[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

1. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année on dit ça mais jamais pour nous .....a croire que nous on doit toujours avoir des problèmes.....je pense que l'instabilité de Longoria avec les joueurs nous fais trop de mal

2. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Me demande si rabiot Longoria Benattia se sont pas foutus de notre tronche quand même....

3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça joue également …

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense un peu oui, ils avaient besoin de fond, Rabiot n’avait pas l’intention de prolonger, et allait partir libre, donc pourquoi récupérer quelques millions …

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit notre équipe je trouve qu'on a un onze très fort c'est surtout à De Zerbi de jouer plus équilibré. Il envoie énormément de personne devant là ou Lens ou Lyon jouent moins offensif.

Quand je vois ce onze j'ai du mal à dire que c'est mauvais, je suis même sûr que si tu mets le onze de Lyon ou Lens à Marseille sous RDZ tu finis 7/8ème facile. Je trouve qu'on a fait un bon mercato sur le papier car tu as ciblé les bons profils qu'il te manquait.

Un box to box qui soit capable de remplacer Kondogbia c'est le cas avec Timber
    Un 10 créatif, tu l'as avec Nwaneri
    Un 6 teigneux qui va très vite, qui ne lâche pas l'adversaire d'une semelle capable de récupérer et colmater les brèches c'est le cas avec Nnadi.

En fin de saison si Nnadi ne fait pas l'affaire il te faudra un 6 avec de la mobilité capable de récupérer des ballons c'est à mon sens le profil determinant qui te manque pour équilibrer cette équipe.

Un défenseur central rapide capable de se muer latéral droit, ce devait être Pavard mais c'est raté pourquoi pas Simakan.

A gauche pour aider Emerson Palmieri qui a 31 ans, il te faudra un autre profil soit un bulldozer comme Weah à droite à l'image de Theo Hernandez des mecs qui, même s'ils sont mal placés, rattrapent tout le monde à la course. Ou alors en option 2 un Un profil qui sécurise le couloir et l'axe comme Gvardiol à City surtout quand tu as devant toi un Paixao.

Je trouve qu'on n'est pas loin de trouver une stabilité, pour moi la progression numéro que font Lyon et Paris c'est le pressing à la perte de balle.

pex5113 aime votre message.
  6. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Bon Lyon est 3 em et sont tellement en forme.....ça vas être une fin de saison bien compliqué....

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simakan a signé pour 4 ans en Arabie saoudite avec un salaire de 12M par an... C'est mort.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paul Pogba vient de se viander à Cortina d'Empezo

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est très chanceux hier, ils ont joué 15 min, marqué et fini.... Ils font un parcours sans faute, et ça sera jusqu'à a la fin de la saison. C est une certitude qu'on fera pas mieux que 4 eme.... Grosse désillusion, inadmissible

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui on commence a peine la deuxième partie de saison mais on a la certitude que c'est mort?
    Autant abandonner de suite alors on économisera les infrastructures du club.

pex5113, Sybarite et Max2mars aiment votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas ce que je dis, mais le contexte est pas favorable et la deuxième partie commence à être bien entamé ! Il y a des signes !

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que l'on sera 4° ou 10° mais juste qu'il faut cesser d'espérer que lens ou les lyonnaises lâcheront des points pour que l'on puisse les dépasser.

On est l'OM avec un effectif de qualité pas besoin des erreurs des autres

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les victoires ont doit aller les cherchers les autres on s'en bat les ________ , mais pour y arriver on n'a droit à une aucune erreur que ca soit offensif ou defensif.

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu qu'ils sont devant et qu'on a déjà joué le retour contre Lens, faut bien espérer qu'ils lâchent des points sinon on ne sera jamais devant.

Après je comprends ton discours sur le fait que c'est à l'OM de faire ses points sans se soucier des autres, mais là on n'a plus le choix. Et j'ai vu Lyon hier soir: équipe de merde, jeu de merde, but de merde et 3 poteaux pour les nantais, la chatte à DD est minuscule à côté de celle de Fonseca....

Donc oui on doit marquer les points c'est une évidence mais à ce stade on doit également espérer que les autres en lâchent. Surtout ces bâtards de lyonnais.

15. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas 3ème place, on va déchanter....

Sans ldc on va sur un recrutement des bas fond.

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on serait donc incapable de reprendre 3 enormes points a lyon en plus de 10 matchs et ben, a ce niveau c plus du pessimisme...

Rabbi, pex5113 et Kirua59 aiment votre message.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si qu'on en est capable, mais il faudra quand même qu'ils finissent par perdre des matchs. Enfin c'est ma logique. Surtout que notre équipe est tellement capable de faire mieux que ce qu'elle montre parfois, ou alors bien pire encore.

18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu’on sera 3eme, à condition qu’on les battent en confrontation direct, Lyon sera sur 3 compétitions, notamment la ligue europa où ils iront loin je pense, à partir du mois de mars ils vont lâcher des points, ça sera à nous d’en prendre le maximum et logiquement on pourra creuser l’écart.

tm'om aime votre message.
  19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

Hola pas grave on peu pas choppé tous les joueurs en FDC :D:D

ben alors j'irai chercher à l'asm JORDAN TEZE et PEER KOOPMEINERS à l'az alkmaar;) mais là va falloir lâché un petit billet de 20/25M€ :D

après on peu tenter aussi des FDC27 pour négocié le prix à la baisse Omar El Hilali et

Hayden Hackney ou Ethan Ampadu mais hors cee alors que

Nicolas Raskin
    pourrait être la meilleur solution;)

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Avom contre Brest et je n'ai toujours pas compris pourquoi l'OM ne l'a pas recruté cet hiver s'il est libre cet été. C'est exactement le profil qu'il nous fallait il est avec Kouassi le meilleur lorientais de la saison. Quand tu dois fermer un score c'est typiquement le joueur qui te stabilise le milieu de terrain là ou les autres joueurs du club ont tendance à faire moins d'efforts.

Partager cette page