Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    fofana vs paixao
    Gouri vs endrick
    Nuamah vs greenwood

Je vois vraiment pas en quoi notre attaque est au dessus.

Mais l'idée c'est et surtout de dire que nous voir large au dessus c'est une aberration

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On compare pas ligne par ligne, on regarde l’animation avant tout, et je trouve l’OM largement au-dessus à ce niveau là.

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moitié des matchs de l'OL c'est du Élie Baup...

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens.....Habib Beye écarte Brice Samba:cool:....lui aussi est malhonnête :rolleyes:
    Bon les enclumes.....RDZ et Beye font le même métier, coach, pas comme vous:D...et quand un joueur n’est pas performant aux yeux du coach , et ben il est écarté

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après beye a craqué il a demandé une commission sur le transfert de deux joueur du club …

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, y’a pire que Roberto :D
    Et pourtant Beye a des groupies ici.....comme ils disent :)

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye c était un vrai joueur du club a jamais dans nos cœur . Mais ça fait pas de lui un grand coach . Vu sa réaction là y a un énorme souci clairement . Après pour avoir écarté Brice samba il a raison . Il a fait partie de ceux qui on essayé de lui scier la planche à plusieurs reprise dans les joueurs avec des mec comme fofana par exemple.

Massilia1313 aime votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le mercato de Rennes xxl d’il y a 12 mois a fait pschit.....
    Beye , je l’adorais comme joueur , mais comme coach , je suis sceptique, c’est un erzat de RDZ

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Sa réclamation sur le rouge (possiblement légitime) est assez révélatrice : A 11 contre 11 il n'avait aucune chance.

C'était 1-0 à ce moment du match. Donc se cacher derrière ça pour expliquer la déroute de son équipe est bidon. T'avais au moins une heure devant toi pour redresser la barre. Tu veux juste nous dire que sans jouer en supériorité numérique t'es à la rue.

Massilia1313 et dadatibo aiment cela.

Partager cette page