[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

1. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le proprio changer de président en plein championnat, certes les résultats ne sont pas incroyables mais on est très loin d'être sur une crise qui entraînerait de facto le changement du trio Longoria Benattia DeZerbi. Les trois sont liés et pour moi seul le coach pourrait partir seul, si l'un des autres saute c'est les 3 en même temps et ça je n'y crois pas, si ça se fait ce sera en fin de saison pas au milieu

panda95100 aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    De puis quand claquer de l'argent est un gage de sécurité... d'autant que 220 millions ca fait 11 joueurs de 20 millions
    L'effectif est reparti de zero. Donc quand tu fais la LDC, as tu un effectif plétorique ?... non
    Donc tu fais surjouer des joueurs dont les postes ne sont pas doublés comme Emerson, Greenwood....

C'est moi ou des le début de saison, tu perds Gouiri, Traoré, Medina voire Rabiot. Est ce que tu fais la même saison s'ils ne se blessent pas ?

Economiquement, tu vends Vaz à cause de la non qualif, ce jeune n'est pas remplacé donc tu remets la pression sur des revenants comme Gouiri qui doivent en étant de retour de blessure être méga performants de suite car pour le narratif des supporters, il le faut ( Medina attendu comme le messi pour stabiliser une defense prend un but a chaque match)
    Ne faut il pas plus de force moral pour repartir lorsque l'on te parle de crise... tout le temps.

C'est ce que beaucoup ne comprennent pas, peut etre que faire + 30 millions ( avec les ventes de Vaz, Bakola, reduction de la masse salariale...) sera considérer PAR LE SEUL PROPRIETAIRE DE L'OM... comme une bonne saison.

Les supporters ne se limitent pas a ceux qui vont aux stades...
    En politique ( communisme), on appelle cela les idiots utiles

l’expression «idiots utiles» pour désigner les intellectuels de gauche occidentaux qui défendaient le communisme avec enthousiasme et aveuglement.

Alors qu'est ce que cela veut dire cette comparaison... C'est que le supporter de l'OM, celui qui écoute l'After, celui qui consomme les réseaux sociaux sur l'OM, voit les pubs sur Footmercato, achete l'équipe... crée A SON INSU, un environnement favorisant les mauvaises performances.
    En effet, tu parles de crise a chaque a match, ca buzz, ils gagnent de l'argent ( audience, vues, abonnés...), tu te radicalises a dire que rien ne va... ils te montent la tete, donc tu consommes encore plus ces médias poubelles... Tu as la rage H24, tu cherches un bouc émissaire... pendant que eux ces médias, ils se sont fait un bon bénef sur tes sentiments...

Ca serait bien de comprendre cette video:

https://www.youtube.com/shorts/xZztkfZN4oI

Dernière édition: 10 Février 2026 à 00:25
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quasiment 24h après cette déroute, silence radio, aucune decision prise quant à ce vulgaire plouk qui nous sert de coach.

Rebelote pour samedi avec sa défense à 3 et son Balerdi capitaine et titulaire !

LaRaison aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori Longoria est en train de se faire écarter au profit de Shéhérazade Semsar de Boisséson la boss du groupe sportif de McCourt et présidente du conseil de surveillance de l'OM

5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Et là il y a une grosse polémique qui monte parce que la dite Shérazade enchaine les like et RT sur des tweets islamophobes et justifiant le genocide gazaoui en vertue d'une soi disant lutte contre l'islam politique

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt du post ?

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et c'est elle qui viendrait faire les conf de presse et gérer le mercato ? Dans quel bordel on va se mettre encore...

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser à Labrune moi.

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En meme temps, c’est une chose courante dans le foot business. Les sbires financiers de l’actionnaire qui ne connaissent rien au foot et qui protègent les intérêts financiers de leur boss.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est elle qui va sauter ouais plutôt ! Une grosse raciste de 1ere ! ! ! D'ailleurs j'espère que les supporters vont bouger pour la faire virer sa race ! ! ! Une honte d'avoir une femme pareil au sein du club !
    https://x.com/MassiliaZone/status/2020935255826596071?s=20

Dernière édition: 9 Février 2026 à 20:42
    Le complotiste aime votre message.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je ne pense pas qu'elle devienne présidente. Par contre qu'elle mette ses personne de confiance à elle à des postes exécutifs, ça c'est plus probable.
    Un peu comme ce que Michele Kang a fait à Décines (mais je ne crois pas que Michele Kang soir islamophobe et pro-genocide gazaoui)

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est tellement à la dérive qu'on voit débarquer des inconnus qui connaissent rien au foot à la tête du club, c'est qui cette gonzesse qui connait sans doute pas la règle du HJ ?

On a l'impression d'être revenu à l'époque de Ciccolunghi ou j'sais plus quoi, c'est terrifiant.

Mccourt vend le club t'es sympa et merci pour les investissements mais à un moment tu dilapides tes thunes et tu fais perdre du temps au club, stop retour à New York pour toi

tontonzyg, Famicom et SolidusShake aiment votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens vont pleurer quand on aura des gens comme ça a la tête du club ! Il veut faire comme Lyon mettre une inculte du football juste pour rééquilibrer les comptes mais celle là en plus elle est raciste ! Si on veut encore plus couler il peut pas s'y prendre mieux ! De honte on pense a déshonneur ou indigne voir ignominie ! J'espère vraiment que c'est faux et que cette femme parte loin de notre club !

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sensation que toutes ces infos ainsi que celle sur McCourt qui surveille la situation de de Zerbi de près tombent toujours quand on prend une claque histoire de bien appuyer la ou ça fait mal

16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria sent qu’il est poussé à la sortie par sa direction et donc il
    Lache l’infos sur la nouvelle présidente du conseil lol malin.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude ! Tout le monde crache dans la soupe et oublie, mais cela n'aura que pour conséquences de ne pas revoir l'OM gagner de sitôt. Le jour ou la grande majorité des supporters auront compris que la presse ainsi qu'une bonne majorité de consultants détestent ce club, tout sera organisé pour réduire leur pouvoir de nuisance.

mir59 et o22027793 aiment cela.
  18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est la CEO de McCourt Global, la boite mere de tous les investissements de McCourt.

En gros Longoria c'est le directeur de l'Apple Store Grand Littoral et Shérazade c'est Tim Cook

Et a priori le fait qu'elle mette le nez dans le détail des affaires de l'OM ça date pas d'hier. Voire pas de cette saison.

19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tt façon le pt de rupture date de l’épisode Rabiot. Avec Rabiot au milieu nous n’aurions pas certaines difficultés que l’on a actuellement. Tt ça pour en tirer 10M€

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court place qui il veut.

Je n'ai pas plus de respect pour les faucons israéliens que pour les terroristes du Hamas.

LaRaison aime votre message.

Partager cette page