au delà du tirage au sort le plus important c'est surtout quel om jouera ce quart de finale. je ne parle pas de la compo mais surtout du niveau d'implication de tous les joueurs.on est tellement inconstant que c'est dur de dire bon ou mauvais tirage. On peut battre toutes les equipes qui sont encore en lice mais malheureusement si on est peu concerné elles peuvent toutes nous battre aussi. Comme dirait Zira c'est cornélien .........
Ceux qui auraient tendance à sous-estimer Toulouse ont malheureusement oublié Cannet en Roussillon, Carquefou et consorts. On ne sous-estime personne, on respecte tout le monde, on bat l'équipe adverse. ALLEZ L'OM
Oué c'est bien de le rappeler , quand tu vois les réseaux sociaux c'est limite on est déjà en demi quoi , c'est dingue , des fois tu te dis que personne n'apprends rien , on avait sorti le qsg pour se faire sortir derrière par annecy au vélodrome il n'y a pas si longtemps mais bon ... Il ne faut surtout pas sous estimer les toulousains et jouer comme des morts de faim , je l'espère
D'autant plus morts de faim si on est largué en championnat pour le podium à ce moment là, les joueurs n'auraient plus que ça à jouer ou presque.
Surtout que Toulouse a une très belle équipe qui joue une qualification en C3. Ils ont implosé contre Lens parce qu'ils jouaient à 10 mais en dehors de ça, c'est très sérieux. Typiquement le genre d'équipes qui nous emmerdent bien, avec un bon bloc et des flèches pour jouer le contre. Je crois que j'aurais préféré Lorient ou Strasbourg.
Biensur et eux en premier. T as une équipe relegable avec un effectif de R3 et l'autre qui aura craquée d'ici là. Les mecs du forum l'ont annoncé si tu suis pas aussi