Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où il part, il retrouve un club 1 mois après....et certainement mieux payé qu’à l’OM:)
    L’argent , c’est les enclumes du topic qui n’arrêtent pas d’en parler :)

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    will still je valide à 100% pourquoi ?!

- c’est un mec passionné de foot, gros bosseur et tacticien
    - c’est un mec avec un côté humain sincère qui ne lache pas ses joueurs. Il est juste et authentique.
    À mon sens c’est un coach sous côte qui ne ferai pas tache à l’OM ! Ok c’est pas un nom mais derrière c’est très solide.

3. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il soit mieux payé ailleurs et qunil retrouve un club vite oui sans doute. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il ne veut pas un chèque pour partir. N’oublie pas son ego…

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    et il se fait dégager 6 mois après.

Carlos77, Napoli93 et *Garrincha* aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément,
    J'aime bien dire les choses que je penses, et d'ailleurs, contrairement a certains ici, je sais faire la différence entre mon club que j'aime et les personnes ( joueur ou dirigeant) qui ne sont que de passage.

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas d’où vient la rumeur Still ni si elle est vraie.

C’est un coach un peu jeune pour l’OM et qui se montre assez sanguin sur la pelouse. Cela dit, il a pris Reims et Lens et réussi à en tirer le meilleur. La fin de saison à Lens est mauvaise car on lui a juste vendu la moitié de son onze titulaire en janvier (Frankowski, Samba, Danso, Khusanov et Da Costa de mémoire).

Pas mon premier choix mais pas incohérent pour autant.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, tu as plus de légitimité que nous toi ?

T’es qui ?

Le porte-parole des supporters de l’OM à travers le monde ?

T’es qu’un simple supporter de l’OM comme nous tous ici, tu vaut pas mieux que nous, donc redescend, et cesse de prendre les gens de haut.

Carlos77, Napoli93 et *Garrincha* aiment votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus c’est quel coach qui disait.

Les gens pensent que nous sommes des coachs, mais en vrai l’aspect tactique c’est 10% de notre travail, le reste, c’est un rôle de psychologue, ami, membre de la famille, en tant que coach, tu fait plus de relationnel que de tactique durant ta carrière.

Et c’est la vérité.

On a vu des tacticiens pas ouf, comme Gerets qui n’était pas le coach le plus féru de tactique au monde, mais en terme de relationnel, c’était incroyable, absolument tous les joueurs tiraient dans le même sens.

Et au contraire, on a eu des Bielsa, des hommes humainement peut-être pas top, mais avec un sens tactique hors pair.

Pour ma part, je préfère avoir un meneur d’homme exceptionnel, plutôt qu’un tacticien exceptionnel.

Grosso merdo, je préfère avoir un Gerets qu’un RdZ sur mon banc, l’idéal c’est d’avoir les deux, mais bon ils s’appellent Guardiola ou Klopp, et je doute qu’on puisse se les payer.

Leumacks et mistral gagnant aiment cela.
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’est Rudi qui disait ça, en tout cas je me souviens qu’il avait dit quelque chose du genre : mon job c’est 70% de psychologie, gestion humaine, du vestiaire etc

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui nous a fait gagné des titres en tant que joueur et entraîneur c'est Deschamps :cool::rolleyes:

pediatro aime votre message.
  11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’a plus d’argent on va rentrer en mode il faut tout vendre afin rentrer de l’argent.
    Mac court à du voir la réussite de Lyon lens et même Lille il a dû se dire je suis le seul pigeon qui investit mais qui galère encore à accrocher les premiers place du championnat.
    Oui ça fait mal de voir peut être Longoria , Benatia et De zerbi partir mais ils ont fait n’importe quoi.

Assenzio aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La phrase de Benatia il y a quelques semaines "bientôt d'autres seront à notre place et il faudra leur donner du temps aussi" prend donc tout son sens.
    Nouvelle révolution au sein du club en vue...

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, c’est toujours comme ça, dans ce club. Dès qu’il y a un peu d’argent, ça fait n’importe quoi.

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée d’où vient la rumeur mais je partage ton avis.
    J’aimerai bien que Benatia reste car je l’apprécie et c’est un bon DS et qu’il choisisse un autre coach c’est tout.

GNR66 aime votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis un simple supporter....et toi tu es quoi de plus pour te permettre de réclamer le licenciement d’un coach ?
    T’es rien ni personne à l’OM....alors c’est à toi de redescendre un peu

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    un supporter a le droit si les résultats ne sont pas là et que le jeu n’est pas la au bout de plusieurs mois de demznder le départ du coach c’est logique.
    Coach ce n’est pas fonctionnaire !
    Tu te fais humilier contre le psg après des mois à faire n’importe quoi et te retrouver éliminé de la ldc et 4 eme. C’est logique de souhaiter le départ de RDZ. On ne va pas attendre que l’OM soit éliminé de la coupe de france et 5 eme pour qu’il parte quand même. Il faut se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.
    On peut encore réagir à ce stade avec un nouveau coach c’est maintenant et pas dans 1 mois

17. Carlos77

Carlos77 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien RDZ ne maitrise aucun des deux aspects

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7émes défense de L1 faut pas descendre plus bas hein !

GNR66 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue et ce club rend dingue manifestement mais je suis plus pour garder Roberto jusqu'à la fin de la saison.

Et ce n'est même pas l'argument "changement en cours de saison = bouse, pour mettre qui ?" Qui prédomine pour moi.

Non, c'est vraiment l'idée de garder, pour la première fois depuis très très longtemps, une continuité. Au moins dans l'entraîneur.
    Bon, vous me retorquerez "une continuité dans la médiocrité ?" Que ce ne serait pas totalement faux :D
    Néanmoins, je trouverais cela fou que pour une fois, le fusible coach ne soit pas activé.

Alors oui, Medhi doit lui faire comprendre qu'il faut 3 milieux, dont un véritable récupérateur. Que Balerdi c'est terminé forever

Mais pour le reste, j aimerais vraiment qu'il puisse avoir encore du temps.

Et pourtant je le redis encore :
    Son jeu de redoublement de passes devant le surface, au milieu ou pire en défense ce ne sera jamais mon kiff.
    Cette façon de refuser trop souvent la profondeur directe pareille.
    Cette redondance à faire revenir les gars qui veulent emballer un match par des passes rapides, des ouvertures, pour plus de possession me rend dingue.

Mais je n'arrive pas à me détacher de l'idée qu'il y a un potentiel chez ce gars. Que parfois l'équipe tourne de façon très satisfaisante.

Alors peut-être qu'il n'y est pour rien. Que ce sont des moments où les joueurs se sont pris en main...oui peut-être.

Peut-être que le garder en lui disant de renier ou de "bemoliser" certains de ses principes fondamentaux, serait contre nature et finalement contre productif...

C'est justement un sentiment du matin;)

setonaikai aime votre message.
  20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains ici, le départ de RDZ est réclamé depuis plus d’un an:)....
    Sont qui ces mecs pour exiger cela ?
    Font quoi dans la vie ou de leur vie?
    Que sont ils dans l’OM?
    Quelles responsabilités ont-ils à l’OM?
    Que est leur apport financier à l’OM?
    On aimerait juste savoir qui ils sont , ou que font ils pour avoir un tel pouvoir d’exigeance :cool:
    Si ils ne veulent même pas dire ce qu’ils sont dans la vie....j’ai envie de leurs dire de ne réclamer la tête de personne :cool:

Partager cette page