Mais je ne te reproche absolument pas de critiquer. Je te reproche de décréter que la saison est finie.
On n’a commencé notre saison sans les défenseurs que tu cites hormis Weah qui été en manque de forme les autres sont venu le dernier jour du mercato.
D’accord avec toi. Arrêtez un peu. L’effectif est la. Sur le papier y’a pas 10% de l’effectif de Lyon et de Lens qui serait titulaire chez nous.
Oui je pense aussi que Lyon est Lens sont en ballotage favorable pour l’instant en sur régime pour moi….
Ça parlait de podium mais en vrai ça visait très probablement la 2e place dans les têtes et ça parlait de réduire l'écart avec le PSG par rapport à la saison passée ( c'est encore possible ) Si tu finis 3 sans pendre la CDF juste avec le scénario de la LDC suffit a faire basculer la saison, avec notre position au départ de la dernière journée mais aucune équipe se serait faite sortir comme ça mais aller soyons indulgents ce serait un demi échec si tu veux.
sur la forme tu as raison, il reste des matchs. Mais soit aussi réaliste stp. La dynamique est pas la contrairement aux autres équipes bien plus forte mentalement et sure de leurs forces. Tu ne peux pas inverser les choses en seulement 3 mois. Ou alors il fallait un électrochoc et virer le coach. Sinon c’est impossible. Comment veux tu acheter un mental à nos joueurs ?! Cherchez l’erreur…. Donc oui la saison est finie car on connaît déjà la fin.
c’est la ou vous vous trompez tous ! Ils sont pas en sur régime. Ils ne gagnent pas chaque match avec de la chance ! Ils gagnent petitement mais sereinement ce ne st pas du sur régime c’est simplement une confiance en eux et un mental. Le plus bel exemple de ce que je dis c’est Lyon que je regarde à 10 qui est serein calme sûr de eux même a 10. Nous a 10 on se chie dessus on perd on est nul, la différence est la et clairement la.
Ça fait partie des équipes de pute qui se déchire contre l OM .... J espère de tout cœur que Nantes aille en ligue 2....
Après Lyon nous prend des points mais ils jouent des petits et nous des gros donc ont verra l’inverse
Regarde le milieu de Lyon sur le papier qui jouerai chez nous ?! Morton, narthey, tessman . Sur le papier c’est très moyen et pourtant les mecs régalent et dominent le Milieu adverse à chaque match. Pourquoi ?! Les mecs en veulent à mort ! Se batte sur chaque ballon. Y’a pas de secret…
Hier je disais on sera 4 eme à la fin de la journée. Lens et lyon vont gagner. Certains osaient encore dire « faut pas être négatifs, tu as une boulé de cristal… » et voilà la réalité est bien la.
Cette équipe de la loose Nantes , qu ils dégagent en ligue 2 . Elle est belle son équipe de guignol a kita