[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réalisme plutôt :D

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous voulez la différence entre l'OM et Lens ?

À Lens, contre vents et marées les supporters sont au stade à soutenir les joueurs, ils espèrent le mieux pour leur équipe et poussent tout le monde a se dépasser.

A l'OM on a vraiment l'impression que tout doit être brûlé a chaque contre performance. Un joueur arrive et rate un match : poubelle

Le pire dans tout ça ? C'est que c'est la faute de la direction qui rend le club instable... Mais rien du tout ! C'est la faute des supporters qui veulent cramer des cyprès tout le temps !
    Si il y avait pas l'épée de Damoclès de la réussite instantanée je suis sur qu'on pourrait chercher des joueurs a faire progresser, mettre en place un fond de jeu, mûrir quoi !

Fefe51000 et panda95100 aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade était plein ou presque en coupe de France, en semaine.
    S'il y a bien une composante du club qui est irréprochable, ce sont les supporters qui vont au stade.

KyssBro, RamuchoDeLaVega, Paladru et 4 d'autres aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les seuls absolument les seuls à avoir mis de la pression cette saison et même au delà ce sont les dirigeants et toto… les supporters n ont a aucun moment mis de pression

y a que Longoria Benatia et Toto qui s excitent comme des teubés dans tous les sens à chercher à accuser

Benatia c est devenu un running gag d aller chercher un micro pour defoncer les joueurs et dédouaner toto

toto c est devenu un running gag a chaque conf de sortir qu il comprend pas que les joueurs soient nuls et appliquent pas ses extraordinaires consignes

je parle meme pas de l’épisode Murillo qui est d une débilité sans nom

RamuchoDeLaVega et pierrolefou aiment cela.
  5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui bordel. La même chose en 2003, y'a plus un joueur qui rentre chez lui avec sa bagnole clean. Et c'est bien hein. C'était debile d'en arriver là.
    Mais cette année les supporters sont plutôt cléments.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  6. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Au stade peut être, même si on a entendu des sifflets...
    Mais je parle de tout ce qu'il y a autour également ! Quand tu vois des posts sur les forums, sur X etc qui critiquent a tout va, qui insultent ou demandent la démission, ça a un impact également ! Faut pas croire que personne ne le voit ou regarde. Même les journaleux en jouent ! On répète qu'ils cherchent à nous nuire, mais ils le font juste parce qu'ils savent que ça va mettre le feu au poudre basé sur les réactions des supporters qu'ils voient sur les réseaux.

C'est que mon avis après, mais je pense qu'on aura jamais loisir d'avoir une équipe qui progresse (avec des jeunes, un style de jeu) parce que jamais on laissera le temps nécessaire

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même une différence énorme.
    On a une exigence de résultats à l'OM comme tout grand clubs qui se respectent.
    Alors qu'à Lens c'est zéro pression, c'est pour ça qu'un joueur lambda pourra surperformé chez eux alors qu'à Marseille il y a une pression de dingue.
    Il nous faut des mecs qui en ont dans le caleçon quoi en plus d'être bon footballeur.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les post sur X si ça les met sous pression ils ont juste à pas lire et même la bas c est encore très soft

et puis bon les sorties de toto et Benatia sur les joueurs sont bien pire que ce que je lis sur X

et ça les arrange bien le trio quand faut justifier de virer un joueur

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pseudo supporters des forums et de twitter peut-être, mais pas les supporters du stade et des virages. Ça râle, ça grogne mais c'est vraiment très très indulgent !

Tapie_Addict, Kirua59, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain oui. Les virages sont d'un calme assez fou.
    Après pour qu'elle raison ?

Tapie_Addict aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on est en quart de cdf et a 3 pts de la 3eme place

yannickdu64 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux perdre contre Paris, Liverpool, et même Bruges, mais tu n’es pas obligé d’être ridicule.
    Et évidemment, il y a une grande différence, tu ne peux pas comparer l’OM à Lens, l’an prochain, les Lensois finiront entre la 5e et la 8e place et tout le monde s’en tapera.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on a gagné des matchs de LDC

14. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est clair ! Après le truc c'est que pour moi on est ridicule parce que les joueurs (et le coach) se chient dessus , et c'est en partie à cause du climat ambiant je trouve.

On est par exemple le seul club où tu trouves des articles à charge dans les journaux (par exemple sur Balerdi suite au match de hier)
    Vu la prestation c'est pas immérité, mais ça va pas l'aider à se reprendre.

rudy29 aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

-Pour commencer, ça fait un moment où les supporteurs sont très indulgents. On est très loin de la pression des supporteurs à partir des débuts 2000 à cause de mauvais résultats...

-En interne, dans la partie sportive du club, les torts sont partagés que ce soit les dirigeants, le coach, les joueurs.

-Lens est un bon club mais les attentes ne sont pas les mêmes qu'avec un club comme l'OM, le statut n'est pas le même, c'est incomparable de croire qu'on pourrait faire du Lens à taper les tambours, heureux de descendre en division inférieure si ça arrivait.... de plus leurs adversaires ne joue pas de la meme manière contre eux par rapport à nous tu crois bien la motivation des joueurs du QSG était puissance 1000 contre nous par rapport à leur match contre Lens.

-Construire un ADN de jeu typique de l'OM qui fonctionnerait sur le long terme à l'OM ca ne marcherait jamais avec des coach fantasques comme RDZ et une politique de trading en recrutement , un coach comme RDZ qui impose ideologie de jeu qui demande un minimum un QI foot au dessus de la moyenne pour que les joueurs puissents bien comprendre son hyperbhybridation tactique ou la moindre erreur se paie cash notamment en defense.

-L'OM a besoin d'un coach costard cravate ou sa seule ambition est de faire gagner l'OM par tous les moyens possibles, quit à déplaire certains, une forte culture tactique à l'ancienne mais basique parfaitement compréhensible par n'importe quel joueur.

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faut le faire quand même de balancer tout sur la gueule des supporters. Stade plein, parcage plein, soutien même après un viol en Belgique et ça vient encore dire que c'est la faute des supporters ?

planeteom aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’entends ce que tu veux dire, mais ce tumulte est aussi créé par les nombreuses déclarations de notre coach, parfois lunaires, ainsi que par ses nombreux changements de composition et de tactique. Ça n’aide pas vraiment à l’apaisement, on va dire. (j'ai vu une stat, il n'a jamais reconduit le même 11 deux fois de suite cette saison, c'est dingue)

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de se satisfaire de peu. On est loin des promesses. En fait 18 mois de retard.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les 3 objectifs c étaient

finir sur le’ podium
    Sortir des poules en ldc
    aller le plus loin possible voir gagner la cdf

donc non pour le coup je comprends que les groupes attendent si ça fail pour gueuler, c est même plutôt intelligent

après si faut partir en guerre parce qu on joue pas le titre ça n engage que ceux qui y croyaient

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles promesses ?

Le seul objectif annoncé c'est le podium et on est (encore) dans les clous.

Si en plus on gagne la coupe de France (je n'y crois pas du tout) la saison sera tout simplement une réussite et cela malgré les humiliations subies et malgré que le collectif n'a pas progressé en deux ans.

Par contre si à la fin de la saison t'as ni le podium ni la coupe de France ça sera un échec donc il faudra penser sérieusement à revoir le dit projet

Partager cette page