Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Carlos77

Carlos77 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de notre si l’entraîneur nous le rappelle un peu plus à chaque match

2. Carlos77

Carlos77 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut du temps quand il y a des progrès, on est au point mort depuis son arrivée. Sinon on donne du temps à n’importe qui, pourquoi on a pas gardé Gasset ou Gattuso ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si certains veulent une stabilité c’est très bien et il en faut. Mais comme ton entraîneur te dit depuis plusieurs semaines : « je ne comprend pas mon équipe, je ne comprend pas le problème, je ne sais pas quoi faire »
    comment vous voulez vous qunil trouve la clé pour accrocher la 3 eme place, c’est juste impossible.

Il avoue lui même être démuni même s’il n’est pas résigné il est SANS solution. Donc il faut que Longoria en tire les conséquences et s’en sépare.

imaginez les joueurs ce qu ils doivent penser dans leur tête et pendant les matchs. Ils partent déjà battu d’avance avec un coach lui même abattu sans solution.

Psychologiquement y’a pas pire.

qu’on aime ou pas RDZ, il faut juste être factuel. S’il avait dit « il y’a un problème mais je sais que je peux le régler j’ai une idée » ok tu le laisses et lui fait confiance.
    Mais quand c’est l’inverse c’est grave de le laisser en place alors que le type avoue courageusement qu’il ne peut rien faire !!!!

4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on est relégable ! Vite un technicien DTN pour nous sauver:eek: Un plombier polonais !:D

Rosickydevitry et Napoli93 aiment cela.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bon, là c'était juste après le match, il a eu un coup de blues, qu'il prenne un peu de recul et qu'il se regonfle le moral. on n'est quand même pas dans une situation critique, sportivement.
    bien sur qu'il y a des solutions. déjà mettre sur le banc les joueurs défaillants. ensuite densifier notre milieu. on a assez de talents pour remonter sur le podium et aller jusqu'en finale de cdf.
    de zerbi doit rester.
    le virer ou accepter sa démission serait une faute.

Toninio aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Peu de gens assument comme tu le fais.

Comme tu y vas ! :eek:

Ernesto aime votre message.
  8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc les exemples que j'ai cité , il y a eu du progrès en deux ans ??

9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent Galtier ou Haise pour la plupart ( pour le faire virer d'ici un an .. )
    On souffle

roro1886 et Ernesto aiment cela.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a beau être mal on n'en est pas au suicide collectif

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas trop de différence en un technicien DTN français et RDZ. C’est un technicien DTN italien.

Kukrapok13 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    "L’ambiance à la Commanderie s’est considérablement dégradée au fil des mois. Les joueurs se sentent sous surveillance permanente, leurs moindres faits et gestes surveillés : heure d’arrivée et de départ, durée d’étirements, menu à la cantine.."

Je ne sais pas si c’est vrai, mais c’est quand même scandaleux que RDZ finisse la saison, et qu’ils mettent en tribunes toutes ces princesses bien trop payées

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Militons pour Domenech!!! C'est l'homme idoine à notre salut!

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part, j'aimerais bien Laurent Blanc.

GNR66 aime votre message.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une distance entre les joueurs et le coach c est évident.

C est comme Rudi Garcia, il joue trop sur l emotionnel en permanence et à un moment si t'es pas cohérent ça se retourne contre toi.

Bizarrement, premier match les recrues font leur match car pas encore vérolée par le doute instauré par le coach lui meme

Entre le système hybride, les changements de compo, les joueurs pas à leur poste, les joueurs tantôt complimentés tantôt virés ou mis à la cave, c est à n'y rien comprendre.
    Il se saborde tout seul Robert, incapable d'apporter la continuité ou la sérénité dont il devrait etre le garant.

Il est dépassé.

Les enjeux sont grands tant la LDC est vitale. Et une coupe ferait le plus grand bien.

Mais là, ça pue.

*Garrincha* aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu
    Perso, je trouve ces "surveillances" plutôt logiques et cohérentes.

rudy29, RamuchoDeLaVega, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et les joueurs, qui les a choisis ?
    Qui les a recrutés en vantant à tout le monde leur(s) qualité(s) ?
    Les mecs, ils ont vu de la lumière, ils sont entrés et ils se sont installés ?
    Notre club, il est en train de pourrir. Par la tête, et ça date pas d'aujourd'hui.

GNR66 aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    À votre avis il re fout son système de merde samedi ?

19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Jawad et GNR66 aiment cela.
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sans déconner, tu demandes aux supporters d'être calme et de patienter sous prétexte qu'il faut de la stabilité?

Mais tu parles de quelle stabilité?
    Celles qui a vu plus d'une centaine de mouvement en 3 ou 4 ans? Celle qui consiste à recruter pour vendre 6 mois après?
    Ou tu parles de la stabilité dans les compos ou système de jeu depuis le début de saison?

Maintenant, si ta fameuse stabilitée, c'est de laisser en place des gens qui utilisent l'instabilité comme stratégie, excuses moi, mais j'ai dû mal à te suivre.

RamuchoDeLaVega et LaRaison aiment cela.

Partager cette page