[Mercato estival 2026/2027] Je pense qui va nous falloir un nouveau millieu de terrain

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de la presse local pour que les dirigeants , le coach et les joueurs se mettent eux meme dans cette situation la.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'en mettant le feu que cela changera quelque chose, c'est bien dans les moments difficiles qu'il faut rester souder mais même cela semble très difficile dans ce club. Et après certain s'étonneront pourquoi il n'y a plus de victoires marquantes depuis de nombreuses années dans ce club.

panda95100 et Massilia1313 aiment cela.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire quoi rester souder ?
    De dire que les joueurs sont complètement perdues sur le terrain, que les choix de coaching ou de tactiques ne sont pas adéquat c’est quoi ?
    C’est juste la vérité, il est complètement à côté de la plaque.
    Cette année j’ai été solidaire. Mais j’ai été solidaire de Rowe, j’ai été solidaire de Murillo.
    Il faut que la direction arrête de prendre en bouche Dzb et d’accepter de foutre en l’air se qui a été fait l’année passée. Marseille lui est clairement monté à la tête.
    Même ses déclarations sont lunaires depuis plusieurs semaines. Il est mangé.

LaRaison aime votre message.
  4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Souder dans le sens large ? venant des médias, tu ne les changeras pas.... venant des supporteurs, ils n'ont jamais été aussi tolérants pour le moment, rester soudés avec un coach en perdition qui ne comprend toujours pas où est le problème et qui ne se remet jamais en question avec sa tactique de merde en exposant la défense à un couloir d'autoroute aux attaques adverses... soutenir un coach qui coulera le club en fin de saison non je ne peux pas.

Le soutien ca se mérite RDZ met en danger le club car c'est un entraineur qui est pret à mourrir avec ses idées et je ne veux pas de ca à l'OM.

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

C'est comme ceux qui continuent à soutenir Balerdi car c'est un bon gars, on a une catégorie de supporters où ce sont plus des FC joueurs et FC entraîneurs, un peu comme ceux qui suivent une série TV, un film, un sitcom uniquement pour un acteur ou une actrice même si c'est pourri.

On ne demande pas grand-chose, un vrai coach, pas un fantasque qui utilise l'OM pour expérimenter son idéologie de jeu de merde.

De plus, avec une politique de recrutement où c'est plus du trading qu'autre chose, avoir ce type d'entraîneur n'est pas viable sur le long terme. Même s'il est reste 3 années supplémentaires à l'OM, on ne gagnera rien avec ce clown de service. Par contre, lorsqu'il quittera l'OM, il n'y aura pas de continuité sur son système de jeu. Alors, à quoi bon de construire de l'OM autour de ça ? C'est complètement débile.

Un entraineur pragmatique ou les joueurs n'ont pas besoin de faire des equations en plein match avant de faire une passe.

Dernière édition: 9 Février 2026 à 22:53
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre que le contexte et l'enchainement des défaites puissent faire très mal mais jusqu'à preuve du contraire ce n'était pas l'objectif initial du début de saison à moins que cela ait changer entre temps, à t'on avis qu'est ce qui va se passer ? RDZ risque d'être débarquer sans garantie qu'un nouveau coach puisse atteindre les objectifs fixés (qualification ldc + coupe de france). Le pire c'est que cela risque le choix d'un coach subit, bref connaissant l'histoire de ce club, rien de bon ne sortira d'un quelconque chaos, ce sera un départ de 0.

mir59 aime votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire de la saison démontre déjà que les joueurs ne sont pas irréprochable au vu des matchs, mais c'est vrai RDZ devrait se montrer plus intelligent en étant plus pragmatique dans les moments difficiles, tous les gros clubs avec un vrai projet ont une forte identité de jeu. Ne vous inquiétez pas, vous aurez certainement ce que voulez mais il ne faudra pas pleurer si l'OM ne gagne pas ou plus rien de sitôt. Je ne suis pas fan de RDZ du fait de son manque de pragmatisme, mais je suis prêt à parier qu'il ira dans un autre club européen et qu'il mettra ce qu'il veut en place et il reviendra au Vel nous battre avec d'autres joueurs.

8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    On est sur une base d'une équipe qui ne gagne jamais rien de tout façon , sauf si on prend un winner de coach , des coach qui ne cherche pas à se démarquer des autres le seul truc qui compte gagner peut importe la manière.

Je préferes gagne le championnat avec 3/4 des victoires avec des 1/0 , voir un OM trés complique à bouger laissant peu d'oppurtinité de but à l'adversaire que ce que mettre en difficultés betement sur des passes en trop en jouant trop haut et en laissant un boulevard aux attaquant adverse.Offrir le trou balle pour se faire défoncer non merci.

SolidusShake aime votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas Balerdi et j'ai toujours été son plus gros détracteur mais il est un joueur de l'OM jusqu'à minimum la fin de la saison donc cela ne sert à rien de le détruire maintenant, il y a déjà bien la presse qui le fera et certainement tu auras besoin de lui. L'économie actuel du football impose le trading de joueurs surtout quand tu n'as pas une banque illimité et que tu dois réduire le déficit du club sans perdre totalement toutes objectifs, bref vous ne voulez pas comprendre.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout grand coach se paye et on sait très bien que l'OM n'est pas le PSG, l'OM est un club à part et c'est clairement difficilement d'y réussir. La saison n'est pas fini donc s'il n'y a pas de chaos, tu peux encore viser la 2nde place et la coupe de france, mais bon vu l'état d'esprit général, c'est clair que ce la risque d'être compliqué.

11. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, vous avez lu cet article qui parle de la « crise » à l’OM?

ça viendrait de tout en haut :

« Shéhérazade Semsar de Boisséson,
    vice-présidente du conseil de surveillance et présidente de McCourt Global, imposerait un nouveau cadre à la direction, en appliquantdirectement les consignes de l'actionnaireaméricain Frank McCourt.

Sa présence surprise au Vélodrome contre
    Rennes, puis dans des réunions clés, n'est pas passée inaperçue. Son influence s'estnettement élargie ces dernières semaines, jusque dans la gestion quotidienne du club.

Pablo Longoria apparaîtrait relégué au second plan. Toujours selon le quotidien marseillais, lors de réunions à la LFP, certains dirigeants ont été surpris de la voir intervenir sans préavis, donner des leçons de gestion, pendant que le président olympien restait en retrait.

Mission prioritaire : réduire les pertes. Avec des droits TV jugés faméliques (17 M€) et une masse salariale record, McCourt veutreprendre la main sur un club au train de vie jugé trop dispendieux.
    En interne, la méthode ne ferait pasl'unanimité. À La Commanderie, certains dirigeants seraient agacés par cette intrusion permanente et ces directives venues d'en haut, au point d'en faire part aux supporters.

Une chose est sûre : le centre de gravité du pouvoir a bougé. Reste à savoir si cettereprise en main financière aidera sportivement... ou si elle ajoutera de la tension dans un contexte déjà explosif...

Je le répète souvent: quand la tête va bien, les jambes vont bien ... la tête c'est la direction, les jambes les joueurs .... L'inverse estégalement juste ... »

SOURCE: CM FOOTBALL (Facebook) (selon L’equipe)

12. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs, cette dame , Shéhérazade Semsar de Boisséson, aurait tenu des propos inqualifiables et beaucoup demande sa démission …

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'est au stade de faire comprendre que l'on ne veut pas ce genre de gens au sein de notre club ! De près comme de loin !!!

pediatro aime votre message.
  14. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle dirige Mccourt global elle s'en tape de zeroual et de ses potos. Le local elle le rachete et leur fais caca dessus tous les jours si elle veut. Cela étant dit je ne veux pas non plus que des personnes tenant ce genre de propos infâmes soient associé à notre club.

Max2mars aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ne lui prête pas des pouvoirs qu'elle a pas ! Oui elle est dirigeante de Mc Court Global mais c'est pas la propriétaire c'est pas Wilson Fisk hein ! Puis au club on en a fait sauté des dirigeants !

16. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui prête aucun pouvoir c'est elle qui gère et protège les investissements de Mccourt c'est pas une dirigeante lambda donc le stade elle s'en tape à part pour la ligne recettes. Maintenant si on peut la faire sauter j'ai rien contre je viens de fouiller un peu plus sur elle et plus j'en apprend plus je la trouve détestable mais ça change rien au fait que si elle doit couper dans les finances ou prendre des décisions impopulaires elle le fera que le stade apprécie ou pas.
    Enfin bref je crois que c'est pas elle le problème le plus urgent actuellement au club même si on se serait bien passé d'une polémique de plus. Comme dab on se met encore le feu tout seul.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement si c'est peut-être elle le problème, apparemment ça fait un bout de temps qu'elle est dans les parages pour faire le ménage et forcer le club a être plus rentable (ou moins déficitaire). Ça pourrait expliquer des trucs bizarre

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas attaquer le physique mais son visage me fait flipper perso...:eek:

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu il se passe je suivrai toujours l OM

pierrolefou aime votre message.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr...le.hamster qui court dans sa roue !

Partager cette page