Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

98 vote(s)
    52.7%
  2. Jamais de la vie

54 vote(s)
    29.0%
  3. Ne se prononce plus.

34 vote(s)
    18.3%
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne m'étonne pas de toi tiens

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors de 1 qu'est-ce que tu en sais que les gens sont "pro-hamas' ? De 2 je te retourne la question, vas vivre a Gaza est on en reparlera !

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y suis allé mais bien avant l'épopée des voiliers et oui bien des gazaouis on étaient abattu pour ces raisons.
    On ne parlera pas de la famine orchestrée ni des autres détournements.

Le débat est clos.

Et je suis ici pour l'OM. Pas pour lire les attaques fondées ou non sur une dirigeante.

Assenzio aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on s'éloigne du sujet. Commencons par le début Longoria va t'il avoir les corones de viré RDZ ? après on verra pour sa personne. Il y'a déjà urgence sur le coté sportif pour finir sur le podium. On verra cet été pour les grands changements (et peut etre son départ).

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cela coûte tellement cher de virer Néron. Cependant le conserver et rater la LDC le manque à gagner serait de combien.

Y réfléchir peut rendre fou.

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je vois pas comment Greenwood peut rester si on finit 4e. Economiquement, ce serait jouable si on vire tous les nababs (Pavard, Kondogbia, Balerdi). Mais sportivement, le mec ne va pas rester pour jouer la C3 contre les Voltigeurs de Saint-Gall ou les Vikings de Reykjavik.

Malheureusement, il partirait pour une somme pas si élevée, vu que la PL ne participera pas aux enchères. Et on devra donner 40 % du montant à MU.

Et là, sportivement, on repartirait d'une feuille blanche, vu que tout repose sur ses épaules.

Oui, eux ont fini de balancer des sommes folles sur des joueurs moyens. Pas de transferts d'agents, plus de scoutisme. C'est la clé du succès.

Oui, tu m'as bien cerné. Je suis pour les libertés fondamentales donc je m'oppose à toute idéologie ou structure étatique qui va à l'encontre de ces libertés.

AUDOISAXAT aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber la bas c'est la Arabian Riviera ! Y a pas de population qui crève de faim, y a pas de morts par des missiles et sous les balles israéliennes bref t'as raison !

8. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère aussi une vente de balerdi… un p’tit 20M ce serait formidable

Assenzio aime votre message.
  9. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Sa cote a bien dû baisser depuis dimanche. Le mieux reste de laisser la voiture au garage en attendant de la vendre.

setonaikai et WhySoSerious aiment cela.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le QSG serait prêt à mettre 30 M afin qu'il amuse les enfants du club par ses actions

euthymènes, Assenzio et setonaikai aiment votre message.
  11. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Le Monsieur Carnaval du PSG. C'est bientôt Mardi gras, autant en profiter !

AUDOISAXAT aime votre message.
  12. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est bien calme de la part de la direction après cette défaite honteuse.
    Ça voudrait dire que quelque chose d'important est en train de se décider.....quoi ????

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Kang a bénéficié de circonstances favorables, notamment le fait d'avoir un bâtisseur comme Fonseca et son réseau de joueurs.

À l'OM, je n'ai jamais vu un président ne connaissant rien au foot réussir depuis +/- 30 ans. Les seuls qui ont eu des résultats sont Diouf et Longoria. On peut critiquer l'instabilité ou d'autres aspects, mais je vous invite tous à revoir les effectifs et les classements et vous verrez que ce n'est pas si simple. Si Longoria doit partir, il faudra impérativement le remplacer par quelqu'un qui connaisse parfaitement ce sport et surtout l'environnement marseillais, pas par un(e) business(wo)man

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l'heure est désormais aux économies.
    Je n'imagine même pas une non qualification en ldc

15. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux pas qu'on les entende, ces abrutis. Qu'ils bossent en silence, ça vaut mieux. Ce qu'on veut voir, c'est une équipe à la hauteur sur le terrain, pas des grandes bouches.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en cas de qualification, de toute façon, des joueurs vont bouger et pas qu'un peu...

Ceux qui déçoivent devront bouger et on expliquera que ceux qui ne veulent pas prolonger, finalement, ils sont pas gentils et se battent avec une violence inouïe. Même si cela concerne le meilleur joueur de l'effectif...

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finira comme Bordeaux pour nous achever...

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas comme les lyonnais

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC, ni Mc Court pour la DNCG ils vont devoir se creuser la tête pour régler les OA et recruter malin.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour rien si O'Riley a été dégagé à mon avis, alors que De Zerbi comptait quand même sur lui et le faisait jouer. C'est probablement pour pas avoir à payé l'OA...

Et je ne serais pas surpris que Vermeeren continue de cirer le banc et pas uniquement parce que De Zerbi a un soucis avec lui. Ca peut être aussi parce que l'OM ne voudra pas lever l'OA.

WhySoSerious aime votre message.

Partager cette page