Lyon - Nice Strasbourg - Lyon Marseille - Lyon Marseille - Strasbourg Brest - Marseille Marseille - Lyon Et ben mes amis le Marseille - Lyon va coûter très très cher si on le perd parce qu'on peut penser que Lyon sera devant nous a ce moment là. Inutile de dire le scénario qui arriverait derrière en cas de défaite et de 3e place qui s'envole... On aura clairement pas le droit de perdre ce match.
Ça nous conforte encore plus dans le fait que cette défaite face à ce Nantes fait sûrement parti de la plus grosse honte de l’histoire de notre club.
À 10 contre 11 sur le podium. Comme prévu c’est fait aucun but en fin de match EUX ! Aucune erreur individuelle EUX !! Pfff Je hais Lyon mais j’ai encore plus honte quand je vois le match ce soir de supporter l’OM de cette année.
je veux pas être défaitiste mais ce match ne changera rien. On sera à 6 ou 9 points d’eux avant la rencontre. On va perdre contre strasbourg à domicile et eux gagneront contre Nice
Y'a pas à chier Lyon c'est vraiment l'équipe que je déteste le plus, l'attitude hautaine, le vice et toujours à pleurnicher, putain je comprends pas comment ils ont pu rester en L1 l'année dernière, au Vélodrome je veux qu'on leur marche dessus et qu'on gagne avec la manière.
gzgner peut être je l’espère de tout mon cœur mais marcher dessus rêve pas. On a marché sur quasi aucun e équipe cette année…
Quand tu vois leur joie de groupe à la fin du match et la grinta qu'il y a chez eux cette année, avec Fonseca qui en tire le max...Y a du souci à se faire pour être sur le podium, mais finalement peut être qu'on sera plus dans notre élément en Europa League et pourquoi pas gagner la coupe..
Tu confonds avec Balerdi ! Désolé mais je suis obligé d’ouvrir les yeux à tous les naïfs ici… on est à 13 journées de la fin ! Ouvrez les yeux putain de merde ! Au lieu de trouver encore des motifs d’espoir ou pire de satisfaction ! On va rire contre le psg demain soir. Quelles excuse va tu encore trouver ?!
Quelle honte, mon dieu. Nantes c’est la pire équipe qui m’a été donné de voir cette saison, c’est le néant. Et ce tocard à réussi à perdre contre eux.
arrete d’être défaitiste ! Certains vont te dire que es pas supporter… les attitudes ne trompent pas ! Nous on baisse la tête lors des matchs, on se chie dessus. Ça fait un contraste de fou avec les images que tu cites. Les naïfs ici ou les rêveurs… c’est bien la réalité ! Oui lyon est 3 eme !!!! Nous 4 eme. Enregistrez le une fois pour tous ! On est plus sur le podium. Quand va t’on en prendre conscience et se sortir les doigts du cul et avoir la rage de vaincre ?!
Bonsoir Omaucoeur7 Je crois que je me suis fait arnaquer, non seulement j'ai acheté une boule de cristal d'occasion, mais en plus elle est fêlée, comme moi, je commence à sentir que la troisième révélation de ma boule soit fausse aussi ... Allez l'OM
Ses entraîneurs français ils ont tous un plan avant de jouer l'om puis plus rien quand ils jouent les autres équipes en plus après chaque match contre l'om ils nous saoulent avec leurs fameux plan de jeu
Lyon sera devant nous, nantes a 4 poteaux ce soir ... Lyon gagne tout, quand il joue mal il gagne, quand il joue bien il gagne... C'est mort, ils seront devant, quel club et quels joueurs détestables.... Il est affreux ce club de merde