Lassad "Titou" Hasni : « à l’OM, on veut former des joueurs de haut niveau » https://www.footmercato.net/a819323...uw1lk-uRNog3ogGkQw_aem_LCBUIOJfXyqIRXXH0TXCag
Le petit Remadnia va pas falloir s'endormir sur lui, chaque fois que je le vois, il est vraiment très très prometteur et pourtant je suis toujours très mesuré s'agissant des jeunes, mais ce minot c'est vraiment très intéressant.
et il est meilleur à gauche. si avec Mmadi, ils font pas chier sur les prolon, la succession de Paixao et/ou Traoré sera facile.
c'est facile de jouer au real... on te touche, tu cries et c'est coup franc + jaune! dans la surface tu plonges, c'est péno!
Beaucoup de personnes dans les médias compare l'OM à Nice et Lens en terme de niveau du centre de formation. La saison dernière classement 2024/25: 11 OGC Nice 12 RC Lens 13 FC Metz 14 Olympique de Marseille Même si le club fait mieux depuis qu'on recrute des minots plus jeunes, avec une direction sportive avec moins de changements ça commence à payer. Mais je ne suis pas optimiste car j'ai du mal à croire qu'on arrive au niveau de Paris, Lyon, Monaco ou Rennes. Nous ne sommes pas patient, quittez les dernières places pour tourner autour de la 10/9ème c'est déjà très bien. Surtout qu'aujourd'hui le club a une cellule de recrutement sur les jeunes très fortes on l'a vu avec la post-formation (Vaz et Bakola notamment). On ne sera jamais un club de centre de formation et tous les clubs ne sont pas tous voués à l'être il faut juste ne pas être à la ramasse car le club a besoin des jeunes pour réussir à améliorer l'équipe une à moindre coût.