Jeffrey DE LANGE - Hollandais volant

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 8, 2024.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rulli doit rester titulaire . Faut arrêter avec la mémoire sélective il a fait 18 mois extraordinaire . C est pas 2 mois mauvais de sa part qui doivent tout remettre en question sinon on va jeter toute k équipe à chaque fois alors …

dadatibo, Assenzio, MARSILLAS and 2 others like this.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a mauvais et mauvais, les fautes de prises de main sur le ballon ou les sorties hasardeuses, c'est très limite de sa part et paie cash direct ses erreurs comme les erreurs de marquage de Balerdi ou les relances foireuses.

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Longoria aimerait bien le vendre rapidement, son entourage est nocif, faut suivre le narratif.

Assenzio likes this.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    En plus il aurait pissé dans le jacuzzi. Intolérable.

5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    Quand il est arrivé, il paraissait plein d'humilité et reconnaissant d'être dans un club comme l'OM après ses échecs récents . Ses performances étaient supérieures aux attentes placées en lui.

Depuis quelques mois, j'ai la sensation qu'il a pris un peu le melon. Qu'il se voit comme un cadre. Pourquoi pas, il a été bon et nous a fait gagner des points.
    Mais les performances doivent être en adéquation avec le statut supposé. Sur la durée, pas seulement quelques semaines.
    Et c'est, depuis plusieurs mois, loin d'être le cas.

Donc, une petite remise en question, du travail. Et peut être qu'il pourra redevenir le gardien qu'on a connu.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi il n' y a pas de passe droit! Le meilleur joue , il n' y a pas de places de titulaires attitrés à vie, même si tu as fais de bonnes prestations avant!

Bien sûr on ne met pas un gardien sur le banc parce qu'il s'est raté sur 2 -3 matchs! Mais là, c'est plus que 2-3 matchs: Lille, Toulouse, Nantes ,PSG, Bruges, PFC... Cela fait bcp et cela nous a couté bcp de points!
    Quand il y a eu trop de bourdes dans un espace restreint et quand on est dans une concurrence saine, ON DOIT donner sa chance à De Lange !

Max2mars likes this.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et puis si De Lange se troue et qu'on perd le match sur ses erreurs, on aura perdu un match que tout le monde nous voir perdre et Rulli reprendra sa place. S'il réussit un gros match il est légitime qu'il continue.
    Forcément si le reste de l'équipe sort un gros match et qu'on perd parce qu'il fait de la merde (pas parce qu'il fait un match moyen) ça sera rageant. Mais rien absolument rien ne garantirait un gros match de Rulli

battler 13 likes this.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Annoncé titulaire,
    J’espere me tromper, mais ça ne fonctionne jamais de sortir ton numéro 1 le jour d’un gros match.
    On l’a trop vu ce scénario ( encore vérifier par le remplacement de Samba hier).
    Je le vois meme etre fautif ce qui nous permettra de relancer un débat infini:eek:

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si j'ai bien suivi c'est un gamin le remplaçant de Samba. De Lange on verra bien, je ne suis ni confiant ni inquiet.

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    je m’en fou qu’il soit moins bon que Rulli sur ce match. Il fait juste faire preuve de logique et que le meilleur joue. Rulli est nul depuis longtemps, il va sur le banc point !
    Ça s’appelle du management !

Si de Lange est pas bon, Rulli reviendra logique mais en attendant il ne doit plus jouer tant que le deuxième gardien est performant ! C’est juste du bon sens.

11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A l'instant T on est 4e. Du coup je ne sais pas pourquoi pas je ne m'en fous pas trop moi.

Los-BandiDoS likes this.
  12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    je ne me fou pas du match. Mais je me fou qu’il soit intrinsequelent moins bon. Il doit juste jouer sans peur. Ça suffira pour être meilleur.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas exempt de tout reproche sur le second but... même si l'essentiel de la faute revient à Balerdi

14. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    N'aura pas gagné sa place ce soir car même s'il n'est pas aidé il n'a rien montré de rassurant

15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  16. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    Deuxième but dans l'angle fermé...

Bref vous vouliez le voir dans un gros match vous l'avez vu.

Il n'a pas le niveau d'un n°1

Assenzio likes this.
  17. Poutre

Poutre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et le piège se referme sur dzb.

Tu désavoues ton gardien titulaire pour le classique après un bon match du remplaçant contre des cadavres.

Maintenant on fait quoi ?

Assenzio likes this.
  18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah c'est sûr, c'est mieux sans Rulli.
    Merci à RDZ de nous avoir montré ce que donne son "jeu", avec un gardien normal.

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    ‘Go Ahead Eagles…
    Faut mettre l’ancien gardien de Frejus, là.

20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Blog Posts:
    1
    hola, bon maintenant on sait que Jeffrey peut servir les glaçons,

mais il ne pourra pas tenir de match en LDC, les match de CDF why not

et il aura permis à Rulli d'éviter de se prendre une cartouche sur ce match !!

Geronimo devra se remettre la tête à l'endroit sur ce match ct strasbourg pour relancer notre fin de championnat !!

Assenzio likes this.

Share This Page