Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc y a bien un problème et même si certains joueurs sont pas de confiance, il est responsable à 100%.
    Jamais tu mets 5 def dans ce genre de match.

Il n'a aucun regret sur ses choix après ses matchs.
    Ça craint. Mais vraiment.
    Les joueurs sont pas exemptes de défaut. Mais lui est complètement débile.

L'OM n'est pas un centre ou t'utilises des cobayes pour faire tes tests.
    Je suis sur que s'il se remettait en question, on progresserait .
    Mais il met tout sur la gueule des joueurs, et continue à être borné.

De plus haut comment ça se fait aussi qu'on lui dise pas d'arrêter les conneries de la défense à 5 ? Ça urge.
    Même s'il ne comprend pas, car il est borné il faut l'en empêcher.
    Si les résultats sont mauvais il aura raison.
    Mais en attendant ça doit agir plus haut et vite l'empêcher de jouer ainsi. C'est pas fait pour nous. Il n'a pas l'ADN OM et doit se remette en question et partir en fin de saison avec objectif mini atteint, podium et pourquoi pas coupe de France.

Kikou95 et Assenzio aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est les 2, l’instabilité, il l’a cautionne. Déjà en changeant sa compo à tous les matchs, ce sont ses choix à lui. Ensuite, il a cautionné le départ de Rabiot, celui de Murillo c’est lui, Rongier etc, il a accepté .. et ensuite, son incapacité à se remettre en question et a répété les mêmes erreurs c’est aussi lui.
    Mais, oui, il n’est pas seul, et notre président n’en n’est pas un, donc le départ de Roberto sera nécessaire mais insuffisant

Assenzio, GNR66 et Justin Bibé aiment votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ est un entraîneur trop fantasque avec un système de jeu où il demande aux joueurs bien trop de suppositions au lieu d'avoir un jeu plus simple et direct avec chaque joueur à son poste là où il doit être pour être à 100 % sur le terrain, l'hyperhybridation embrouille plus les joueurs qu'autre chose, tu te retrouves avec des joueurs qui sous-performent à force de ne plus être à leur poste de base.
    Le système de jeu RDZ expose trop les défenseurs à des vagues d'attaque et souvent avec des boulevards.

Tu rajoutes des joueurs qui ont QI foot en dessous la moyenne ca ne peut pas fonctionner et ca ne pourra jamais le faire à moyen long terme...

Je suis encore dans cette logique de Wenger la plupart ici le déteste mais lui il le bouffe en long en large et en travers le RDZ.

C'est quoi la façon de voir jouer une équipe sous Wenger ? Projection offensive rapide en 2, 3 voire 4 passes max, les ailiers offensifs provoquent systématiquement leurs vis-à-vis dans la surface adverse pour rentrer dans la zone de vérité, puis en fonction des situations offensives, frappes systématiques au but adverses pour éviter de se prendre un contre.

Projection offensive rapide vertical , passe rapide avec précisions , frappes systématique pour finir les actions de jeu moi je veux un coach qui ferait jouer l'OM comme ca, j'ai rien à foutre de la possessions et de jouer en handball devant la defense adverse.

Kikou95, the-gunner et GNR66 aiment votre message.
  4. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est perdu, n’a pas la solution.

Les joueurs le savent

Il n’y a plus de pilote dans l’avion

Je suis pessimiste pour la fin de saison , j’espère me tromper

Même Lyon qui devait être enterré et n’a pas notre budget est là

La fin de saison va être longue

GNR66 aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il accroche le top3 et qu'on arrête les frais. Immense déception ce coach, je pourrais disserter une heure sur à quel point il contre utilise les joueurs (je pense notamment à Pavard qui est décevant mais qui est complètement mis en difficulté par son coach), la lecture avant et pendant les matchs qui est plus souvent mauvaise que bonne, la tactique globale d'un OM tiki taka qui à mon sens ne correspond ni à la ligue1 ni à la philosophie de l'OM etc etc

Honnetement il a un matos de folie, la saison qu'on fait est honteuse.

Jawad, GNR66 et Justin Bibé aiment votre message.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On se ferait pas un petit ritiro ?

7. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Pablo fait trop de transferts mais ce n’est pas lui qui fait 31 compo différentes en 31 matchs

GNR66, Kukrapok13, Justin Bibé et 2 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est en train d'organiser ça avec Pablo et Mehdi

9. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement d’accord avec ca. Cependant, meme si pour une fois, avoir l’idée d’enfin installer un coach sur la durée ne pouvait faire que du bien au club, j’ai l’impression que l’on a juste choisi le mauvais coach pour le faire.
    Sur le plan tactique, c’est quand meme tres specifique et precis ce qu’il demande, ca doit peut etre marcher mais il te faut vraiment une ossature de joueur d’un certains niveau technique, physique et surtout intellectuel.

Sur le plan humain, il a l’air assez particulier avec les joueurs quand meme… les coups fait a maupay, vermereen, koné et cie c’est special.

La seule lueur d’espoir c’etait repartir avec l’equipe de l’an dernier (rulli/peh/rabiot/greenwood) en ameliorant juste la defense et le banc, mais on a encore une fois tout changer pour repartir de 0.

Il y a une bonne base d’équipe mais il n’arrive clairement pas a en tirer le meilleur, le milieu a 2 et cette defense a 3 n’auront quasiment jamais fonctionné, s’il n’est pas pret a mettre son dogme de coté pour sauver cette fin de saison, il doit partir.

Filoucelli, GNR66 et the-gunner aiment votre message.
  10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Roberto De Zerbi : "Je ne suis pas dans la tête des joueurs, je ne sais pas ce qu’il se passe. Le match, on l’a préparé au maximum, mais clairement, on ne l’a pas bien préparé. Il faut comprendre pourquoi : pourquoi on va à Bruges et on fait un match comme ça, pourquoi on vient ici et on fait un match comme ça, et pourquoi, contre Lens et Rennes, on fait des matchs totalement différents."

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Purée… Rabiot, Rongier. Avec eux deux, on n’en serait pas là.

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Roberto De Zerbi sur sa composition de départ : "Non, je n’ai pas de regrets parce que je pense qu’il n’y a pas grand-chose à sauver de ce match. Quand autant de joueurs font un match insuffisant, il n’y a pas de regrets. On n’a pas besoin de parler après une défaite comme celle-ci. Il faut se regarder intérieurement et se dire qu’on aurait pu faire mieux."

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c est Paris maintenant

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Rudy Garcia italien :(

kornOm et Kikou95 aiment cela.
  15. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il dit "on".

Encore zéro remise en question. Dégage !

16. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Il savait aussi comment battre Bruges
    Il les a étudié blablabla .
    Mais si défaite c'est la faute des joueurs mais il prend quand même la responsabilité !

Si tu veux la prendre ta responsabilité tu démissionnes tocard !

17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas rester, il n'a pas la solution.

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy garcia au moins avec lui on est allé en finale de ligue europa :D:D

Kukrapok13 aime votre message.
  19. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    500 000 par mois et tout ton staff hyper nombreux aux frais de la princesse, jamais il part de lui même.

20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.

Partager cette page