Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs à propos du tocard est ce normal d'avoir autant d'adjoints à payer autour d'un entraineur aussi médiocre ???? ca me fait penser au politicien avec leur prévilège....je pense qu'un coach n'a pas besoin d'avoir autant de monde pour lui servir ...

Un coach a besoin de quoi ???

- Son préparateur physique
    - Un adjoint pour les entraînements
    - Un scout/moteur de vidéo pour la tactique

Et puis le reste, c'est que le club qui fournit notamment du médical ...

2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça finit souvent mal quand mm avec nos dirigeants ou notre coach...

3. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont la mémoire courte l'année dernière il y avait pas mal de mise au vert , pour cette saison c'est complique avec un match tout les 3 jours , je veux bien des mises au vert mais rien que ca il y a truc qui ne tourne pas rond.... j'ai pas souvenir qu'un club pro était oblige de mettre leur joueurs dans des conditions spécial en mise au vert...

Tout déconne dans ce club de pitre...

4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Alors toujours la ? rien ne filtre ???

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carrément
    là tu nous insultes aussi, si tu pouvais mieux cibler tes ignominies

Filoucelli aime votre message.
  6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas voulu parler à chaud.
    Le match d'hier à été catastrophique.
    La compo est nulle, le système mis en place inadéquat.
    On ne peut pas défendre à 35 mètres de ses buts, face à des attaquants rapides sans un pressing intense pour empêcher de les lancer.
    Hier on a fait du pressing avec 5 à 10 mètres de retard sur les joueurs adverses.
    Contre un milieu de terrain aussi talentueux, je ne comprends pas pourquoi on presse en infériorité numérique.
    Balerdi, Medina et Pavard étaient ridicules mais hier, tu prends Saliba, Gvardiol et Ake, ça marche pas non plus.
    Timber à fait ce qu'il a pu, mais comment tu presses un mec qui a toujours 2 solutions pour donner le ballon ?

Greenwood à gauche... quelle idée de merde, vraiment. On l'a pas trouvé en première mi temps.
    Bref, hier à part un ou deux joueurs, tout était nul. Je ne sauve presque personne.

Sopranebaba, elminot1313 et yannickdu64 aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent marroner les joueurs. Z'ont pas pu rentrer à la maison.
    Ils ont surtout éviter les remarques et tensions en ville

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce qui te choque, c'est que @LaRaison nous traite de pitres sur un forum ?
    Sinon, on a juste pris une branlée contre Bruges, qui a entrainé une élimination historique.
    Et là, le monde entier se fout de notre gueule suite fist fucking infligé par le psg hier.
    Donc oui, on passe pour des pitres, et c'est pas de la faute d'un forumeur.
    À moins que RDZ ait créé un compte ici...
    :rolleyes:

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Genre tu es outré parce qu’il dit " pitre " mais tu n’est pas outré quand toi tu traite les personnes ? :D C’est lunaire.

LaRaison, Kukrapok13 et Napoli93 aiment votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Peur de rien les mecs lol

LaRaison, Kukrapok13, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait ne pas oublier Nantes et liverpool.:D

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a tellement...
    :(

13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les compte même plus les hontes qu on a subit. J ai jamais eut autant honte qu actuellement. J en ai marre de me faire chambrer chaque semaine sur mon club. Je vais commettre un homicide volontaire au travail si ça continue …

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer avec un bloc aussi haut quand tes défenseurs n’ont aucune pointe de vitesse face à des avions de chasse comme Barcola, Dembélé ou Nuno Mendes, c’est tout simplement du suicide tactique.On n'a pas cette capacité à souffrir sans exploser en plein vol.

De Zerbi nous vend un football de poète, mais hier, Paris jouait aux échecs : Enrique avait trois coups d’avance. L’Italien demande à ses joueurs des choses dont ils sont incapables ; c’est à lui de s’adapter à son groupe, pas l’inverse. Il surévalue totalement le mental de ses joueurs en les poussant dans une zone d’inconfort que seul un effectif type Manchester City pourrait gérer sans craquer.

Vouloir sortir court sous la pression de Dembélé et Barcola, c’est courageux, d’accord. Mais quand tu en prends trois en vingt minutes et que tu ne changes rien, c’est comme un boxeur qui prend trois KO debout et qui refuse de mettre sa garde parce qu’il veut rester élégant.

Je suis convaincu qu’avec cet effectif, n’importe quel autre coach s’en sortirait mieux : il se qualifierait en LDC, éviterait cette déculottée contre Paris et serait 2ème ou 3ème d’un championnat qui, soyons honnêtes, est de plus en plus faible. Sur le papier, on a l'un des meilleurs OM depuis une éternité, l'oseille a été lâchée. Pour gagner des batailles, il faut parfois accepter de se salir les pompes, pas juste de cirer ses crampons. J'ai l'impression que De Zerbi, son équipe lui ressemble : ce sont des danseuses, pas des soldats.

Rootsy21 aime votre message.
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bielsa, sampaoli, de zerbi, manque plus que le guardiola du wish et on aura fait le tour des génies tacticiens du football.
    Maintenant, faisons revenir les pragmatiques. C'est pas sexy, mais au lieu de se faire humilier, on perdra 2_0

pierrolefou et LaRaison aiment cela.
  16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ca fait un moment qu'on se tape des farfelus un peu de serieux maintenant.

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    T'ES TOUT SEUL MEC !!! (avec Dadatibo, c'est dire le niveau de ton syndicat)
    Y'a encore des places pour les retardataires, mais avant de rentrer faut faire son mea culpa:

"Pardon de vous avoir tous insulté en prenant la défense d'un mongolien que j'ai malheureusement confondu avec un coach de foot"

ça et un bisous sur mon cul, et c'est réglé.

Napoli93 et Kukrapok13 aiment cela.
  18. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zerbi donne l’impression d’avoir perdu la tête. Sur le plan tactique, il se sabote lui-même. Il a d’ailleurs déjà admis à plusieurs reprises qu’il doutait de sa capacité à entraîner un club comme Marseille.

Son tempérament excessif peut passer inaperçu lorsque tout va bien, mais lorsque les résultats tournent mal, tout finit par s’écrouler.

S’il parvient à réussir à Marseille sur le long terme (et j’en doute fortement aujourd’hui) les années passeront peut-être et nous pourrons dire que ces défaites dures et humiliantes auront été une bénédiction déguisée.

Au final, je veux qu’il réussisse ici, parce que pourquoi pas ?

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un faux humble ce type.
    Et s'il avait pas un égo si démesuré, il s adapterait un minimum à son effectif en place.

Et je crois qu'on peut commencer à affirmer que tactiquement c est une buse.

Il a sa philosophie un peu originale, un peu décalée. Mais à coté de ça, il vole pas très haut le De zerbi.

Jouer à 2 au milieu contre Paris en laissant autant d espace dans tons dos, c est soit un suicide soit de la betise crasse...

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de parler du match, y'a vraiment pas assez de post comme ça

Partager cette page