Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit dégager ausi et reprendre sa carrière de chauffeur Uber

KyssBro, elminot1313, Poutre et 1 autre personne aiment votre message.
  2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prend tes responsabilités, vire ton coach à la conn et démissionne !

KyssBro, forzaom13_59 et elminot1313 aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virer De Zerbi et son énorme staff c'est une opération à 10 millions d'euros minimum donc autant dire qu'ils ne vont pas s'y amuser sans y être vraiment contraint c'est à dire plus aucune chance d'atteindre les objectifs

mistral gagnant aime votre message.
  4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière je dis ça mais dans le fond je sais très bien. Et à mes yeux c'est même pas une histoire d'argent.

Je le vois plutôt dans le sens où s'il saute Benatia doit sauter et dans une moindre mesure Longoria aussi.

La place est confortable pour tout le monde même s'ils te disent qu'ils sont fatigués, l'argent des transferts et tous les trucs louche dont on ne connait rien ça doit aussi être mis dans la balance.

Des truands !

forzaom13_59 aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à nous fatiguer, ce truand, avec ses transferts foireux.

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se prend pour un crack pas au niveau , un médiocre...

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue : j'ai cru qu'on avait enfin un mec à poigne à la tête du club. Quelqu'un prendrait ses responsabilités et qui ferait passer l'intérêt de l'OM avant tout. Je reconnais humblement que je me suis complètement planté.
    :(

*Garrincha* aime votre message.
  8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son topic est très calme…Alors qu’il est tout aussi responsable de ce merdier que De Zerbi…

Il doit dégager du club. Il nous mène au casse pipe.

kornOm aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vire l'excité et prend sa place pour les 6 mois qu'il reste...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à cache cache avec la fraude qui sert de président ?

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils réfléchissent à comment le virer sans le virer et tu sais quoi ils vont prendre un autre excité pour la suite : Retour de sampaoli :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours trop bas ce topic. Il se planque un peu trop Benatia, il a aussi pas mal de choses à assumer.

N'oublions pas que Wahi, c'était lui en partie. Ounahi, pareil. Aguerd le titulaire de l'infirmerie, c'est lui. Abdelli je ne serais pas surpris que ce soit dû à ses liens privilégiers avec Angers datant de son passé d'agent.

13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'avantage (pour eux) d'avoir un "triumvirat" à la tête du club.
    Ça permet de diviser les responsabilités pour qu'au final, personne n'ait à rendre de comptes.
    Alors qu'en réalité, dans un OM normal, c'est tout le monde dehors à coup de pied au c*l, pour l'ensemble de leur œuvre.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Justement la normalité ce n' est pas de tout brûler dès qu'il y a un problème...

15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Un problème ?
    J'ai dû imaginer quelques soucis alors...

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque tu ne fais venir que des potes autour de toi difficile de trouver de l'objectivité dans la défaite.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia, je ne le comprend plus. Il est censé être le patron du sportif et taper du poing, j’espère vraiment qu’en fin de saison, il aura les cojones de dégager Roberto.

Pour moi, le talent est là, mais il manque ce milieu récupérateur pur, un vrai chien capable de compenser les montées et de boucher les trous. Jouer avec un bloc aussi haut quand tes défenseurs n’ont aucune pointe de vitesse face à des avions de chasse comme Barcola, Dembélé ou Nuno Mendes, c’est tout simplement du suicide tactique.On n'a pas cette capacité à souffrir sans exploser en plein vol.

De Zerbi nous vend un football de poète, mais hier, Paris jouait aux échecs : Enrique avait trois coups d’avance. L’Italien demande à ses joueurs des choses dont ils sont incapables ; c’est à lui de s’adapter à son groupe, pas l’inverse. Il surévalue totalement le mental de ses joueurs en les poussant dans une zone d’inconfort que seul un effectif type Manchester City pourrait gérer sans craquer.

Vouloir sortir court sous la pression de Dembélé et Barcola, c’est courageux, d’accord. Mais quand tu en prends trois en vingt minutes et que tu ne changes rien, c’est comme un boxeur qui prend trois KO debout et qui refuse de mettre sa garde parce qu’il veut rester élégant.

Je suis convaincu qu’avec cet effectif, n’importe quel autre coach s’en sortirait mieux : il se qualifierait en LDC, éviterait cette déculottée contre Paris et serait 2ème ou 3ème d’un championnat qui, soyons honnêtes, est de plus en plus faible. Sur le papier, on a l'un des meilleurs OM depuis une éternité, l'oseille a été lâchée. Pour gagner des batailles, il faut parfois accepter de se salir les pompes, pas juste de cirer ses crampons. J'ai l'impression que De Zerbi, son équipe lui ressemble : ce sont des danseuses, pas des soldats.

Quand il va nous chercher des mecs comme Nnadi ou Abdelli, je décroche totalement. L’OM coule, on réclame des leaders, des renforts de poids, et la direction nous sort des mecs sortis de nulle part qui ont à peine le niveau pour jouer le milieu de tableau à Nantes ou Rennes. Entre celui qui est fâché avec le ballon et l’autre qui avance au ralenti, on est à l’opposé du foot de De Zerbi et surtout de ce qui nous manque cruellement aujourd’hui. En fin de saison je ne veux plus voir Balerdi, Kondogbia le malade devenu rappeur, ton capitaine et ton patron De Zerbi c'est eux qui font couler le bateau.

Va falloir aller sur du solide comme Weston McKennie un volume de jeu énorme (Box-to-Box), une capacité incroyable dans les duels aériens, et surtout cette agressivité de soldat qui manque libre cet été. Ou alors André (Wolverhampton) qui va descendre en d2 anglaise.

A la place de Balerdi, faut du solide dans les duels et rapide.
    Odilon Kossounou (Atalanta/Bayer) : Le prototype du défenseur moderne.
    Jean-Clair Todibo (West Ham) : Si West Ham descend, il faut foncer. On connaît sa vitesse et son impact. C’est un leader naturel qui n'a pas peur de gueuler sur ses coéquipiers.
    Isak Hien (Atalanta) : Un roc de 1m91. Très fort physiquement, il "mange" son adversaire au duel. Cristhian Mosquera (Arsenal) joue peu, Samson Baidoo, Joel Ordóñez ou Simakan.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Todibo et leader naturel dans la même phrase

la vache…

yannickdu64 et Seb' aiment cela.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair...

après ça reste un super défenseur (à l'échelle ligue 1) et il est bien plus rapide que Balerdi mais bon ça sera très cher

20. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les phénomènes de recruteurs comme Balzareti et Polacco un peu de patience ça va recruter malin , pas cher et que des pépites talentueuses .

Partager cette page