Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Dans quelle émission ?

2. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Je crois qu'un jour il faudra se dire la vérité...

Nous ne sommes plus un top club qui peut prétendre à un top entraîneur...

Je pense que le moment où nous comprendrons cela, nous pourrons vraiment rebatir du solide

Rabbi likes this.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le café sur le phoceen

pierrolefou likes this.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toujours là l'autre "Génie" ?
    Put*in mais heureusement que "l'argent n'est pas le problème", parce que sinon, ça donnerait l'impression qu'il prend le club en otage avec son staff pléthorique de nullos.

Ah ça, le club, pour jouer aux gros bras avec Murillo, Maupay, Mbemba, Rabiot & co (liste non exhaustive) y'a du monde. Mais pour dire ses 4 vérités à Mônsieur RDZ, là y'a plus personne. Après, difficile de se plaindre non plus. Ça fait des mois qu'on vous dit que Greenwood et Rulli sont les arbres qui cachent la forêt, et qu'il n'y a aucun progrès durable. Mais non, on n'y connait rien, [insultes], les stats disent que, [insultes]. Ben bravo, maintenant la forêt elle brûle. Mais bon, le Mônsieur est italien, et le marketing nous l'a vendu comme un mélange d'Einstein et de Kasparov, alors ça passe.

On n'a que ce qu'on mérite.
    Et les parigots ont bien raison de nous chambrer, tant on a été ridicules.
    Nos meilleurs joueurs hier, c'était les poteaux...

Jawad likes this.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est complètement à l'ouest autant j'avais envie de croire à un projet de 3 ans...
    Mais la le mec est à la rue complet et ses joueurs ne l'aide plus ...
    Puis sa communication à sucer du supporter en permanence pour éviter les balles ça commence à user !
    Tu veux pas t'excuser ? Arrête de jouer comme une trompette ! Et degage Hojberg et Balerdi de ton 11 !

Kikou95 likes this.
  6. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Galtier pourrait faire l'affaire fin de saison voir plus...
    Éric Roy aussi.
    Mais aucun n'est libre.

GNR66 likes this.
  7. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Je n'ai pas trouvé celle du jour. Tu as un lien

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu le niveau qu'on a, Pancho, Papin et même le coach de Bayeux feraient l'affaire.
    :rolleyes:

9. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Très possible.

sidharth likes this.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais nous pouvons viser un entraineur qui a plus de vécu plus pragmatique. Plus haut, j'ai vu la proposition de l'entraineur, Rose c'est pas un club fait pour le Real ou City.
    Ce genre de coach serait bien pour nous.
    Maresca c'est bien aussi.

pierrolefou likes this.
  11. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas. Je ne les connais que de nom.

La réflexion était plus générale. Nous n'avons plus que les supporters et le stade de top club.

sidharth likes this.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    kornOm likes this.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ok mais on a sur le papier le meilleur effectif de la L1 après le PSG mais ce qu'on propose sur le terrain c'est un honte.... On a une base de joueur de qualité mais avec un coach qui ne fait pas progresser les joueurs et pire encore, il les fait regresser....

pierrolefou likes this.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pierrolefou likes this.
  15. pierrolefou

Blog Posts:
    0
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Roberto ROBERTO !!! Comme je l'avais déjà posté sur ce forum, je n'ai personnellement rien contre toi. L'homme correspond à la ville de Marseille et à l'OM, mais en tant que coach, non. à partir du moment où tu nages dans un déni et tu refuses de mettre de côté ton idéologie de jeu pour l'intérêt du club, à partir de là, il n'y a pas 36 solutions : tu démissionnes.

kornOm likes this.
  17. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je et les autres personnes du forum sommes juste des supporter.On donne juste notre avis sur ce qu on sait ou ce que ressent.

Ma demande de départ de zerbi n' est pas fondée sur la peur de retrouver un remplaçant.Si tu m obliges à te donner un nom à chaud, je te dis Haise pour une mission de 4 mois.Mais il y en a d'autres.

Ma demande est basée sur le fait que garder de zerbi est un message catastrophique vis à vis des joueurs.Il a obtenu tous les joueurs qu il voulait, il a viré tous les joueurs qu il voulait, il a bénéficié d' une clémence du Vélodrome que personne d'autre n' a eu.

Il a perdu son groupe, ses joueurs ont perdu confiance dans leur jeu et en lui.Les joueurs sont perdus par ses consignes et caprices.

Donc il doit partir pour qu on essaie de sauver les meubles, sans garantie que ça marche.Car en vérité le garder ne garantie pas la 3e place vu que le ressort est cassé.

pierrolefou likes this.
  18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est encore coach ce matin lui ? Toujours pas de dignité à ce que je vois ou alors on l a envoyé en mission pour détruire le club ?

LaRaison likes this.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Il était prêt à démissionner et partir sans un euro

il a changé d avis ?

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Logiquement il va mourrir et nous faire couler avec . Balerdi prolonge juste avant son départ avec un salaire qatarien .

Share This Page