Michael Amir MURILLO - Crise de flemme ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2023.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas pareil il a repris un deuxième service quand il est allé manger chez toto lui

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus jeune, il y a longtemps ses blagues me faisaient rire. Là le toto ne fait rire personne

Rabbi aime votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a par ailleurs rappelé la réalité de la balance économique.
    Cette absence de barrages coute également du pognon.

Rabbi aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    À Bruges ils rigolent encore

AUDOISAXAT aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu budgètes une qualification en 1/16 c'est vraiment que tu as mal travaillé

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi.. c'était une belle histoire. Mais elles finissent mal en général (qui plus est avec Longoria). Dommage.

Sportivement, on ne peut pas dire que nous ayons retrouvé le Murillo de l'an passé (qui était un des 3-4 meilleurs ard de L1). Le recrutement de Pavard lui a peut être mis un coup sur la tête. Ce qui a permis de révéler peut être ses limites mentales (parce qu'honnêtement, il avait les qualités pour mettre Pavard à la cave s'il s'était accroché).
    Pour cette saison, on a Weah et Pavard donc son départ n'est pas impactant sur le papier. Mais vu l'échec de Pavard, j'aurais bien voulu le garder. Tant pis. J'en garderais quand même un très bon souvenir.

Leumacks, fandango, deftof et 3 d'autres aiment votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool on ne va plus encaisser de buts dans les dernières minutes maintenant qu'il est parti :cool:

Ciao Muri, bonne chance pour la suite et tu peux te regarder dans la glace en partant, pas sur qu'on en dise autant sur certains protégés de Roberto :rolleyes:

Kukrapok13 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en plains aucun, ni dans le staff, ni dans les joueurs, ni à la direction.

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timothy Weah : "Amir et moi, on a une relation spéciale. On joue en CONCACAF, on se connaît depuis longtemps. Son départ me touche, c'est une décision du coach et du staff. On doit l'accepter", a commenté l'ancien Parisien en conférence de presse. Question terrain uniquement, cela fait un concurrent de moins pour l'Américain.

En plus d'être bon sur le terrain, il l'ouvre (intelligemment et avec classe) pour exprimer que certains départs affectent les joueurs. Ce mec semble avoir reçu les mêmes belles valeurs que son père. Un énorme joueur chez nous, en esperant que l'on sache le garder.

Respect

Dernière édition: 6 Février 2026 à 14:03
    judgethejudge, yannickdu64, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué enfin après la place extra-com on s'en fou un peu la vu qu'on ne peut pas le remplacer , ce que je veux dire c'est que sur la feuille de match si weah n'est pas la , c'est murillo que je mets pas pavard , enfin bon on verra d'ici quelques mois si c'était une bonne idée de s'en séparer maintenant , perso j'aurai attendu la fin de la saison , je suis un peu plus rassuré quand c'est lui à droite que pavard

11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui, ses paroles ont du sens.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, encore heureux, de temps en temps il aura su se rendre utile et faire quelques bons matchs, mais le niveau moyen du joueur c’est très faible.

Moi ce qui me fait chier, c’est plus le timing que le joueur en lui-même.

13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne continuation merci pour ton travail malgré tout

dadatibo aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il va me manquer Muri. Un joueur de club au top.

judgethejudge aime votre message.
  15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de l équipe c est normal de budgétisé ça a la base . C est juste qu on a fait une faute professionnelle.

En tout cas merci à lui. Il a rendu de fier service et il a mouillé le maillot quel que soit l équipe ou le coach. C était un soldat qui aimait le club. Merci pour tout et je lui souhaite une belle suite de carrière

Baruto aime votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance à lui.

17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton passage chez nous !

18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à lui reprocher.
    Il a fait au mieux de ses capacités, et parfois plus.
    Quand on voit les Pavard & Kondogbia qui eux restent bien au chaud au club...

Bref, bon vent lui.
    Maintenant qu'il est parti, on va bien sûr retrouver une défense de fer.
    :rolleyes:

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son départ te donne une opportunité de baver....c’est déjà ça :)

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement son passage chez nous aura été plutôt une belle surprise, bon vent à lui j'espère qu'il s'éclatera.

Baruto aime votre message.

Partager cette page