi-Timber
    HadjMoussa-Abdelli-Traoré
    Aubemayang

GNR66 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un peu près ça pour les besoins (même si je pense que les noms que tu proposes sont peu probables) si jamais qualif et pas de gros départ hormis Balerdi. J'ajouterai quand même un AC supplémentaire car Gouiri est trop inconstant et PEA de moins en moins bien physiquement.

sidharth aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oh il a besoin de personne pour sortir ce genre de conneries toto

une excuse toute trouvée il sait faire

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    un neuf

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg demande plus de 40 millions pour l'attaquant. Tu peux oublier

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait peut être parti des éléments a " protégés " ...:rolleyes: ou du bon clan

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'impact du neuf strasbourgeois c'est vraiment interessant. Et il n'est pas à la rue techniquement

kornOm aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard doit repartir... il a un trop gros salaire pour un joueur très loin d'être le taulier qu'on espérait!

Vermeeren, y a une OA avec Leipzig mais y a pas eu de pré-accord sur le contrat avec le joueur, donc le joueur à la main... et vu son temps de jeu jusqu'ici, pas sur qu'il ait envie de rester.

on mettra pas 25-30M€ pour une doublure de Mason.
    si Moussa était recruté, pleurez... parce que ça voudra dire que Mason part!

un bon 9 coûte cher... avec presque encore 10 joueurs à recruter l'été prochain, pas sur qu'on est les moyens d'aller sur ce type d'investissement avant 2027!
    si on doit prendre un 9 se sera un vieux libre (ex: Auba en 2023 ou Alexis en 2022!) ou un jeune pas trop cher à développer comme Lille et Rennes avec leurs attaquants marocains à 12-15M€!
    Scamacca, RDZ pouvait l'utiliser à Sassuolo, mais il lui a fait cirer le banc ou l'a envoyer en prêt ailleurs!

El Karouani a signé en AS!
    Alexsandro, on recrutera pas un 3ème DC gaucher... encore moins pour en faire une doublure au tarif que demanderait létang!

oubliez les doublures à 25M€ ou +!

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur de comptoir ... Ramos Sergio serait proposé à l'OM :D

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SE serait proposé à l'OM même, qui n'a pas donné suite visiblement (ouf).
    Séville a refusé de le prendre aussi alors qu'il était prêt à jouer gratuitement.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Barco et lui seraient 2 très bons renforts

12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il cas venir gratuitement et avec le salaire le plus bas. Rien que pour son caractère je le prends.

Pitre aime votre message.
  13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de savoir nos besoins, faudrait savoir si on joue la Ligue des Champions ou non

14. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    sans ldc, le projet est mort.

on vendra Greenwood pour compenser l'absence de ldc, Mason qui de toute façon suivra RDZ qui se sera fait dégager par les sup...
    les trop gros salaires comme Hojbjerg seront dégagés pour baisser la masse sal et faudra qq ventes (Balerdi + ???) pour payer les OA de Weah, Medina et Traoré...
    puis on recrutera à crédit ou pas cher!

Massilia1313 aime votre message.
  15. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n’empêche en dégageant Murillo comme une sous merde faudrait que Weah se pète sinon on fini la saison avec Pavard titulaire :eek:

SolidusShake aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    si il veut avoir encore une chance d'être appelé pour la cdm, Pavard va devoir se sortir les doigts du cul.
    je vois plus RDZ revenir à une def à 3 et bricoler avec une expérimentation type Paixao ou Timber en piston.

déjà que j'avais du mal de pas nous voir recruter un piston/latéral gauche... si ils ajoutent le départ de Murillo, on aurait du aller chercher un ou deux latéral pas cher...
    de l'autre côté de l'atlantique, y avait du matos type l'américain Alex Freeman et le colombien Juan Arizala signés par Villarreal et l'Udinese pour seulement 3-4M€ hors bonus et du petit salaire!

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste Roberto Gomez, sur les ondes de
    @RadioMARCA
    . "Après la conférence de presse, il y a un appel de René Ramos au président de Séville pour lui parler. C’était pour lui dire que Sergio Ramos est prêt à jouer gratuitement pour Séville jusqu’à la fin de la saison. Séville répond à René Ramos qu’il ne peut pas recruter Sergio parce qu’il peut devenir dans quelques mois le patron du club. Ramos était très mécontent parce qu’il voulait aider l’équipe. Selon mes informations, l’équipe dont il est le plus proche de signer, c’est l’Olympique de Marseille. Je ne sais pas si ça ira au bout, mais c’est l’information que j’ai".

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas un EHPAD. Il devrait aller à Monaco

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo , le mec que j'ai insulté le plus est parti, ça restera pour moi la pire passoire défensive que j'ai vu depuis des lustres, des placements allucinant, mais un mec bon dans son apport offensif, souvent mal utilisé, c'était le monsieur plus de de zerbi qui devait faire tellement de choses qu'il est largement pardonné, bonne chance à lui

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber....paixao......cette blague j'ai pas lu la suite tellement c'est ridicule.....faut arrêter de mettre les joueurs n'importe où.... paixao ne sais pas défendre et timber n'est pas un ailier du tout......
    Et pourquoi pas rulli piston aussi .....
    Je comprends pas , t'es supporters de l'OM , tu es donc un amateur de football...... comment tu peux mettre timber piston.....

Partager cette page