Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement ce mec est encore plus demeuré que les autres journalistes de son émission de m*rde, mais en plus, comme il l'a dit lui-même, il nous déteste. Et par "nous", il avait bien précisé qu'il parlait de Marseille en général, pas juste de l'OM. Il ne supporte pas quand on gagne. Il ne supporte pas quand on perd. Il ne supporte pas qu'on puisse exister.

OK, c'est débile mais c'est son droit. Mais perso je ne comprend pas comment on peut continuer à prêter de l'attention à ce genre d'énergumène, à lui donner le moindre écho, positif ou négatif. Après, si ça peut donner un coup de boost à RDZ et aux joueurs, je prends.

Jawad et Massilia1313 aiment cela.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement le plus anti-OM qui existe avec Chapron sur Anal+.

Le mec je l’ai jamais vu dire une chose positive sur l’OM dans le late football club.

Tout est négatif, selon lui.

Il a même mis le Parc devant le Vélodrome en terme d’ambiance.

Sa femme a du se faire secouer par un supporter de l’OM.

Max2mars, AUDOISAXAT et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, sauf que Arteta il fait la bagarre avec des mecs qui envoi des 75 millions sur des Yoan Wissa.

Faire 8 ème en PL quand t’es Arsenal pour moi c’est moins honteux que faire 4 ème avec l’OM en L1.

Surtout que Arteta il découvre le rôle de numéro 1 à Arsenal, c’est sa première expérience, RdZ il arrive avec l’étiquette de futur numéro 1 mondial dans son rôle, et qu’il allait tout écraser en L1, les adversaires devaient avoir les genoux qui claque à l’idée d’affronter l’OM de RdZ.

Ensuite que Slot ou l’entraîneur de Bruges chantent les louanges de RdZ ça n’a que très peu de valeur à mes yeux, c’est la langue de bois des coachs qui vante toujours les mérites de leurs adversaires afin de rendre leurs résultats encore plus beaux aux yeux de leur direction et supporters.

Dire : « Battre cette magnifique équipe de l’OM avec des grands joueurs, et ce magnifique coach qui est un des meilleurs du monde » ça claque mieux que la réalité qui est : « Battre cet OM irrégulière qui perd contre Nantes qui n’avait gagné que face à l’OM sur ses 12 derniers matchs était un jeu d’enfant ».

LaRaison et mistral gagnant aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais ons'en fout de ça. C'est juste une nuance que t'apportes au bilan.

Le vrai sujet c'est le degré de confiance et de patience qu'on octroie aux entraîneurs. Et le fait est qu'à l'OM à ce niveau là on est plus proche du 0 que du 100.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé. ;)

Kukrapok13 et Fabiennus aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarago et l'autre chiasse de Duluc sont dans le groupe

Jawad aime votre message.
  7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slot et Leko ont utilisé la strategie d'ensenser de zerbi, pour mieux lui botter le derriere apres. Enrique fait la meme. Il n'y a rien de sincere la dedans, c'est juste qu'il joue avec cette reputation surfaite du "meilleur entraineur du monde" crée de toute piece par Guardiola, au meme titre que la filiation entre Pep Genesio et Guardiola est que du faux.

Le seul qui est suffisament bete pour y croire, c'est malheureusement berto de zerbi. Il croit vraiment qu'il est le meilleur du monde.

mistral gagnant et AUDOISAXAT aiment cela.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    nan mais lui, j'en ferais avec Praud et Hanouna, de la pâté pour chien si je les avait entre mes mains de rugbyman polonais...

Massilia1313 aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso morandini , lang sont devant

Kukrapok13 aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    eux je les balance à poil dans une prison avec "pédophile et fier de l'être" tatoué sur le front.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça on est d’accord, et on peux le faire avec les joueurs également pas que les entraîneurs.

Même faut voir les profils aussi, tu peux rien bâtir avec des mecs qui disent en conférence de presse, je me casse si je suis le problème.

L’OM c’est déjà un club tellement instable et tellement imprévisible que tu peux pas ajouter par-dessus un coach similaire, qui ajoute encore plus d’instabilité ou de nervosité.

Faut un entraîneur pragmatique à l’OM, calme, limite très froid, dans le profil d’un Franck Haise ou un Pierre Sage.

Je dit pas que c’est foncièrement des meilleurs coach que RdZ, mais c’est des profils plus compatible avec l’OM.

Faut du calme à l’OM, on prend que des sanguin complètement fêlé du bocal et on s’étonne qu’on ne créer rien de sérieux dans le temps…

CarlitosTevez, LaRaison, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aussi des coach étranger qui sont pragmatique et calme :D

13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Gerets. Goethals.
    Si on pouvait les rajeunir / ressusciter...
    :oops:

pierrolefou aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, si ce soir il y a null ou miracle/victoire je propose la mention suivante :

- Fermeture du topic de Roberto pour les 3 prochains matchs avec le message " Bravo et merci d'avoir tenu tête 3 fois et même un peu mieux au champion d'Europe en titre"

Kukrapok13 aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J’en connais pas forcément, je te cache pas, mais oui, ça doit très certainement exister.

En tout cas tous nos derniers coachs qui ont réussit à l’OM c’était des coachs très simples, Gerets, DD, Garcia…

16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Allez, si on ne repart pas broucouille du Parc, je passerai juste dire bravo, et je laisse tout le monde tranquille... jusqu'au prochain match. Allez, Roberto, tout le monde compte sur toi !
    :D

pierrolefou aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duluc oui
    Tarago c'est différent lui il aime personne.

18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    s’il ya une victoire ce soir de l’OM, je serai le premier à féliciter le coach, l’équipe et me réjouir.

il faut être juste ça serait un exploit à souligner. Malheureusement on sait tous comment ça se fini toujours. Au mieux un 2-0 au pire un 5-0.

19. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a pas de défaite honorable, une défaite reste une défaite.

Medias parisiens, erreurs d arbitrage, blessures, il a aucune excuse.

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand le mec te sort que l'OM a acheté sa ligue des champions (coupe en 93?) qu'il le sait, qu'il n'a pas de preuves mais qu'il en est sûr parce qu'on est un club de tricheurs tu as vite compris qu'il ne faut pas l'écouter quand il parle de l'OM. Ce mec nous hait tout autant qu'on déteste les lyonnais. Tu ne peux pas être objectif avec ce niveau de haine mais par contre personne n'est obligé de lui confier un temps d'antenne pour vomir sur un club.

Un journaliste doit être objectif, sauf que nos journalistes sportifs n'ont rien à voir avec le journalisme mais ils ont la carte. Pour le reste ils sont nuls à chier et il n'y a que des consultants comme Micoud ou Beye y a pas longtemps pour faire preuve d'un minimum d'ojectivité.

Les autres sont supporters, et donc ils sont aussi haters. Je peux le faire sauf que je n'ai pas l'audience ni le salaire qui vont avec.

T'es journaliste sur le football tu as le droit d'aimer un club plus qu'un autre, aucun souci avec ça je m'en contrefous. T'as juste pas le droit de chier gratuitement et en toute subjectivité sur le club que tu n'aimes pas. Tu as une tribune, sers t'en pour démonter ce même club avec de vrais éléments probants qui justifient ton statut de "journaliste"

René Malleville était bien plus journaliste que ce tocard.

Massilia1313 et Kukrapok13 aiment cela.

Partager cette page