Himad ABDELLI - Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Feb 1, 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    tu es une vaste blague toi ! Non désolé des pros au foot et des champions doivent savoir gérer cela. C’est le minimum ! sinon tu fais comme moi tu joues en amateur les week ends en nationale 3.

On parle pas de la vie en général mais de pro paye 300k€ par mois. Ouvre tes yeux et arrête ton indulgence debile

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ok, d'accord.

Mais essaie quand même de gérer tes émotions.

Aubamegoatisback likes this.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    C’est pas gagné pour gérer les émotions ce soir… à compter de demain promis !

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce soir il rentrera sur la pelouse en tant que gardien je pense . Comme ça on aura une 34 eme compo encore ….

forzaom13_59 likes this.
  5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comment a t on pu céder à cet enieme caprice de de zerbi?
    Comment a ton pu lui donner 5 ans de contrat?

Vous ne voyez pas le joueur lent, pataud dans sa gestuelle, qui trottine. Ni passeur, ni technique, ni mobile, ni agressif, ni leader ni rien.

Et en face les milieux du qatar qui galoppent...

Ca me fait mal au coeur qu'on l'ait pris alors qu'on a Vermeeren en stock.

Assenzio likes this.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Vermeeren a trop de talent, ça agace le coach qui était un joueur limité.

7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mdr le titre du topic
    Le planté de bâton monsieur dusse.

setonaikai and Assenzio like this.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Valable aussi pour le nouveau Sunday Oliseh, en provenance du Zut Wanegaine.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Vermeeren il trottine meme pas, il marche.

10. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Franchement c est sûrement pas sur lui à qui il faut s en prendre ce soir. Clairement

nasri88 likes this.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et pas sur lui qu'il faudra compter à l'avenir non plus. Je n'ai rien contre lui mais selon moi ce transfert c'est du même acabit que celui d'Ounahi sur qui on fonde des espoirs avant de constater qu'il n'a pas les épaules pour l'OM. En même temps il n'est pas le seul, que de mauviettes dans cette équipe

12. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Et t as réussi à tirer ça comme conclusion après 1 mois sans jouer et 30 min joué dans son nouveau club dans une équipe qui était déjà amorphe et qui se faisait laminer depuis 60 minute . Ouais effectivement je sais meme pas quoi répondre la…

nasri88 likes this.
  13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Impossible de le juger ce soir évidemment. La déroute est collective et le mal était fait à son entrée en jeu. Je dis juste que de passer du SCO d'Angers à l'OM c'est un monde, et qu'il est probable que lui aussi n'ait pas les épaules, comme 90% des joueurs qui composent cette équipe d'ailleurs.

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Après la Vista et l’envie, tu as pas besoin de 20 matchs pour t’apercevoir qu’il lui manque cela. On aurait dit un gardien au milieu… c’est peut-être la consigne, va savoir, mais merde, c’est vraiment fade.

15. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Impossible de le juger
    Mais pareil, pas très confiant.
    Je ne lui trouve aucune qualité spécifique
    Un énième colosse qui marche bien dans un petit club et qui va être perdu a l om.

Je sens que dans 6 mois on va chercher à s'en débarrasser et qu'on va trainer son salaire

Mais j espère me tromper..

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est toujours risqué quand tu fais signer un mec dont c'était le rêve absolu de jouer à l'OM. Pas au Real, pas au Bayern, à l'OM... Du coup ça veut dire quoi, que pour lui sa progression rêvée va s'arrêter là ? Il a gravi son Everest et il va se dire qu'il a accompli ce qu'il voulait accomplir? Et il ne va plus forcément chercher à se dépasser ? Parce que le risque existe, ne soyons pas naïfs...

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne le voyais pas aussi lent.

J'espère que c'est le contexte compliqué du match.

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il va partir cet hiver c'est sur !

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce sera peut-être une bonne surprise mais il faut aussi regarder les faits comme ils sont:
    C'est un naufrage complet au milieu de terrain, absolument tous les joueurs recrutés cet été sont des échecs à ce poste. T'en as pas un pour sauver l'autre et on se dit "tiens, pour sauver la maison, on va aller chercher un mec qui est encore à Angers à 26 ans".

On parle pas d'un petit jeune qui monte... Alors 26 ans c'est encore jeune mais t'as déjà quasiment 10 ans de carrière professionnelle derrière toi. Et t'es encore à Angers, club de seconde zone. Et on te fait débarquer dans un club avec une pression gigantesque, ton club de coeur avec donc encore des émotions décuplées.

A quel moment c'est une très bonne idée ?

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    C’est vrai que vu comme ça…

Ça paraît quand même assez surprenant comme situation.

Share This Page