[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026 à 19:38.

1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Koffi Kwao pour remplacer Murillo je prends!

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il négociait avec un club Turque la semaine dernière pour les rejoindre en juillet.

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu dommage de perdre Murillo comme ça, c'était quand même un bon soldat, mais sur le plan comptable, c'est une bonne opération. Acheté 2,5M, revendu 6M, ça fait une bonne plus value. Weah et Pavard pourront faire le taf d'ici la fin de la saison à ce poste, mais recruter un vrai latéral droit de métier devra être une priorité l'été prochain.

Sinon, si l'on regarde la balance achats/ventes sur les deux mercatos de cette saison, on est en positif, ce qui n'est que la seconde fois sous l'ère McCourt. Si l'on ne compte pas le transfert de Luis Henrique, qui a été inscrit dans les comptes de la saison dernière, on est quasi à l'équilibre. Si on arrive à finir dans les trois premiers en fin de saison, je pense que le club aura une bonne marge de manoeuvre sur le prochain mercato d'été sans forcément avoir besoin de vendre, ou tout du moins massivement.

On peut malgré tout supposer que Greenwood partira pour une grosse somme, mais en même temps le marché pourrait aussi être compliqué pour lui. Le vendre moins de 100M serait une hérésie, mais en même temps, je vois mal comment un club anglais pourrait le recruter, et les autres clubs capables de débourser une telle somme semblent pourvus à ce poste, à part peut-être le Real qui pourrait avoir un mercato animé l'été prochain. Je vois de plus mal l'anglais céder aux sirènes des pétrodollars saoudiens. Le voir faire une troisième saison chez nous en cas de qualification directe pour la champions league n'est pas une option à complètement écartée je pense.

Le complotiste aime votre message.
  4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca trop d’incertitudes avec ses blessures, en ligue 1 il va se faire bouger, pas sûr qu’il tienne physiquement. Ça va être dur de trouver un 9 à moins de 30m, qui apporte une plus value sportive. Pourquoi pas Mateta ? A voir s’il se fait opéré du genou … Sorloth ? Est ce que RDZ va valider le profil, ou sinon il y a un jeune attaquant espagnol à Chelsea Marc Guiu qui a du potentiel, pouurquoj pas en concurrence avec Gouiri.

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi en DC côté droit, j’aimerais bien Mario Gila, sinon Cresswell mais dans une défense à 4 j’ai un doute même si avec la sélection anglaise des U21 il joue à 4, Khusanov ? City voudra t’il le lâcher ? Ordonez à voir s’il est toujours chaud pour venir chez nous après le 3-0

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand S Ramos ?
    Pour mettre Balerdi l'idiot en tribune...

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont finito

Max2mars aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Geoffrey il adore manger chez toto lui…

SolidusShake aime votre message.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yoro en défenseur central droit, Tel devant.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cité Todibo car il a vraiment tout les qualités demandé par RDZ. Très bon en 1 contre 1, Très bonne relance, Rapide, Calme sous pression, connais la L1, a deja joué avec Aguerd et je pense qu'un pret OA serait possible.
    Cresswell c'est un cran en dessous de Todibo je trouve et ca va demander 25-30M. Khusanov très bonne opportunité en POA mais Pep compte sur lui de ce que j'ai compris.
    Gila ? Connais pas mais il est quand meme coté à 30M.

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux que vous avez cité correspondent aux profils sauf le défenseur central du TFC pas fou avec ballon, n'oubliez pas que c'est la priorité de RDZ si c'est pour remplacer Balerdi. Par contre si tu dois remplacer Pavard dans la défense à 3 faut un joueur rapide capable de prendre le couloir et le meilleur c'est Simakan y a pas photo.

Pour moi le top Simakan à droite à la place de Pavard et Seep Van den Berg dans l'axe de la défense pour remplacer Balerdi. Je dis ça car c'est réalisable pour nos finances et c'est possible de les extraire de leurs clubs. Surtout c'est moderne rapide, fort dans les duels et ça flanche pas dans un match. Tout ce que l'on a besoin sachant que ça parle français.

Pareil pour remplacer Murillo faut un joueur capable de rentrer intérieur comme peut le faire Emerson Palmieri pour épauler notre milieu de terrain. C'est une histoire de profil.

14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où sont les admirateurs du mercato de l'été de Rennes ?:D Tous les ans on y a le droit

samir69100 et Paladru aiment cela.
  15. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment lens a pus se faire une équipe meilleur que la nôtre....mes mecs joue le titre nous la 4eme place....

Aberrant

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo je suis pas trop fan, parfois il a des bonnes périodes, mais il est très irrégulier tout de même. Cresswell je suis d’accord, c’est pas fou avec ballon, mais avec Aguerd à côté qui s’occupe de la relance ça peut passer. Gila il lui restera 1 an de contrat, à voir combien la Lazio en voudra. Mais il doit y a voir plein de défenseurs qui peuvent l’affaire je pense, surtout qui ne flanche pas mentalement …

17. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot et les détails, la réussite là ou nous elle nous fuit, y a pleins de matchs ou on se saborde tout seul, erreur de concentration, faute de placement/technique, manque d'engagement nous ont couté des points là ou eux sur le temps faible il n'ont pas toujours été sanctionné.

Pour revenir sur le mercato, je viens de lire que Vlahović serait libre cet été car son contrat avec la Juve se termine. Le mec est en convalescence mais en forme ça reste un buteur de classe mondial, est ce que ça se tente pas pour cet été ?

18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le même contexte, Lens n’a pas commencé le championnat en tablant sur une qualification en ldc, ils sont bien recruté, l’alchimie s’est effectué dans le groupe, ils ont un bon entraîneur très porté sur le côté humain, et surtout il joue sans pression. Quand à nous, pour le projet on doit se qualifier pour la ldc, certains joueurs ne donnent pas satisfaction, notre entraîneur a un management à lui… et tu ajoutes à ça le contexte marseillais, la bagarre inouïe qui nous a fait perdre notre meilleur milieu. Tu as a ta réponse .

19. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça est dessus il est pressenti pour signer..... d'ailleurs ça fait débat..... certains sont pour car pas pire que Torres d'autre n'en veulent pas ..... moi pour le Barça je doute mais pour l'OM je dis oui ....

20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop chère en salaire, à la Juve il touche 1m mensuel, et il veut garder quasiment le même salaire.

Partager cette page