Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Très lucide, logiquement pour le prochain match, il ajoutera "il faut lacer ses chaussures, sinon on a aucune chance"

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes d'une mauvaise foi :rolleyes:

Max2mars, Le Polak et Massilia1313 aiment votre message.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis certain de rien mais j'espère que non, ou alors nous serions imprudents.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait aussi ajouter : « Si on gagne à Paris on reprend 3 points sur eux ».

Lucide ce coach.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors @Jawad t'en penses quoi de la saison de Paul Pogba a Monaco? Toi qui avais milité pour sa venue tu dois être super frustré non ?

Visionnaire @Jawad

dadatibo aime votre message.
  6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?

J’ai milité pour sa venu carrément ?

J’ai dit que c’était un coup à tenter si salaire pas énorme au mieux ça faisait une Lass Diarra, au pire une Abou Diaby.

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de sa pitoyable saison européenne
    Je suis pas certain que bcp lui fasse les yeux doux
    Mais heureusement il y a l Arabie saoudite

8. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plateau de L’Équipe du Soir, le journaliste Loïc Tanzi a ciblé l’entraîneur italien, qu’il juge trop flou dans ses constats et nuisible à la stabilité du vestiaire.

« Le problème à l’OM c’est De Zerbi. C’est lui qui crée le chaos dans le vestiaire », a confié le journaliste. « A chaque fois il dit je ne comprends pas mon équipe, elle est irrégulière, un coup elle est très forte, un coup elle n’est pas bien. On a l’impression qu’il est avec nous sur le plateau et qu’il débat sur une équipe qu’il voit jouer le week-end. »
    « Il se prend pour un grand coach, il pense que lui le grand coach il doit parler différemment à ses joueurs, qu’ils doivent l’écouter car lui c’est le grand coach qui va faire progresser cette équipe. Sauf qu’aujourd’hui, je suis désolé, quand tu es un grand joueur et que tu as De Zerbi devant toi… »

Sur la chaîne L’Équipe, Grégory Schneider a dénoncé la méthode De Zerbi : « De Zerbi abuse des ressorts émotionnels. Il va toujours trouver un truc. Ils ont une politique qui dit qu’aucun joueur n’est plus grand que le club. Mais cela fragilise les joueurs. »
    « Il s’en prend souvent aux cadres et ça, c’est dangereux. Balerdi et Rongier y sont passés avant Rulli. Cette absence de repères se voit. Tu ne peux pas systématiquement démolir tous tes cadres. »

On peut dire ce qu'on veut mais se cacher derriere "c'est les mechants medias parisiens qui sont mechants avec de zerbi" ne tient pas. Si vous parcourez les autres forums, hors le phoceen, il y a beaucoup de supporters qui n'en peuvent plus de de zerbi.

J'imagine que ceux qui liront ce message, nous sortiront que Guardiola a dit que c'etait le meilleur du monde.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Référence loic Tanzi et Schneider..
    Demain Tarrago ?

Dernière édition: 8 Février 2026 à 07:52
    le touriste et dadatibo aiment cela.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte mon dieu, être derrière ce Lyon, ce coach nous humilie journée après journée.

mistral gagnant et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo est en Turquie donc ça enverra du lourd logiquement sur le gazon CQFD

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai même plus envie de le critiquer ça devient lassant tant il m’aura usé cette saison.

J’espère juste ne pas recevoir le coup de grâce demain en voyant une défense à 5 ! Alors qu’il a dit répète en conf de presse il y’a seulement qq jours qu’a 4 c’est mieux etc.

ça en dirait long sur sa frilosité maladive et sa peur qui qu’on fasse est en lui et ne partira jamais.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y verra plus clair après le match contre Lyon au Vel. Cela ne sert à rien de tirer des conclusions avant.

dadatibo aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on prendre en compte ce que ce mec dit sur l'OM ? Il voue une haine sans fin a notre club et même notre ville/peuple.

Bon après c'est vrai que je suis un peu bête de poser la question..........

Kukrapok13, AUDOISAXAT, Max2mars et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait bien que sur le plateau de l’équipe on est loin d’être « pro OM ». Je veux bien que leurs analyses soit partisanes néanmoins quand tu as les mêmes journalistes, analystes divers, supporters qui disent la même chose… partout ailleurs, il y’a une unanimité sur RDZ ! Sur sa tactique, ses choix, ses prises de paroles, son coaching, son discours… 99% des personnes pensent qu il a tout faux et qu’il est responsable. Seul 1 % d’illuminés (certains ici) pensent que c’est l’homme à garder. Il a le meilleur effectif de l’Om depuis longtemps et en fait une véritable merde intersidérale !

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Schneider pas des autres journalistes de cette chaines en bois ou des supporters. Ce mec nous vomis dessus depuis des années. Il s'en cogne de De Zerbi.

Dernière édition: 8 Février 2026 à 07:50
    setonaikai, Max2mars, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  17. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La com sur les joueurs cest grotesque

en revanche les 2 ans de salaires, si rennes le vire, il les obtiendra aux prud’hommes

A moins que rennes arrive à monter un dossier contre lui…

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En deux ans Je n ai pas vu de collectif de véritable équipe

Je vois qu un mec sur le banc qui ne transmet qu'une seule chose sa nervositée

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est en effet ce que l'excité transmet et pas uniquement à ses joueurs, aussi à son staff, les dirigeants, les supporters, nous tous, la presse....

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de nervosité, RDZ n’a pas pris 9 mois de suspension ;)
    Fonseca les a pris la saison dernière car il avait la pression d’une qualification en LDC...qu’il a raté d’ailleurs
    Cette saison, lui comme Sage , n’ont aucune pression...comme l’à très bien dit @Assenzio
    Quand à la qualité de jeu....laissez moi rire:D

Partager cette page