[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si y a pas de podium ni de cdf là ça petera et le trio dégagera

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pouvait croire au titre à par les dezerbien.

Par le passé les groupes avaient du mal avec les humiliations à répétition.
    Ils avaient du mal avec aussi avec les systèmes minables.

Mais bon. L'évolution on n'y peut rien

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mouais ils avaient surtout du mal avec qui étaient « généreux » ou pas…

puis j ai suffisamment insulté les fdp qui ont sifflés et poussser Deschamps dehors

il y a un temps pour tout, celui du bordel n est pas encore à l’ordre du jour perso comme ça devait pas être le cas non plus avec Marcelino

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Se satisfaire depuis 18 mois de cette bouillie c'est incroyable.
    Ouah on peut être 3°
    Ne pas oublier les circonstances qui nous ont amené à la seconde place.
    Ce coach est dépassé voilà tout

5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le minimum syndical. On a claqué 220M€ sur les deux dernières saisons et ~290M€ de budget et un coach avec un contrat top club européen.
    Impossible de se satisfaire de ce qu'on voit.
    On devrait littéralement rouler sur la ligue 1 avec 2/3 accidents tolérés sur la saison (hors LDC).

C'est le niveau d'exigence normal qu'on devrait avoir avec tout le pognon mis dans cette équipe.

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont sifflé DD sont les mêmes qui ont insulté M Dreyfus.
    Le sport n'a jamais été la priorité de ces salopes

kornOm aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas spécialement convaincu par De Zerbi avant qu'il vienne et je ne le suis toujours pas après 18 mois

Maintenant il est là et jusqu'à présent il remplit les objectifs donc même si on se fait souvent chier à regarder nos matchs et qu'on ne gagnera probablement jamais rien avec lui, je ne suis pas partisan de tout jeter et tout recommencer à zéro une fois de plus.

Par contre il faudrait que quelqu'un (McCourt) tape du poing sur la table et soit un peu plus exigeant avec ceux qui prennent les décisions sportives car ça balance vraiment le pognon par les fenêtres pour des joueurs au mieux moyen

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ou t as vu que je sautais de joie ?

je dis simplement qu on est toujours dans les clous sur 2 objectifs, vrai ou faux ?

Et puis bon c est quand la dernière fois qu on a roulé sur la ligue 1 ? Budget ou pas ?
    Perso je me en branle si c est pour être à chier la saison d après

Le minimum syndicale ça fait combien de temps qu on l’a pas eu ?

je veux surtout de la cohérence sportive et hors sportive

perso si on fait 3eme et qu on soulève la cdf ça me va et tant qu on sera en course je vois aucune raison d aller tout casser….

Rabbi et yannickdu64 aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré un avantage de calendrier sur Lyon et un très gros effectif sur le papier à l'échelle de la L1 tu ne feras même pas podium avec RDZ parce que sa gestion des hommes et juste la plus nulle de l'histoire du foot et sa com est juste RIDICULE.

LaRaison aime votre message.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tactiquement nul à chier j'en peux plus de lui il me gonfle comme à l'époque de Rudi Garcia et son déni légendaire ...

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ça on va le savoir très vite

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec rdz ou pas la saison prochaine ?
    Avec Longoria ou pas la saison prochaine ?
    Avec benatia ou pas la saison prochaine ?

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle que gestion et com sans même parler tactique et autre, personne ne comprends le mec sur ces 3 poitns la ça fait quand même beaucoup. Enfin bref on va devoir faire avec au moins jusqu'à Lyon après on verra si tu perds...

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec Paladru ou pas la saison prochaine ?
    :D

tontonzyg aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    t enchaînes Strasbourg Lyon et Toulouse en cdf en moins d un mois, ça se verra très vite

pour l’instant les joueurs ont plus l’air perdu à cause de son schema de merde que démissionnaires

vu sa sortie encore hier bien à chier, soit il s adapte soit ça pete, ce serait bien que les mecs disent aussi clairement que son schéma pu la merde s ils sont perdus

s ils adhèrent à ses conneries bah là c est un autre problème…

LaRaison aime votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Alors franchement je ne le vois pas du tout s'adapter lui... Tu as oublié Brest après Strasbourg et ça ne sera pas un cadeau non plus.

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le match d'hier, y a personne à sauver, la faillite est collective... et le gros problème c'est qu'on est pas sur une anomalie du qu'à la diff de niveau avec l'adversaire, c'est un truc qui se répète vraiment trop dernièrement.

pour sauver ce projet, il faudrait faire podium pour avoir une continuité économique, remporter la cdf pour retrouver un semblant de dignité après cet enchainement de fiascos et casser cette dynamique de loser, garder tes rares joueurs niveau ldc (Greenwood, Weah, Aguerd...) et réussir enfin un mercato où tu vas devoir encore faire 10 recrues (avec des moyens limités) pour progresser!

mm si je partais du principe que l'OM actuel était trop fragile pour ne pas perdre au parc des p*tes et que ça se jouera sur les matchs suivant (où y aura aucun match facile!), j'ai du mal à croire que cette équipe ne nous refera pas le coup de Bruges à un moment au lieu de faire une série positive, vertueuse, durable et salvatrice.

on verra dans le mois à venir si on est capable de retrouver un sens à ce projet ou si on va partir sur un nouveau projet où tous sera reconstruit de A à Z en terme de fondation: président, direction, coach, staff et joueurs.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais y’a Brest aussi

S il s adapte pas on s écrase et il dégage

va falloir payer pour voir mais au final si ça crash ils auront aucune excuse et le trio devra partir

19. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Xavier Alonso qui est libre, ça pourrait être sympa comme coach, avec Leverkusen il avait fait du bon boulot.

20. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page